Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(4 Revues)
79
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Édition
For The King Steam CD Key
For The King Deluxe Edition Steam CD Key

For The King Steam CD Key

Offre promue
Vendu par
GamingWorld
99.77% des évaluations 2402216 sont excellentes!
$2.44
24 plus d'offres disponibles à partir de
$2.16
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/02/2017

Le roi est mort, assassiné par un agresseur inconnu. Aujourd'hui, le royaume autrefois paisible de Fahrul est plongé dans le chaos.

N'ayant plus aucun endroit où se tourner et dépassant ses moyens, la reine a lancé un appel désespéré aux citoyens du pays pour qu'ils se lèvent et aident à endiguer la marée d'une catastrophe imminente. Partez avec votre groupe de fortune, en solo, en coopération locale ou en ligne. Choisissez de diviser votre groupe et de couvrir plus de terrain, ou de rester ensemble pour vous protéger. Une stratégie judicieuse peut faire la différence entre la vie et la mort.

For The King est un mélange stimulant d'éléments de stratégie, de combat JRPG et de Roguelike. Chaque partie est rendue unique avec des cartes procédurales, des quêtes et des événements. Bravez les éléments implacables, combattez les méchantes créatures, naviguez sur les mers et plongez dans le monde souterrain sombre. Aucun avant votre retour de voyage. Serez-vous celui qui mettra fin au Chaos ?

Combattez et mourez en groupe dans des combats au tour par tour rapides et brutaux en utilisant un système d'emplacements unique pour les attaques et les capacités spéciales. Trouvez et récoltez des herbes pour votre fidèle pipe afin de panser vos blessures et de guérir vos maladies. Établissez des camps sûrs ou affrontez les horreurs de la tombée de la nuit.

N'oubliez pas, aventurier, que vous faites cela non pas pour la richesse ou la gloire mais pour votre village, pour votre royaume, pour le roi !

Évaluation du produit
4.8
4
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Daan
Traduction automatique
Une livraison quasi instantanée, et un jeu amusant à jouer avec vos amis ! Beaucoup de rejouabilité. Ne devient jamais ennuyeux. Recommandé 10/10.
1
DerPole
Traduction automatique
Le jeu est idéal pour jouer avec des amis. Vous avez une histoire, mais vous pouvez simplement explorer un peu et combattre où vous voulez si vous jouez facilement. Le système de combat et d'objets est vraiment bon et ressemble un peu à un stylo et du papier que j'aime beaucoup
1
venopsis
Traduction automatique
Vraiment un bon jeu à jouer avec un ami pour un gameplay plus détendu et amusant.
0

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy For The King Steam CD Key

Buy For The King Steam CD Key

79
Steam
Region Free
PEGI 12
PEGI 12
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$8.27
offers, lowest price$6.89
Sold by
KeyStream
99.19% of 70675 ratings are superb!
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.41or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
4.8
4
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
DerPole
Automatic translation
The Game ist great to play with friends. You have a story but you can just explore a bit and fight whereever you want if you play on easy. The fighting and item system is really good and feels a bit like a pen and paper which I really like
0
venopsis
Automatic translation
Really good game to play with friend for a more relaxed gameplay and fun.
0
Rolex
Automatic translation
Very nice game.
0
Release date: 28/02/2017

 The King is dead, murdered by an unknown assailant. Now the once peaceful kingdom of Fahrul is in chaos.

With nowhere left to turn and stretched beyond her means, the queen has put out a desperate plea to the citizens of the land to rise up and help stem the tide of impending doom. Set off with your make-shift party, either single player, local, or online co-op. Choose to split your party up and cover more ground, or stick together for protection. A sound strategy can mean the difference between life and death.

For The King is a challenging blend of Strategy, JRPG Combat, and Roguelike elements. Each play through is made unique with procedural maps, quests, and events. Brave the relentless elements, fight the wicked creatures, sail the seas and delve into the dark underworld. None before you have returned from their journey. Will you be the one to put an end to the Chaos?

Fight and die as a party in fast paced and brutal turn-based combat using a unique slot system for attacks and special abilities. Find and gather herbs for your trusty pipe to heal your wounds and cure your maladies. Set up safe camps or brave the horrors that nightfall brings.

Just remember adventurer, you do this not for the riches or fame but for your village, for your realm, For The King!