Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(75 Revues)
96
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Xbox 360
Édition
The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition Steam Altergift
The Elder Scrolls V: Skyrim Steam CD Key
The Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Edition Steam Gift

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
USA Software & Games
99.46% des évaluations 148496 sont excellentes!
$13.06-71%44.45
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
14 plus d'offres disponibles à partir de
$12.18
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/10/2016

Gagnant de plus de 200 prix du jeu de l'année, Skyrim Special Edition donne vie à la fantaisie épique avec des détails époustouflants. L'édition spéciale comprend le jeu acclamé par la critique et des modules complémentaires avec de toutes nouvelles fonctionnalités telles que l'art et les effets remasterisés, les rayons divins volumétriques, la profondeur de champ dynamique, les réflexions de l'espace écran, et plus encore. Skyrim Special Edition apporte également toute la puissance des mods au PC et aux consoles. Nouvelles quêtes, environnements, personnages, dialogues, armures, armes et plus encore - avec les mods, il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez expérimenter.

Caractéristiques

    IMMERGEZ-VOUS DANS UN GAMEPLAY RÉVOLUTIONNAIRE - Incarnez un Dovakhiin - celui qui manie la langue du dragon, et lancez-vous dans une mission pour sauver le Bordeciel d'Alduin le mangeur du monde, un puissant dragon qui est prophétisé pour détruire le monde. Choisissez votre propre chemin en parcourant librement le monde fascinant de Skyrim.

    NOUVEAUX GRAPHISMES - À sa sortie, The Elder Scrolls 5: Skyrim était déjà un jeu se vantant de ses magnifiques détails de texture et de l'énorme diversité du monde ouvert. Désormais, dans Skyrim Special Edition, chaque aspect de la beauté et de l'attrait du jeu est amélioré. Bethesda a confirmé que Skyrim recevra des œuvres d'art et des effets remasterisés tels que des shaders de neige et d'eau, une profondeur de champ dynamique ou des réflexions sur l'espace écran.

    MODS POUR PS4 ET XBOX - Les mods Skyrim sont un chapitre complètement séparé dans l'histoire de ce jeu. En tant que l'une des productions les plus modifiées de tous les temps, ces petites améliorations et correctifs changent vraiment le gameplay. Dans la nouvelle version remasterisée, les mods vont devenir disponibles pour les versions console du jeu, à savoir PS4 et Xbox.

Évaluation du produit
4.9
75
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maurizio
Traduction automatique
Quelle aventure les gars !!!!....un jeu colossal...immense!....j'y joue depuis de nombreuses heures et je ne peux pas m'éloigner du PC..je l'adore ! J'ai hâte d'essayer l'édition anniversaire aussi Merci.
0
Bob
Traduction automatique
Jusqu'à présent, ce que j'ai vu du jeu était très bon. Que ce soit la guilde des voleurs ou la confrérie noire, vous pouvez dire que vous avez un jeu qui prend son temps et le joueur pour que chacun puisse jouer comme il l'entend. Pour ma part, je pense qu'il est très bon et ne peux que le recommander.Les graphismes sont convaincants même s'il faut recharger quelque chose de temps en temps, ce qui arrive rarement et aussi dans un cadre tolérable.
0
Modi
Traduction automatique
Mon jeu préféré de tous les temps, si vous n'y avez jamais joué, vous gâchez beaucoup, un monde ouvert immersif vous attend là où vous pouvez faire presque n'importe quoi et vivre et aventurer comme vous le souhaitez, à côté de cela, il possède également la plus grande bibliothèque de mods jamais si je ne me trompe pas.
0
MagicalDonut42
Traduction automatique
Super gameplay, histoire, graphismes. La livraison de Kinguin a été rapide, mon code est arrivé rapidement. Merci encore Kinguin !
0
Tolomew
Traduction automatique
Jeu intemporel, après 11 ans il reste une pierre angulaire du genre avec l'ajout de mods vous obtenez une rejouabilité infinie
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(75 Reviews)
96
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Xbox 360
Edition
The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition Steam Altergift
The Elder Scrolls V: Skyrim Steam CD Key
The Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Edition Steam Gift

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition Steam CD Key

Sold by
GamingWorld
99.75% of 1971422 ratings are superb!
$10.21
16 more offers available starting from
$10.21
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 28/10/2016

Winner of more than 200 Game of the Year Awards, Skyrim Special Edition brings the epic fantasy to life in stunning detail. The Special Edition includes the critically acclaimed game and add-ons with all-new features like remastered art and effects, volumetric god rays, dynamic depth of field, screen-space reflections, and more. Skyrim Special Edition also brings the full power of mods to the PC and consoles. New quests, environments, characters, dialogue, armor, weapons and more – with Mods, there are no limits to what you can experience.

Features

    IMMERSE INTO A REVOLUTIONARY GAMEPLAY - Play as a Dovakhiin - the one who wields the dragon tongue, and embark on a mission to save the Skyrim from Alduin the World-Eater, a mighty dragon who is prophesized to destroy the world. Choose your own path as you freely roam through the fascinating land of Skyrim.

    NEW GRAPHICS - Upon its release, The Elder Scrolls 5: Skyrim, was already a game boasting with its beautiful texture detail and enormous diversity of the open world. Now, in Skyrim Special Edition every aspect of the game original beauty and appeal is improved. Bethesda confirmed that Skyrim will receive remastered art and effects like snow and water shaders, dynamic depth of field or screen-space reflections.

    MODS FOR PS4 AND XBOX - Skyrim mods are a completely separate chapter in the history of this game. As one of the most modded productions ever, these little improvements and patches really do change the gameplay. In the new remastered version, mods are going to become available for the console versions of the game, which is PS4 and Xbox.

Product Rating
4.9
75
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maurizio
Automatic translation
What an adventure guys !!!!....a colossal game...immense!....I've been playing it for many hours and I can't get away from the PC..I'm loving it! can't wait to try the Anniversary Edition too Thanks.
0
Bob
Automatic translation
What I've seen of the game so far has been very good. Whether it's the thieves' guild or the dark brotherhood, you can tell that you have a game that takes its time and the player so that everyone can play as they like. For my part, I think it's very good and can only recommend it. The graphics are convincing, even if something has to be reloaded from time to time, which happens rarely and also within a tolerable framework.
0
Modi
Automatic translation
My top favorite game of all time , if you never played it you messing out a lot , immersive open world waiting for you there where you can do almost anything and live and adventure any way you like , beside that it’s also got the biggest mod library ever if I’m not mistaken .
0
MagicalDonut42
Automatic translation
Great gameplay, story, graphics. Delivery from Kinguin was fast, my code came through quickly. Thanks again Kinguin !
0
Tolomew
Automatic translation
Timeless game, after 11 years it remains a cornerstone of the genre with the addition of mods you get infinite replayability
0