Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Plunge Steam CD Key

Plunge Steam CD Key

Vendu par
Houndstore
99.97% des évaluations 280658 sont excellentes!
$0.24-97%7.34
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
12 plus d'offres disponibles à partir de
$0.24
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/09/2019

Il est temps de sauter le pas ! Entrez dans l'aventure de Billie, la milliardième prisonnière d'une méga-prison médiévale loufoque, qui aspire à trouver la liberté de l'autre côté. Plutôt que d'essayer de grimper pour sortir, Billie réalise que le seul moyen d'accéder à la liberté est de s'échapper plus loin dans les profondeurs ! Esquivez, foncez et battez une grande variété de gardes, de créatures et d'êtres d'un autre monde déterminés à empêcher le passage dans ce passionnant plongeur de donjon au tour par tour !

Dans Plunge, les joueurs trouveront une expérience nouvelle et unique, en particulier pour ceux qui connaissent les genres puzzle et roguelike. Chaque étage est un défi individuel destiné à tester les meilleurs dans une bataille de force et d'intelligence. Ne manquez pas cette occasion de découvrir pourquoi Plunge a été nominé pour la vitrine PAX Rising 2017, les vitrines Portland Retro Gaming Expo 2016 et 2017, la sélection PAX 10 2019 et plusieurs vitrines avec Indie Mega Booth à PAX West et GDC !

Traits:

  • Incarnez Billie ou une variété d'autres personnages de dessins animés avec de charmantes accusations criminelles !
  • Action roguelike au tour par tour !
  • Mouvement avec la physique de la glace glissante contre les ennemis avec des motifs uniques et particuliers !
  • Plus de 400 niveaux sélectionnés au hasard dans trois sections stimulantes distinctes !
  • Plongez et plongez à nouveau avec des expériences de ramassage et de jeu rapides !
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Plunge Steam CD Key

Plunge Steam CD Key

Sold by
Houndstore
99.98% of 278834 ratings are superb!
$0.24-97%7.33
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
12 more offers available starting from
$0.24
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 28/09/2019

It's time to take the Plunge! Enter the adventure of Billie, the billionth prisoner of a wacky medieval mega-prison, who longs to find freedom on the other side. Rather than try to climb her way out, Billie realizes the only way to freedom is to escape further into the depths below! Dodge, dash, and defeat a wide variety of guards, creatures, and otherworldly beings bent on preventing passage in this exciting turn-based dungeon plunger!

In Plunge, players will find a new and unique experience, especially for those familiar with the puzzle and roguelike genres. Each floor is an individual challenge meant to test the very best in a battle of brawn and wits. Don't miss this opportunity to find out why Plunge was nominated for the 2017 PAX Rising showcase, the 2016 and 2017 Portland Retro Gaming Expo showcases, the 2019 PAX 10 Selection and multiple showcases with Indie Mega Booth at PAX West and GDC!

Features:

  • Play as Billie or a variety of other cartoony characters with charming criminal charges!
  • Turn-based roguelike action!
  • Movement with sliding ice physics against enemies with unique and peculiar patterns!
  • Over 400 randomly selected levels across three separate challenging sections!
  • Plunge and Plunge again with fast pick-up-and-play experiences!
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!