Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Xbox Series X|S
XBOX ONE
Xbox Series X|S
XBOX ONE
Édition
F1 24 XBOX One / Xbox Series X|S CD Key
F1 24 Champions Edition XBOX One / Xbox Series X|S CD Key
F1 24 Champions Edition CA XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

F1 24 EU XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Vendu par
Battlekeys
99.95% des évaluations 42968 sont excellentes!
$69.53-11%78.48
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$69.53
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$3.48par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ce produit peut nécessiter un compte EA pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 31/05/2024

Préparez-vous à enflammer votre passion pour la course et à vous rapprocher de la grille comme jamais auparavant avec EA SPORTS F1 24 , le jeu vidéo officiel du Championnat du monde de Formule 1 FIA 2024. Libérez votre champion à la poursuite d'une carrière de F1 qui définit l'héritage et sentez-vous en harmonie avec la voiture avec la maniabilité et la physique les plus récentes, optimisées par EA SPORTS Dynamic Handling.


Caractéristiques:

  • Libérez votre champion — Découvrez le tout nouveau mode Carrière de pilote avec un nouveau gameplay ancré dans le sport.
  • Manipulation dynamique EA SPORTS — Familiarisez-vous avec une maniabilité plus authentique. La physique la plus récente vous donne plus de contrôle sur l'impact de votre style de conduite personnel sur les performances et la stratégie de course de votre voiture.
  • Challenge Career est une nouvelle fonctionnalité interactive de la saison F1® qui propose un jeu compétitif épisodique avec des événements et des défis uniques, permet aux membres de la communauté de concourir pour des scores élevés et les invite à influencer le contenu futur en votant sur les réseaux sociaux.
  • Allumez votre passion avec les Fanzones : celles-ci vous permettent de soutenir votre équipe et votre pilote préférés, de collaborer avec d'autres fans pour atteindre vos objectifs, de vous faire connaître au classement et de débloquer des récompenses et des objets uniques.

Évaluation du produit

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
XBOX Series X|S
XBOX ONE
XBOX Series X|S
XBOX ONE
Edition
F1 24 XBOX One / Xbox Series X|S CD Key
F1 24 Champions Edition XBOX One / Xbox Series X|S CD Key
F1 24 Champions Edition CA XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

F1 24 EU XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Sold by
Battlekeys
99.94% of 42989 ratings are superb!
$69.53-11%78.48
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
6 more offers available starting from
$69.53
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$3.48or more per sold copy.Join in 3 minutes
This product may require EA account in order to play.
Release date: 31/05/2024

Get ready to ignite your passion for racing and get closer to the grid like never before with EA SPORTS F1 24, the official video game of the 2024 FIA Formula One World Championship. Unleash Your Champion in pursuit of a legacy-defining F1 Career, and feel at one with the car with the latest handling and physics, powered by EA SPORTS Dynamic Handling.   


Features:

  • Unleash Your Champion — Discover the all-new Driver Career mode with new gameplay rooted in the sport.
  • EA SPORTS Dynamic Handling — Get to grips with more authentic handling. The latest physics gives you more control over how your personal driving style impacts your car’s performance and race strategy.
  • Challenge Career is a new, interactive feature in the F1® season that offers episodic competitive play with unique events and challenges, allows community members to compete for high scores, and invites them to influence future content by voting on social media.
  • Ignite Your Passion with Fanzones — these allow you to support your favorite team and driver, collaborate with other fans to achieve goals, raise your profile in the standings, and unlock unique rewards and items.

Product Rating