Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
4.9
(11 Revues)
82
metacritic score
Plate-forme
PlayStation 4
PlayStation 4
Epic Games
Steam
Édition
SnowRunner PlayStation 4 Account pixelpuffin.net Activation Link
SnowRunner 1-Year Anniversary Edition PlayStation 4 Account

SnowRunner PlayStation 4 Account

Vendu par
KEYG TRADE
97.69% des évaluations 110988 sont excellentes!
$21.54
2 plus d'offres disponibles à partir de
$21.54
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.08par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci n'est pas une clé de jeu. UN NOUVEAU COMPTE créé pour vous et préchargé avec le jeu vous sera envoyé. Suivez les détails d'activation pour accéder au jeu. Après l'installation, vous pourrez jouer au jeu depuis votre propre compte personnel.
Date de sortie: 18/05/2021

Préparez-vous pour l'expérience hors route de nouvelle génération !
SnowRunner vous place aux commandes de véhicules puissants alors que vous partez à la conquête d'environnements ouverts extrêmes avec la simulation de terrain la plus avancée à ce jour. Conduisez 40 véhicules de marques telles que Ford, Chevrolet et Freightliner tout en laissant votre empreinte dans un monde ouvert sauvage.
Surmontez la boue, les eaux torrentielles, la neige et les lacs gelés tout en acceptant des contrats et des missions périlleux. Développez et personnalisez votre flotte avec de nombreuses améliorations et accessoires, notamment un tuba d'échappement pour les eaux lourdes ou des pneus à chaîne pour lutter contre la neige.

Roulez en solo ou avec d'autres joueurs en coopération à 4 joueurs et élargissez votre expérience SnowRunner avec des mods créés par la communauté !

Caractéristiques

  • Affrontez des environnements extrêmes dans un moteur physique très avancé
  • 40 véhicules uniques à débloquer, améliorer et personnaliser
  • Terminez des dizaines de missions stimulantes dans un monde interconnecté
  • Jouez en solo ou avec d'autres joueurs en coopération à 4 joueurs
Évaluation du produit
4.9
11
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Jan
Traduction automatique
Super jeu avec de très bonnes idées. Cependant, c'est parfois assez ennuyeux car dans certaines situations, il est assez "exagéré" que vous n'avanciez pas. Mais quand il s'allume enfin, l'effet "Juhu" est bien plus important ;) Bref, un très bon jeu avec de superbes graphismes et si vous ne restez pas coincé dans la boue, un jeu sympa pour vous détendre
0
Markus
Traduction automatique
C'est tout simplement génial et tout s'est bien passé. Le jeu fonctionne très bien et je ne pense pas qu'il y ait eu de problèmes avec l'achat.
0
Burgijs
Traduction automatique
Livraison super rapide et activation sans tracas !!! Si vous avez déjà joué à MudRunner, eh bien il faut le prendre les yeux fermés !!! Si vous ne l'avez pas encore joué, eh bien, je vous recommande de le faire. Un excellent tout-terrain, pas extrême et très technique mais qui offre tout de même un beau challenge à relever.
0
2121 Pan XBalonixX 2121
Traduction automatique
Je recommande le jeu Kox à tout le monde. C'est impressionnant et respectable, je recommande le jeu D Kox à tout le monde. Il marque les esprits et suscite le respect ; D
0
KChack
Traduction automatique
Le jeu est génial et ressemble à mudrunner. J'ai les deux pour Xbox et je le recommanderais à tous ceux qui s'intéressent à la construction ou aux véhicules en général.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
4.9
(11 Reviews)
82
metacritic score
Platform
PlayStation 4
Epic Games
Steam
PlayStation 5
Edition
SnowRunner PlayStation 4 Account
SnowRunner 1-Year Anniversary Edition PlayStation 4 Account

SnowRunner PlayStation 4 Account

Promoted offer
Sold by
KEYG TRADE
98.32% of 120749 ratings are superb!
$21.14
2 more offers available starting from
$21.14
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.06or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is not a game key. You will be sent A NEW ACCOUNT made for you and preloaded with the game. Follow the activation details to access the game. After the installation you will be able to play the game from your own personal account.
Release date: 18/05/2021

Get ready for the next-generation off-road experience!
SnowRunner puts you in the driver’s seat of powerful vehicles as you conquer extreme open environments with the most advanced terrain simulation ever. Drive 40 vehicles from brands such as Ford, Chevrolet, and Freightliner as you leave your mark on an untamed open world.
Overcome mud, torrential waters, snow, and frozen lakes while taking on perilous contracts and missions. Expand and customize your fleet with many upgrades and accessories including an exhaust snorkel for heavy waters or chain tires to battle the snow.

Ride solo or with other players in 4-player co-operative and expand your SnowRunner experience with community-created mods!

Features

  • Face extreme environments in a highly advanced physics engine
  • 40 unique vehicles to unlock, upgrade, and customize
  • Complete dozens of challenging missions across an interconnected world
  • Go solo or play with other players in 4-player co-op
Product Rating
4.9
11
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Jan
Automatic translation
Great game with very good ideas. However, sometimes it is quite annoying because in some situations it is quite "over the top" that you are not moving forward. But when it finally turns on, the "Juhu" effect is much greater ;) All in all, a very great game with great graphics and if you don't get stuck in the mud, a nice game to relax
0
Markus
Automatic translation
It's just great and everything worked out. The game runs very well and I don't think there were any problems with the purchase.
0
Burgijs
Automatic translation
Super fast delivery and hassle-free activation !!! If you have already played MudRunner, well you have to take this with your eyes closed !!! If you haven't played it yet, well I recommend you do it. An excellent off-road, not extreme and very technical but still offers a great challenge to put to the test.
0
2121 Pan XBalonixX 2121
Automatic translation
I recommend the game Kox to everyone. It is impressive and respectable; I recommend the D Kox game to everyone. It makes an impression and arouses respect; D
0
KChack
Automatic translation
Game is great, and is similar to mudrunner. I have both for Xbox and would recommend to anyone that is into construction or vehicles in general.
0