Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(7 Revues)
80
metacritic score
Édition
New Super Mario Bros U Deluxe US Nintendo Switch CD Key

New Super Mario Bros U Deluxe US Nintendo Switch CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
keysgo
97.25% des évaluations 95598 sont excellentes!
$43.14
3 plus d'offres disponibles à partir de
$43.14
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$2.16par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Date de sortie: 10/01/2019

Deux jeux Super Mario Bros. en un, pour doubler le plaisir!

Rejoignez Mario, Luigi et vos amis pour vous amuser en solo ou en multijoueur à tout moment, n'importe où! Participez à deux aventures à défilement latéral pour toute la famille avec jusqu'à trois amis alors que vous essayez de sauver le royaume des champignons. Inclut le New Super Mario Bros. U et les jeux New Super Luigi U plus difficiles et plus rapides, qui incluent tous deux Nabbit et Toadette comme personnages jouables!

Deux jeux en un, pour doubler le plaisir! Des commandes simples et directes, de nouveaux personnages jouables optimisés pour les joueurs plus jeunes et moins expérimentés et une multitude de contenus bonus - comme une galerie de conseils et des vidéos de référence utiles - en font un choix parfait pour tous ceux qui souhaitent faire découvrir à leur famille le monde merveilleux de Mario. Tout ce dont un joueur a besoin, c'est d'un contrôleur Joy-Con ™, afin que deux personnes puissent faire équipe dès la sortie de la boîte! Participez à 164 cours de plateforme dans les deux modes de jeu principaux et profitez d'une rejouabilité supplémentaire avec trois modes de jeu supplémentaires dans lesquels vous pouvez également jouer en tant que personnage Mii ™: Challenges, Boost Rush et Coin Battle!

Évaluation du produit
4.9
7
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Hunac-Ceel
Traduction automatique
C'est un jeu Mario de plus en 2D. Si vous aimez les jeux de plateforme, c'est l'option parfaite. Comme il était possible dans la Wii jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer. C'est un jeu Mario de plus en 2D. Si vous aimez les jeux de plateforme, c'est l'option parfaite. Comme vous le pouvez depuis la Wii, jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer.
0
znam
Traduction automatique
merci beaucoup pour le super jeu
0
Jannik
Traduction automatique
J'ai beaucoup apprécié ça
0
Kat
Traduction automatique
Le jeu est incroyable !
0
Nikki
Traduction automatique
Beau jeu, un peu trop court. Terminé en un peu plus de 10 heures. Paniqué parce que ma commande était en attente mais dans les deux heures, j'ai reçu le code.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(7 Reviews)
80
metacritic score
Edition
New Super Mario Bros U Deluxe US Nintendo Switch CD Key

New Super Mario Bros U Deluxe US Nintendo Switch CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
keysgo
96.61% of 112463 ratings are superb!
$42.68
4 more offers available starting from
$42.68
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$2.14or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Release date: 10/01/2019

Two Super Mario Bros. games in one, for double the fun!

Join Mario, Luigi, and pals for single-player or multiplayer fun anytime, anywhere! Take on two family-friendly, side-scrolling adventures with up to three friends as you try to save the Mushroom Kingdom. Includes the New Super Mario Bros. U and harder, faster New Super Luigi U games—both of which include Nabbit and Toadette as playable characters!

Two games in one, for double the fun! Simple, straightforward controls, new playable characters optimized for younger and less-experienced players, and a wealth of bonus content—like a Hints gallery and helpful reference videos—make this a perfect choice for anyone looking to introduce their family to the wonderful world of Mario. All a player needs is one Joy-Con™ controller, so two people can team up right out of the box! Tackle 164 platforming courses in the two main game modes and enjoy extra replayability with three additional game modes in which you can also play as a Mii™ character: Challenges, Boost Rush, and Coin Battle!

Product Rating
4.9
7
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Hunac-Ceel
Automatic translation
It is one more Mario game in 2d. If you like platform games, this is the perfect option. As it was possible in the Wii up to 4 players can play. It's one more Mario game in 2d. If you like platform games, it's the perfect option. As you could from the Wii, up to 4 players can play.
0
znam
Automatic translation
thank you very much for the great game
0
Jannik
Automatic translation
Enjoyed this very much
0
Kat
Automatic translation
The game is amazing!
0
Nikki
Automatic translation
Nice game, a little too short. Finished it in a little more then 10 hours. Paniced because my order was on hold but within two hours i received the code.
0