Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Superpower Squad Steam CD Key

Superpower Squad Steam CD Key

Vendu par
Game Bus
99.93% des évaluations 9534 sont excellentes!
$11.67
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$11.67
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 19/03/2020

Dans le monde de l'escouade à haute énergie, vous devez choisir un héros avatar KAPA pour terminer le duel avec vos compagnons.À la recherche d'un coffre au trésor plus aléatoire, rampe et capture le BOSS, et obtenez plus de bonus et de règlement d'or, coopérer avec votre entreprise pour vaincre l'autre équipe, piller, trouver de l'équipement supplémentaire, gagner une légende de bonus d'or, puis vaincre tous les ennemis, peut également choisir de collecter des pièces d'or sur la carte, de différentes dimensions, peut obtenir la victoire finale.
Salut à tous les chinois

Le plan original de "l'équipe à haute énergie" était de se mettre en ligne pendant la Fête du Printemps. En cas d'épidémie, c'était sans précédent. Nous avons tous contribué par nos propres efforts pour prévenir l'épidémie chez nous. Nous avons dû reporter le lancement et travailler à domicile. Tout le monde dans notre équipe réfléchissait et améliorait constamment de nouvelles méthodes de jeu et optimisait les détails du jeu. Ici, je souhaite à chaque Chinois 2 020 Shun Shun Li, santé et bonheur. Nous ferons don de tous les revenus de la peau DLC en ligne à la fondation Hanhong. À ce moment-là, nous divulguerons nos revenus DLC et notre bon de paiement dans le groupe.

Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Superpower Squad Steam CD Key

Superpower Squad Steam CD Key

Sold by
Game Bus
99.98% of 9339 ratings are superb!
$11.69
2 more offers available starting from
$11.69
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 19/03/2020

In the world of high energy squad, you need to choose a KAPA avatar hero to complete the duel with your companions.Looking for more random treasure chest, creeps down and capture the BOSS, and get more bonus and settlement of gold, you need to cooperate with your company to defeat the other team, plunder they find addition equipment, won a gold bonus legend, then and defeat all enemies, can also choose to collect gold COINS on the map, different dimensions, can get the final victory.
Salute to all Chinese

The original plan of "high energy team" was to go online during the Spring Festival. In case of an outbreak, it was unprecedented. All of us contributed our own efforts to prevent the epidemic at home. We had to postpone the launch and work at home. Everyone in our team was thinking about and constantly improving new playing methods and optimizing game details. Here I wish every Chinese 2 020 Shun Shun Li, health and happiness. We will donate all the income of DLC skin online to Hanhong foundation. At that time, we will disclose our DLC income and payment voucher in the group.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!