Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
4.7
(40 Revues)
83
metacritic score
Plate-forme
Xbox Series X|S
Steam
Steam
Steam
Édition
Crusader Kings III Xbox Series X|S Account

Crusader Kings III Xbox Series X|S Account

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Wondergames
99.14% des évaluations 2329 sont excellentes!
$3.67-93%55.83
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
4 plus d'offres disponibles à partir de
$3.66
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.18par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci n'est pas une clé de jeu. UN NOUVEAU COMPTE créé pour vous et préchargé avec le jeu vous sera envoyé. Suivez les détails d'activation pour accéder au jeu. Après l'installation, vous pourrez jouer au jeu depuis votre propre compte personnel.
Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 24 heures.
Date de sortie: 29/03/2022

Enfin sur console, vous pouvez vivre la vie d'un souverain médiéval dans le jeu de rôle stratégique primé de Paradox Development Studio, Crusader Kings III ! Assumez la direction d'une famille noble médiévale, augmentant son pouvoir et sa réputation au fil des générations. À la mort d'un dirigeant, il est remplacé par un héritier qui peut avoir des capacités ou des intérêts très différents, vous obligeant à ajuster vos projets à long terme.

Incarnez un maître du champ de bataille, conquérant vos ennemis, ou incarnez un subtil chercheur de secrets, utilisant des complots et du poison pour faire avancer votre agenda, le tout dans le même jeu. Organisez des mariages, défendez la foi et établissez de nouveaux empires dans ce classique moderne, différent de tout autre jeu de stratégie auquel vous avez déjà joué sur console.

Caractéristiques

  • Choisissez une maison royale ou noble parmi plusieurs royaumes sur une carte qui s'étend de l'Islande à l'Inde, du cercle polaire arctique à l'Afrique centrale.
  • Guidez une dynastie à travers les siècles, en assurant la sécurité et le pouvoir de chaque nouvelle génération. Rassemblez de nouvelles terres et titres pour consolider votre héritage.
  • Soyez un roi pieux pour amener les puissances religieuses à vos côtés, ou lancez-vous seul, en concevant votre propre religion dissidente et en gagnant une renommée éternelle ou une damnation éternelle.
  • Chevaliers, révoltes paysannes, pèlerinages, pillards vikings... vivez le drame et l'apparat du Moyen Âge.
Évaluation du produit
4.7
40
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
gamerMG
Traduction automatique
satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction
-1
Baronsworth
Traduction automatique
J'ai eu ma clé très rapidement, fonctionne à 100%. Très satisfait, le jeu est incroyable, un classique instantané, je ne m'étais pas autant amusé dans un jeu de stratégie depuis un moment. Courbe d'apprentissage raide mais ça vaut vraiment le coup. Deus vult !
-1
Samuel
Traduction automatique
Acheté pour la moitié du prix offert par Steam. Installé sans aucun problème. Beaucoup de gens donnent une mauvaise critique à ce DLC sur Steam parce qu'ils le voulaient gratuitement, mais imo ce n'est pas si mal. Donne un peu plus de profondeur au jeu, dont ck3 a vraiment besoin, et il y a BEAUCOUP plus de contenu ici qu'un pack de vêtements/unités qui serait au même prix. Dans l'ensemble, je dirais que c'est un 5/5 ici puisque je n'ai pas eu à payer le prix fort pour un bon contenu.
0
CFOne
Traduction automatique
Super jeu pour les plans de domination du monde et après la 2ème partie un digne successeur de la série. C'est vraiment amusant et me donnera beaucoup d'heures heureuses.
-1
Ben
Traduction automatique
bonne clé Crusader Kings III est un jeu de stratégie vraiment amusant avec beaucoup de capacité de rejeu. C'est peut-être un jeu difficile pour les débutants, mais le didacticiel est un bon début pour acquérir les connaissances de base du gameplay. Il n'a pas une courbe d'apprentissage abrupte comme les jeux précédents.
-1

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
4.7
(40 Reviews)
83
metacritic score
Platform
XBOX Series X|S
Steam
Steam
Steam
Edition
Crusader Kings III Xbox Series X|S Account

Crusader Kings III Xbox Series X|S Account

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Wondergames
99.14% of 2331 ratings are superb!
$3.67-93%55.83
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
4 more offers available starting from
$3.66
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.18or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is not a game key. You will be sent A NEW ACCOUNT made for you and preloaded with the game. Follow the activation details to access the game. After the installation you will be able to play the game from your own personal account.
Delivery time may take up to 24 h.
Release date: 29/03/2022

Finally on console, you can live the life of a medieval ruler in Paradox Development Studio’s award winning strategy role-playing game, Crusader Kings III! Assume the leadership of a medieval noble family, increasing its power and reputation through the generations. As one ruler dies, they are replaced by an heir who may have very different abilities or interests, forcing you to adjust your long term plans.

Play a master of the battlefield, conquering your enemies, or play a subtle seeker of secrets, using plots and poison to advance your agenda - all in the same game. Arrange marriages, champion the faith and establish new empires in this modern classic - unlike any other strategy game you’ve ever played on console.

Features

  • Choose a royal or noble house from a number of realms on a map that stretches from Iceland to India, from the Arctic Circle to Central Africa.
  • Guide a dynasty through the centuries, ensuring the security and power of each new generation. Gather new lands and titles to cement your legacy.
  • Be a pious king to bring the religious powers to your side, or strike out on your own, designing your own splinter religion and earning everlasting fame or eternal damnation.
  • Knights, peasant revolts, pilgrimages, Viking raiders...experience the drama and pageantry of the Middle Ages.
Product Rating
4.7
40
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
gamerMG
Automatic translation
satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal
-1
Baronsworth
Automatic translation
Got my key very quick, works 100%. Very satisfied, the game is amazing, an instant classic, haven't had this much fun in a strategy game in a while. Steep learning curve but totally worth it. Deus vult!
-1
Samuel
Automatic translation
Bought for half the price that steam offered. Installed without any issues. A lot of people give this dlc a bad review on steam because they wanted it for free but imo its not that bad. Gives a bit more depth to the game, which ck3 really needs, and there is a LOT more content here then some clothing/unit pack that would be at the same price. Over all I'd say its a 5/5 here since I didn't have to pay full price for good content.
0
CFOne
Automatic translation
Super game for world domination plans and after the 2nd part a worthy successor of the series. It's really fun and will give me many happy hours.
-1
Ben
Automatic translation
good key Crusader Kings III is a really fun strategy game with a lot of replay ability. It might be a hard game for first timers but the tutorial is a good start to get the basic understandings of the gameplay. It does not have an steep learning curve as previous games.
-1