Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.0
(1 Revue)
Plate-forme
Steam
Steam
GOG.com
Steam
Édition
Omerta City of Gangsters Steam Gift
Omerta - City of Gangsters Gold Edition Steam CD Key

Omerta City of Gangsters - Damsel in Distress DLC Steam CD Key

Vendu par
HoGames
99.20% des évaluations 106450 sont excellentes!
$0.84-79%3.89
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
7 plus d'offres disponibles à partir de
$0.84
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 16/04/2013

J'ai reçu un appel de New York. Lucky Luciano voulait mon aide pour mettre The Kid de son côté. Du gâteau, dit-il. Je voulais les relations de Luciano dans la Grosse Pomme, alors j'ai accepté. Ce que je ne savais pas, c'est que The Kid ne voulait pas être du côté de Luciano. C'est ainsi que les ennuis ont commencé. Part de gâteau? Je n'ai jamais aimé les gâteaux.

Henry McCarty a eu l'enfance banale d'un garçon de ferme typique du Texas. Henry était un hot-shot et un coquin et n'aimait pas tellement son père. Lorsque le vieil homme a perdu le ranch McCarty au profit de la banque, le jeune Henry s'est finalement rebellé et est parti chercher son propre destin.

Au cours des dix années suivantes, Henry a changé une poignée d'emplois. Au début de la guerre, McCarty avait déjà des problèmes avec des criminels locaux et a décidé d'abandonner l'État du Texas. Emballant son tempérament arrogant, son attitude dédaigneuse envers les citadins gâtés et une paire de revolvers fidèles, il se dirigea vers New York. Le destin lui a finalement souri et il a rejoint le gang de Lucky Luciano, devenant l'un de ses hommes les plus dangereux et les plus ingénieux.

Fonctionnalités

  • Nouvel homme de main : Henry "The Kid" McCarty
  • Nouvelle arme : Golden Twins
  • Nouveau quartier : la banlieue

REMARQUE : ce DLC est disponible après avoir terminé avec succès les deux premières missions de la campagne solo.

Évaluation du produit
4.0
1
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
poupou
Traduction automatique
top en français.*****
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.0
(1 Review)
Platform
Steam
Steam
GOG.com
Steam
Edition
Omerta City of Gangsters Steam Gift
Omerta - City of Gangsters Gold Edition Steam CD Key

Omerta City of Gangsters - Damsel in Distress DLC Steam CD Key

Sold by
HoGames
99.17% of 106124 ratings are superb!
$0.83
7 more offers available starting from
$0.83
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 16/04/2013

I got a call from New York. Lucky Luciano wanted my help in getting The Kid on his side. Piece of cake, he said. I wanted Luciano's connections in the Big Apple, so I agreed. What I didn't know was that The Kid didn't want to be on Luciano's side. That was how the trouble started. Piece of cake? I never did like cake.

Henry McCarty had the unremarkable childhood of a typical Texas farm boy. Henry was a hot-shot and a rascal and not so much fond of his father. When the old man lost the McCarty ranch to the bank, the young Henry finally rebelled and took off to seek his own fate.

In the next ten years Henry changed a handful of jobs. By the start of the War McCarty already had problems with local criminals and decided to abandon the state of Texas. Packing his arrogant temper, his disdainful attitude towards the spoiled city-boys and a pair of trusty revolvers, he headed to New York City. Fate finally smiled on him and he joined the gang of Lucky Luciano, becoming one of his most dangerous and resourceful men.

Features

  • New Henchman: Henry "The Kid" McCarty
  • New Weapon: Golden Twins
  • New District: The Suburbs

NOTE: This DLC is available after successfully completing the first two missions of the single player campaign.

Product Rating
4.0
1
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
poupou
Automatic translation
top in French. *****
0