Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam

Alt254 Steam CD Key

Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 04/09/2020

Alt254 est un jeu d'aventure/action minimaliste en monde ouvert. Vous incarnez ■. L'univers qui vous entoure est un mystère complet : à vous de découvrir qui sont vos amis et vos ennemis, et quels sont les dangers et les lieux sûrs dans cet environnement. Un voyage mêlant exploration et découverte de soi vous attend. Vous devrez affronter toutes sortes de périples et d'ennemis dans l'espoir de comprendre ce qui vous arrive et peut-être finir par trouver un sens caché à tout cela.
Lancez-vous dans une fascinante aventure minimaliste vous permettant d'explorer un monde ouvert riche en surprises et en énigmes, dans lequel chaque lieu apporte son lot de défis propres. Le premier défi sera de comprendre l'univers qui vous entoure, ses règles et ses mécanismes... Mais ce ne sera qu'un début. Au cours de votre aventure, vous découvrirez des fragments brisés de souvenirs, des morceaux de votre passé, éparpillés comme un miroir cassé aux quatre coins du monde. Si vous parvenez à tous les retrouver, peut-être pourrez-vous comprendre qui vous êtes et pourquoi vous vous retrouvez ici.
Alt254 revisite le genre du jeu d'action/aventure avec un point de vue inédit. Intégrant les fonctionnalités principales et les conventions du genre, Alt254 les déconstruit pour en tirer l'essence la plus élémentaire. Les paysages luxuriants sont dépeints dans une des plus petites résolutions jamais vues pour un jeu (26x21 pixels) sans perdre leur pouvoir d'émerveillement. Des péripéties haletantes et des monstres terrifiants sont représentés par un simple pixel. Les armes et les compétences se voient réduites à leur strict minimum : vous aurez besoin de précision, de vitesse et d'esprit pour vaincre vos ennemis et surmonter de nombreux dangers.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
  • Une aventure unique en mode monde ouvert. Explorez et découvrez à votre propre rythme dans ce jeu d'action/aventure et d'exploration non linéaire.
  • Une direction artistique minimaliste en pixel-art. Vous incarnez ■, un personnage sans nom représenté par un simple pixel. Chacun des autres éléments de l'environnement est également représenté par un pixel. Tout l'univers est réduit à sa plus simple expression, à une représentation abstraite. À votre imagination de faire le reste.
  • Un voyage étrange sur la découverte de soi. Vous vous réveillez dans un monde dont vous ne vous rappelez pas et que vous ne comprenez pas. Votre tâche principale consistera à en comprendre les règles et les secrets. Vous devrez affronter les dangers et relever les défis pour atteindre votre but.
  • Des secrets derrière les secrets. Alt254 vous offre un monde riche en mystères à découvrir. Certains se cachent derrière des messages cryptiques, sont enfouis profondément sous terre ou placés dans des endroits apparemment inaccessibles. D'autres sont à la vue de tous, pour peu que vous sachiez les repérer parmi tous ces pixels…
  • Affrontez des monstres et des ennemis grâce à un système de combat simple mais efficace, aussi minimaliste qu'intense.
Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam

Alt254 Steam CD Key

Key activation
Languages
Release date: 04/09/2020

Alt254 is a minimalistic open-world action-adventure and exploration game. You are ■. The world around you is a mystery -- you don't know friend from enemy, safe from dangerous. You have to embark on a journey of exploration and self-discovery, and overcome all kinds of dangers, enemies and hazards, to understand what's going on... and maybe find the meaning behind all this.

Set out on a fascinating minimalistic adventure where you will explore an open world, full of surprises and enigmas, where every location is different and brings its own challenges. The very first puzzle will be to understand the world around you, its rules and mechanics.... but that is just the beginning. In your adventure, you will find broken pieces of your memory -- glimpses of a lost past, like a shattered mirror, its pieces scattered around the world. Maybe when you find them all, you will understand who you are and why you are here.

Alt254 invites you to a never-seen-before take of the action-adventure genre. Taking the key features and conventions of action-adventure games, Alt254 deconstructs one of the key genres in the history of games to express the true core of its key features. Lush landscapes are reduced to one of the smallest resolution ever seen in games, only 21x26 pixels, without losing its sense of wonder. Heart-stopping adventures and terrifying monsters are expressed with a single pixel. Weapons and skills are reduced to the bare minimum: you will need precision, speed and wits to beat enemies and overcome all kinds of hazards.

KEY FEATURES

  • A unique adventure in an open world. Explore and discover at your own pace in this non-linear action-adventure and exploration game.
  • Minimalistic abstract pixel-art style. You are ■, a nameless character represented by a single pixel. Every other element in the world is represented by a pixel -- the whole world is reduced to its more basic, abstract representation. Your imagination does the rest.
  • A journey of mysteries and self-discovery. You wake up in a world that you do not remember and do not understand. Unraveling the mysteries around you and the world is your main task – and overcoming the dangers and challenges of this world, the only way to do it.
  • Secrets within secrets. Alt254 presents you with a world full of secrets and mysteries. Some hide behind cryptic messages, buried deep under the earth, or in seemly unreachable places. Others lie at plain sight – but you will have to scan every pixel to find them…
  • Fight enemies and monsters in a simple but efficient combat system, as minimalistic as exciting and thrilling.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!