Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.0
(1 Revue)
Plate-forme
Autre

Kaspersky Plus 2024 EU Key (2 Years / 3 PCs)

Vendu par
Genuine Softwares LLC
99.64% des évaluations 52442 sont excellentes!
$56.70
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation

Kaspersky Plus offre une cybersécurité de nouvelle génération pour vous protéger contre les nouveaux virus, ransomwares et malwares, sans vous ralentir. Comprend également une protection des paiements, un gestionnaire de mots de passe et un VPN illimité pour garder votre vie numérique privée et sécurisée.

  • Sécurité avancée avec anti-hameçonnage et pare-feu inclus
  • Outils d' optimisation des performances améliorés par la surveillance de l'état du disque dur
  • Fonctionnalités de confidentialité, y compris un VPN illimité et un gestionnaire de mots de passe
Évaluation du produit
4.0
1
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Neogate
Traduction automatique
Helloo, Bon anti virus, et j'étais dessus depuis quelques années. Mais le monde change et la sécurité aussi, alors je passe sur Bitdefender, je l'essaye en ce moment et à la fin du mois, j'éditerai mon avis. Pour le moment, Bitdefender est parfait, plutôt plus efficace que Kaspersky. Par contre, les personnes qui veulent laisser le logiciel en pilote automatique et accéder avec facilité aux paramètres, vont sur Kaspersky, l'interface est plus claire et facile. Salutations
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.0
(1 Review)
Platform
Other

Kaspersky Plus 2024 EU Key (2 Years / 3 PCs)

Sold by
Genuine Softwares LLC
99.64% of 43798 ratings are superb!
$55.78
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation

Kaspersky Plus offers next-generation cybersecurity to protect you against new viruses, ransomware, and malware – without slowing you down. Also includes payment protection, password manager, and unlimited VPN to keep your digital life private and safe.

    Advanced security with anti-phishing and firewall included
    Performance optimization tools enhanced by HDD health monitoring
    Privacy features including unlimited VPN and password manager
Product Rating
4.0
1
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Neogate
Automatic translation
Helloo, Good anti virus, and I was on it since a few years. But the world changes and the security too, then I move on Bitdefender, I'm trying it right now and at the end of the month, I will edit my review. At the moment, Bitdefender is perfect, pretty more efficient than Kaspersky. On the other hand, people who wants to let the software in auto pilot and acess with facility to the parameters, go on Kaspersky, the interface is more clear and easy. Regards
-1