Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Epic Games
PlayStation 5
Édition
Pacific Drive Steam CD Key
Pacific Drive Deluxe Edition Steam Account
Pacific Drive Deluxe Edition Steam CD Key

Pacific Drive Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Lord of Keys
99.25% des évaluations 92121 sont excellentes!
$20.11-40%33.34
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$20.11
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 22/02/2024

Pacific Drive est un jeu de survie à la première personne avec votre voiture comme seul compagnon. Naviguez dans une réimagination surréaliste du nord-ouest du Pacifique et affrontez des dangers surnaturels en vous aventurant dans la zone d'exclusion olympique. Chaque excursion dans la nature apporte des défis uniques et étranges alors que vous restaurez et améliorez votre voiture depuis un garage abandonné qui vous sert de port d'attache. Rassemblez de précieuses ressources et enquêtez sur ce qui a été laissé dans la zone ; percez un mystère oublié depuis longtemps tout en apprenant exactement ce qu'il faut pour survivre dans cet environnement imprévisible et hostile.

CONDUIRE POUR SURVIVRE
C'est vous et votre break contre un monde impitoyable et vicieux. Il faudra plus qu'un nouveau jeu de pneus pour vous maintenir en vie, sur et hors route. Votre fidèle wagon peut être amélioré et renforcé pour vous protéger, mais la voiture va en prendre un coup. Gardez votre réservoir de gaz rempli et vos panneaux intacts pour résister aux radiations imprégnant la Zone. Vous serez poussé à l'extrême : effectuer des réparations à la volée, récupérer des matériaux partout où vous le pouvez et adapter votre forteresse roulante pour faire face aux nombreux dangers mortels qui se cachent dans l'ombre.

ENQUÊTER LA ZONE
Les restes expérimentaux de l’organisation secrète ARDA restent dispersés dans la Zone, et trouver des réponses ne sera pas facile. Partout où vous regardez, vous trouverez des anomalies, des forces surréalistes de nature tordue qui rendent votre voyage plus difficile... ou plus intéressant. Silhouettes dans l'obscurité, tas de ferraille roulants et imposants piliers de terre : chaque voyage est rempli de dangers surnaturels. Aussi terrifiants que cela puisse paraître, rien n’est comparable à la puissance écrasante d’une tempête de zone. Appuyez sur l'accélérateur et dépassez-le si vous le pouvez : ces maelströms roulants déchirent le paysage et effacent tout ce qui reste trop longtemps. Ne laisse pas ça être toi.

RÉPÉTER
Consultez la carte, préparez du matériel pour le voyage et prenez la route. Rassemblez des ressources et collectez des données au fur et à mesure, il y a toutes sortes de choses utiles à l'intérieur des murs de la Zone. Revenez en toute sécurité et utilisez le contenu de votre coffre pour améliorer votre voiture et votre garage. Chaque fois que vous vous aventurez, de nouvelles épreuves vous attendent : une météo bizarre, des paysages impitoyables et des vestiges expérimentaux. La règle d'or dans la Zone est « rien ne risque, rien ne gagne » : certains matériaux ne peuvent être trouvés que dans les endroits les plus dangereux. Soyez intelligent et ne perdez pas de temps – cela va être long.

Caractéristiques

  • Échapper à la tempête tout en affrontant d'étranges périls dans un monde qui change à chaque voyage dans la Zone
  • Votre voiture, à votre façon – récupérez des ressources pour fabriquer de nouveaux équipements et configurer votre wagon comme vous le souhaitez. Expérimentez avec différents mods et pièces de voiture pour naviguer dans un paysage dangereux et faites-le bien
  • Percez le mystère de la zone d'exclusion olympique, un site de recherche abandonné dans une version remplie d'anomalies du nord-ouest du Pacifique
  • Musique originale de Wilbert Roget, II et comprenant plus de 20 chansons sous licence
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Epic Games
PlayStation 5
Edition
Pacific Drive Steam CD Key
Pacific Drive Deluxe Edition Steam Account
Pacific Drive Deluxe Edition Steam CD Key

Pacific Drive Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Lord of Keys
99.25% of 92121 ratings are superb!
$20.11-40%33.34
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
6 more offers available starting from
$20.11
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 22/02/2024

Pacific Drive is a first-person driving survival game with your car as your only companion. Navigate a surreal reimagining of the Pacific Northwest, and face supernatural dangers as you venture into the Olympic Exclusion Zone. Each excursion into the wilderness brings unique and strange challenges as you restore and upgrade your car from an abandoned garage that acts as your home base. Gather precious resources and investigate what’s been left behind in the Zone; unravel a long-forgotten mystery while learning exactly what it takes to survive in this unpredictable, hostile environment.

DRIVE TO SURVIVE
It’s you and your station wagon against an unforgiving, vicious world. It’ll take more than a fresh set of tires to keep you alive, on and off the road. Your faithful wagon can be upgraded and reinforced to protect you, but the car is going to take a beating. Keep your gas tank filled and your panels intact to withstand the radiation permeating the Zone. You’ll be pushed to your limit - making repairs on the fly, scavenging materials wherever you can, and adapting your rolling fortress to tackle the many life-threatening dangers that lurk in the shadows.

INVESTIGATE THE ZONE
The experimental leftovers of the secretive ARDA organization remain scattered across the Zone, and finding answers won’t be easy. Everywhere you look you’ll find anomalies, surreal forces of a twisted nature that make your journey more difficult... or more interesting. Silhouettes in the dark, rolling piles of scrap metal, and towering pillars of earth - each trip is packed with otherworldly hazards. As terrifying as those may be, nothing compares to the overwhelming power of a Zone Storm. Stomp on the gas and outrun it if you can - these rolling maelstroms rend the landscape and obliterate anything that sticks around too long. Don’t let that be you.

REPEAT
Check the map, pack some gear for the trip, and hit the road. Gather resources and collect data as you go, there’s all sorts of useful stuff inside the walls of the Zone. Make it back safely and use the contents of your trunk to improve your car and garage. Every time you venture out, new trials await: bizarre weather, unforgiving landscapes, and experimental remnants. The golden rule in the Zone is ‘nothing ventured, nothing gained’ — some materials can only be found in the most dangerous places. Be smart out there, and don’t waste time — it’s going to be a long haul.

Features

  • Outrun the storm while facing strange perils in a world that shifts with every journey into the Zone
  • Your car, your way – scavenge resources to craft new equipment and configure your wagon how you want. Experiment with different mods and car parts to navigate a treacherous landscape, and look good doing it
  • Unravel the mystery of the Olympic Exclusion Zone, an abandoned research site in an anomaly-filled version of the Pacific Northwest
  • Original score by Wilbert Roget, II and featuring 20+ licensed songs
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!