Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.6
(434 Revues)
Plate-forme
Autre

Windows 11 Home OEM Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
MEGATECH
99.68% des évaluations 6153 sont excellentes!
$21.11-86%154.52
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
13 plus d'offres disponibles à partir de
$21.11
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.06par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This key can be used only once per PC/motherboard.
We suggest using the automated phone system in order to activate your code.
Seller assumes all responsibility for this listing.

Mettez-vous au niveau des systèmes d'exploitation pour PC domestiques ! Achetez Windows 11 Home Key auprès d'un fournisseur de confiance et à un prix spécial.

Windows 11 Home Edition est la dernière version du système d'exploitation le plus populaire au monde. Parfait pour les jeux, la navigation en ligne, l'activité sur les réseaux sociaux, le streaming et bien plus encore. Optimisé et avec de nouvelles fonctionnalités, y compris des mesures de sécurité avancées, c'est un logiciel indispensable pour tout ordinateur domestique.

Cette nouvelle version de Windows inclut le contrôle parental, la protection Internet, la protection des informations Windows et un ensemble d'applications préconfigurées populaires pour vous permettre de vous familiariser avec vos services en ligne préférés. C'est idéal pour l'apprentissage et le divertissement. Obtenez-le aujourd'hui !

Caractéristiques

  • Interface améliorée et facile à naviguer
  • Performances optimisées
  • Parfait pour les jeux
  • Conçu pour la connexion en ligne et les interactions sociales
  • Inclut PowerPoint, Edge, Teams et d'autres applications utiles
Évaluation du produit
4.6
434
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Nedas
Traduction automatique
Fonctionne parfaitement, je l'ai activé via les paramètres Windows sans aucun problème, je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon téléphone ou quoi que ce soit
3
Curt
Traduction automatique
Ce logiciel Windows 10 particulier a complètement changé la donne pour mon premier nouveau PC de bureau depuis le lycée (j'ai la trentaine maintenant). La construction était aussi mon premier projet COVID, ce qui me le rend encore plus cher. Dans mon choix de système d'exploitation, Windows était la seule voie à suivre pour moi personnellement et professionnellement et le prix est vraiment le facteur discriminant ici. Le prix du logiciel justifiait l’ensemble de la construction de mon PC et m’a permis de respecter mon budget. Je porterais probablement un ordinateur portable boiteux d'Amazon Warehouse sans cette copie excellente et étonnamment simple à activer de Windows.
-17
mkaleborn
Traduction automatique
Je viens d'acheter une clé OEM Windows 11 Pro via Nextkeys.io. La transaction s'est bien déroulée et la clé a été reçue immédiatement après que je l'ai réclamée. J'ai utilisé la clé après avoir mis à niveau une version non activée de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. La clé a été acceptée et Windows 11 Pro a été activé immédiatement sans tracas, appels téléphoniques, etc. Une transaction très fluide et réussie. Merci à Kinguin et Nextkeys.io !
-9
Kyle
Traduction automatique
Le produit fonctionne comme prévu et je n'ai eu aucun problème à l'activer via le processus d'activation de Windows. N'a pas eu besoin d'utiliser le téléphone.
3
Artur
Traduction automatique
Un très bon produit. L'activation s'est bien déroulée. Je le recommande Win 11 est vraiment bien pour un usage quotidien.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.6
(434 Reviews)
Platform
Other

Windows 11 Home OEM product Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
SoftwareKingdom
98.49% of 5409 ratings are superb!
$21.11-86%154.51
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
13 more offers available starting from
$21.11
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.06or more per sold copy.Join in 3 minutes
This key can be used only once per PC/motherboard.
We suggest using the automated phone system in order to activate your code.
Seller assumes all responsibility for this listing.

Get up to the standard for home PC operating systems! Purchase Windows 11 Home Key from a trusted provider and at a special price.

Windows 11 Home edition is the latest version of the most popular OS in the world. Perfect for gaming, online browsing, social media activity, streaming, and much more. Optimized and with new features, including advanced security measures, this is a must-have software for any home computer.

This newest version of Windows includes parental controls, internet protection, Windows Information Protection, and a set of popular pre-configured apps to get you up to speed with your favorite online services. It’s great for both learning and entertainment. Get it today!

Features

  • Improved, easy to navigate interface
  • Optimized performance
  • Perfect for gaming
  • Build for online connection and social interactions
  • Includes PowerPoint, Edge, Teams and other useful apps
Product Rating
4.6
434
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Nedas
Automatic translation
Worked perfectly, activated it through windows settings without any problems, didn't need to use my phone or anything
3
Curt
Automatic translation
This particular Windows 10 software was an absolute game changer for my first new desktop PC since high school (I'm in my 30s now). The build was also my first COVID project which endears it even more to me. In my choice of OS, Windows was the only way to go for me personally and professionally and the price is really the discriminator here. The price point on the software justified my entire PC build and kept me in budget. I would probably be sporting a lame laptop from Amazon Warehouse if it weren't for this excellent, and surprisingly-simple-to-activate copy of Windows.
-17
mkaleborn
Automatic translation
Just purchased a Windows 11 Pro OEM key through Nextkeys.io. Transaction was smooth, and the key was received immediately after I claimed it. I used the key after I upgraded a Non-Activated version of Windows 10 Pro to Windows 11 Pro. The key was accepted and Windows 11 Pro was activated immediately without any hassles, phone calls, etc. A very smooth and successful transaction. Thanks to Kinguin and Nextkeys.io!
-9
Kyle
Automatic translation
Product works just as intended and I had no issues activating it through the windows activation process. Did not need to use the phone.
3
Artur
Automatic translation
A very good product. Activation went smoothly. I recommend it. Win 11 is really good for everyday use.
0