Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
The Youthdrainers Steam CD Key

The Youthdrainers Steam CD Key

Vendu par
GameCrew
99.05% des évaluations 458575 sont excellentes!
$1.28-62%3.33
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 18/09/2016

Dans un lieu inconnu en pleine nature, un certain nombre de femmes enceintes sont détenues contre leur gré dans un établissement où tout est décoré dans le style d'un salon réconfortant pour endormir les femmes dans un faux sentiment de sécurité afin qu'elles croient ils sont dans un endroit sûr.

Mais la réalité est bien plus hideuse...

Les femmes sont en fait surveillées par une race de petits humanoïdes diaboliques vêtus de la tête aux pieds de robes jaune vif. Les humanoïdes veulent les bébés pour leurs expériences odieuses, mais vous, en tant que mère, ne voyez pas d'autre alternative que de vous suicider pour sauver l'âme de votre bébé.

Le jeu commencera avec vous dans une pièce où vous trouverez un magnétophone avec une voix de femme dessus, qui était l'ancien habitant de la pièce avant vous.

La bande est un avertissement pour les autres femmes qui seront kidnappées, leur disant ce qui se passe et qu'elle va se suicider avant que les méchants petits monstres n'entrent par la porte et ne prennent son bébé.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
The Youthdrainers Steam CD Key

The Youthdrainers Steam CD Key

Sold by
GameCrew
98.79% of 460233 ratings are superb!
$1.41-58%3.33
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$1.41
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 18/09/2016

n an unknown location out in the wilderness, a number of pregnant women are being held against their will in a facility in which everything is decorated in the style of a comforting living room to lull the women into a false sense of security so that they believe they’re in a safe spot.

The reality, however, is much more hideous...

The women are in fact being monitored by a race of Little evil humanoids dressed head to toe in bright yellow robes. The humanoids want the babies for their heinous experiments, but you, as a mother, see no alternative but to take your own life to save your baby’s soul.

The game will begin with you in a room where you find a tape recorder with a woman’s voice on it, who was the previous inhabitant of the room before you.

The tape is a warning for other women who will be kidnapped, telling them what is going on and that she is going to kill herself before the evil little monsters burst through the door and take her baby.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!