Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter F1 2012 Steam CD Key

Acheter F1 2012 Steam CD Key

80
Steam
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$13.42
offres, prix le plus bas$12.13
Vendu par
GameDen
99.22% des évaluations 17735 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.67par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
5.0
1
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
sakib
Traduction automatique
C'était génial ! C'était une récompense pour la Saint-Valentin ! 1 £ pour tout le monde ... et j'ai acheté F1 2012 ... Rapide et facile et racheté ... les clés ont fonctionné et tout va bien
0
Date de sortie: 20/09/2012

Langues disponibles : EN/FR/DE/ES/IT/PT/PL/JA

Dans la presse...

“Amazing” “A truly immersive experience... Codemasters’ finest Formula One outing”
9/10 – OnPause

“F1 2012 feels like it comes from a developer that truly gets the sport and has tried not just to simulate the handling of an F1 car, but capture an insider glimpse of what it’s like to have an F1 career. And it totally nails both.”
9/10 – GamesRadar

À propos du jeu

Codemasters Racing présente F1 2012, avec tous les pilotes, les écuries et les circuits officiels du FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™ 2012. Apprenez les bases et maîtrisez les meilleures voitures du monde au cours du Test des jeunes pilotes.

Profitez de la nouvelle génération de système météo avec des intempéries variables, ainsi que du tout nouveau circuit des Amériques à Austin au Texas, accueillant le Grand Prix des États-Unis 2012. Disposez également de deux nouveaux modes rapides : le Défi de saison, une carrière complète en juste dix courses, ainsi que le mode Champions, avec des scénarios vous permettant de vous mesurer aux meilleurs. Ceci s'ajoute à une liste impressionnante de fonctions, dont le mode Carrière sur cinq saisons, le Championnat en coopération, du multijoueur à 16 joueurs et un mode Scénario. F1 2012™ : faites le plein de sensations !

Configuration requise

Minimum :

    • Système d'exploitation : Windows Vista ou Windows 7
    • Processeur : Intel Core 2 Duo @ 2.4Ghz ou AMD Athlon X2 5400+
    • Mémoire vive : 2 Go de RAM
    • Affichage : AMD HD2600 ou NVIDIA Geforce 8600
    • DirectX® : 11
    • Disque dur : 15 Go d'espace disque disponible
    • Son : Carte son compatible Direct X
    • Autres prérequis : Connexion internet haut débit
    • Supplémentaire : Cartes graphiques supportées : AMD Radeon HD2600 ou supérieure, HD3650 ou supérieure, HD4550 ou supérieure, séries HD5000, HD6000 et HD7000. nVidia GeForce 8600 ou supérieure, 9500 ou supérieure, GTX220 ou supérieure, séries GTX400, GTX500 et GTX600. Intel HD Graphics 3000 ou supérieure, AMD Fusion A8 ou supérieure.

Recommandée :

    • Système d'exploitation : Windows Vista ou Windows 7
    • Processeur : Intel Core i7/AMD Bulldozer
    • Mémoire vive : 4 Go de RAM
    • Affichage : AMD série HD6000 ou NVIDIA Geforce série GTX500 comportant au moins 1 Go de mémoire vidéo
    • DirectX® : 11
    • Disque dur : 15 Go d'espace disque disponible
    • Son : Carte son compatible Direct X
    • Autres prérequis : Connexion internet haut débit
    • Supplémentaire : Cartes graphiques supportées : AMD Radeon HD2600 ou supérieure, HD3650 ou supérieure, HD4550 ou supérieure, séries HD5000, HD6000 et HD7000. nVidia GeForce 8600 ou supérieure, 9500 ou supérieure, GTX220 ou supérieure, séries GTX400, GTX500 et GTX600. Intel HD Graphics 3000 ou supérieure, AMD Fusion A8 ou supérieure.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy F1 2012 Steam CD Key

Buy F1 2012 Steam CD Key

80
Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$13.48
offers, lowest price$11.65
Sold by
GameDen
99.23% of 17739 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.67or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
5.0
1
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
sakib
Automatic translation
That was awesome ! It was a valentine reward ! 1£ for everbody ...and I purchased F1 2012 ...Fast & Easy and redeemed...keys worked and everything good
0
Release date: 20/09/2012

Codemasters Racing presents F1 2012, the next game in the BAFTA-winning series featuring all the official drivers, teams and circuits from the 2012 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™. Learn the basics and master the challenge of driving the best machines on the planet in the Young Driver Test.

Experience the next generation in weather system technology where storm fronts move across the circuits, soaking specific areas of the track, as well as racing around the all-new Circuit of The Americas in Austin, Texas, home of the 2012 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX. Two new quick fire game options: Season Challenge, a complete Career in just 10 races, and Champions Mode Scenarios, where you test your skills against the very best, complete an exciting line up of gaming options which also includes a 5 year Career, Co-op Championship, 16 Player Multiplayer & Time Attack Scenarios. F1 2012 Feel it!