Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(40 Revues)
Plate-forme
Xbox One
Steam
Xbox One
Xbox Series X|S
Édition
The Elder Scrolls Online EU XBOX One CD Key
The Elder Scrolls Online Collection: Necrom EU XBOX One / XBOX Series X|S CD Key

The Elder Scrolls Online EU XBOX One CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Epin Alemi
95.32% des évaluations 8549 sont excellentes!
$7.01
5 plus d'offres disponibles à partir de
$7.01
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.36par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Date de sortie: 06/06/2017

Comprend: le jeu de base, le contenu téléchargeable du chapitre Morrowind

Découvrez une histoire en constante expansion sur tout Tamriel dans The Elder Scrolls Online, un RPG en ligne primé. Explorez un monde riche et vivant avec des amis ou lancez-vous dans une aventure en solo. Profitez d'un contrôle total sur l'apparence et le jeu de votre personnage, des armes que vous utilisez aux compétences que vous apprenez - les choix que vous ferez façonneront votre destin. Bienvenue dans un monde sans limites.

Fonctionnalités

  • JOUEZ COMME VOUS AIMEZ
    Combattez, fabriquez, volez, assiégez ou explorez et combinez différents types d'armures, d'armes et de capacités pour créer votre propre style de jeu. Le choix vous appartient dans un monde d'Elder Scrolls persistant et en croissance constante.

  • Racontez votre propre histoire
    Découvrez les secrets de Tamriel alors que vous partez pour retrouver votre âme perdue et sauver le monde de l'Oblivion. Découvrez n'importe quelle histoire dans n'importe quelle partie du monde, dans l'ordre de votre choix - avec d'autres ou seul.

  • UN RPG MULTIJOUEUR
    Accomplissez des quêtes avec des amis, rejoignez d'autres aventuriers pour explorer des donjons dangereux remplis de monstres ou participez à des batailles épiques en PvP avec des centaines d'autres joueurs.
Évaluation du produit
4.9
40
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Night
Traduction automatique
J'ai joué à ESO depuis sa première sortie, à l'époque où il y avait un abonnement. Heureusement, il n'en a plus. Je n'ai pas joué depuis environ un an, donc j'ai hâte de plonger dans cette nouvelle extension, je suis heureux de voir que ce jeu est toujours bien vivant.
0
Chris
Traduction automatique
Clé produit disponible immédiatement et activée sans problème. Je recommande d'utiliser un PC ou un ordinateur portable pour l'activer. L'activation de la clé n'a pas fonctionné via Safari (j'ai déjà eu ce problème) mais cela crée toujours une certaine anxiété !
0
UtopianWarrior88
Traduction automatique
A bien fonctionné - comme promis, les articles de couronne requis ont été livrés dans les 24 heures. Bonne option si vous n'avez pas besoin des articles immédiatement.
0
TheLivingLamp
Traduction automatique
Un super DLC, les terrains, armures et quêtes à thème breton sont au top ! Une délicieuse excursion des menaces deadriques avec une narration plus fondée.
0
Silkeen
Traduction automatique
The Elder Scrolls Online est un jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur développé par ZeniMax Online Studios et édité par Bethesda Softworks, sorti le 4 avril 2014 sur Mac et Windows, puis le 9 juin 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sort également le 16 juin 2020 sur Google Stadia. Bon jeux!
1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(40 Reviews)
Platform
Xbox One
Steam
Xbox One
Xbox Series X|S
Edition
The Elder Scrolls Online EU XBOX One CD Key
The Elder Scrolls Online Collection: Necrom EU XBOX One / XBOX Series X|S CD Key

The Elder Scrolls Online EU XBOX One CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Epin Alemi
95.74% of 8567 ratings are superb!
$7.01
6 more offers available starting from
$6.97
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.36or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Release date: 06/06/2017

Includes: base game, The Morrowind Chapter DLC

Experience an ever-expanding story across all of Tamriel in The Elder Scrolls Online, an award-winning online RPG. Explore a rich, living world with friends or embark upon a solo adventure. Enjoy complete control over how your character looks and plays, from the weapons you wield to the skills you learn – the choices you make will shape your destiny. Welcome to a world without limits.

Features

  • PLAY THE WAY YOU LIKE
    Battle, craft, steal, siege, or explore, and combine different types of armor, weapons, and abilities to create your own style of play. The choice is yours to make in a persistent, ever-growing Elder Scrolls world.

  • TELL YOUR OWN STORY
    Discover the secrets of Tamriel as you set off to regain your lost soul and save the world from Oblivion. Experience any story in any part of the world, in whichever order you choose – with others or alone.

  • A MULTIPLAYER RPG
    Complete quests with friends, join fellow adventurers to explore dangerous, monster-filled dungeons, or take part in epic PvP battles with hundreds of other players.
Product Rating
4.9
40
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Night
Automatic translation
I have played ESO since it’s day one release, back when it had a subscription. Thankfully, it no longer has that. I haven’t played in about a year so I’m looking forward to diving into this new expansion, I’m glad to see this game is still alive and well.
0
Chris
Automatic translation
Product key available immediatly and activated no problem. I recommend using a PC or laptop to activate. Key activation didnt work through Safari (I've had that problem before) but it still creates some anxiety!
0
UtopianWarrior88
Automatic translation
Worked fine - as promised crown items required were delivered within 24 hours. Good option if you don't need the items immediately.
0
TheLivingLamp
Automatic translation
A great DLC, the breton themed lands, armor and quests are top notch! A delightful excursion from deadric threats with a more grounded bit of storytelling.
0
Silkeen
Automatic translation
The Elder Scrolls Online is a massively multiplayer online role-playing video game developed by ZeniMax Online Studios and published by Bethesda Softworks, released on April 4, 2014 for Mac and Windows, and June 9, 2015 for PlayStation 4 and Xbox One. The game is also releasing on June 16, 2020 on Google Stadia. Good game!
1