Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
Windows 10 Professional OEM Key - background

Acheter Windows 10 Professional OEM Key

Acheter Windows 10 Professional OEM Key

Other
Rest of the world
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
€24.49
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Vendu par
NextKeys.io
Software Specialist
Software Specialist
99.83% des évaluations 943844 sont excellentes!
Recommandez ce jeu et gagnez€1.22par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Seller assumes all responsibility for this listing.
This key cannot be used to change the system version from Home to Professional.
This product is valid for activating both 32 and 64 bit versions.
This key can be used only once per PC/motherboard.
We suggest using the automated phone system in order to activate your code.
An upgrade to Windows 11 is possible if the PC meets the minimum requirements of the new operating system.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
4.6
161
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Caden
Traduction automatique
Ne fonctionnait pas au début. Windows a dit qu'il était déjà utilisé. Mais j'ai suivi les étapes de Kinguin dans la FAQ et maintenant je tape ceci sur les fenêtres activées !
0
AnotherTester
Traduction automatique
Windows 10 est toujours le meilleur système d'exploitation, de nombreuses fonctionnalités de l'édition professionnelle rendent votre expérience intéressante. Si vous êtes un joueur ou souhaitez l'utiliser à des fins générales, cette version professionnelle est le meilleur choix.
0
Bruno Merujo
Traduction automatique
Pour moi le meilleur système d'exploitation Windows 10 Professionnel qui me manque maintenant je travaille avec Windows 11 Professionnel
0
striked
Traduction automatique
Utilisez-le sur tous mes ordinateurs. Dans l'ensemble un bon OS, rapide, super fonctionnel, stable et relativement simple d'utilisation, recommandé par rapport à W8.
0
Anix
Traduction automatique
Cette clé OEM Windows 10 Professionnel est très facile à utiliser. Comme la plupart des produits Microsoft, il est conçu pour l'expert et non pour l'utilisateur à domicile. Cela dit, on est obligé de l'utiliser. Cela dit, c'est mieux que n'importe quel autre produit.
0
Date de sortie: 29/07/2015

Obtenez une clé de produit OEM Windows 10 Pro pas chère !

Windows 10 pro est la dernière version du système d'exploitation populaire. Après les dernières mises à jour, il présente davantage une interface personnalisée qui reconnaît le matériel de l'appareil. En termes simples, c'est un système que vous pouvez utiliser sur n'importe quel type de machine. De plus, il est sûr et rapide : exactement ce dont tout professionnel, joueur ou étudiant a besoin , en particulier lorsqu'il est complété par le dernier package Ms Office.

Windows 10 réincarne également le bouton Démarrer et le menu Démarrer de style Windows 7 qui ont été abandonnés dans Windows 8. Mais ce qui est le plus important , Windows 10 est le choix parfait pour les joueurs et les utilisateurs professionnels.

Bien que la version "pro" de ce célèbre S0FTW4R3 soit conçue pour profiter aux utilisateurs professionnels, aucun joueur ne sera déçu car le mode de jeu professionnel de Windows 10 aide les jeux à fonctionner plus rapidement, à atteindre des sorties matérielles maximales et à utiliser les derniers pilotes graphiques pour prendre en charge le haut- fin des cartes graphiques.

Cela signifie que que vous soyez un professionnel qui a besoin de solutions logicielles efficaces pour améliorer votre productivité, ou que vous recherchiez simplement un système puissant pour tirer le meilleur parti de votre matériel et améliorer vos scores en jeu sans grever votre budget, Windows 10 pro peut répondre à toutes vos exigences .

Avec Windows 10, vous sentirez la différence quelle que soit la façon dont vous choisissez d'utiliser votre matériel. Entrez et achetez votre clé Windows 10 aujourd'hui.

Principaux avantages du passage à Windows 10 Pro

Windows 10 Pro est conçu pour une utilisation professionnelle. Voici quelques-unes des fonctionnalités professionnelles que vous pouvez attendre du système d'exploitation professionnel.

  • Outils de sécurité
    Windows 10 Pro est livré avec un large éventail d'outils de sécurité. Ces outils sont uniques à la version professionnelle de Windows car ils sont bénéfiques pour les utilisateurs en entreprise. En effet, les utilisateurs de l'entreprise peuvent avoir des données sensibles sur leurs appareils qu'ils aimeraient garder privées.
    En plus de la confidentialité, les utilisateurs en entreprise utiliseront davantage de réseaux que les utilisateurs à domicile. Cela signifie que leurs données seront plus exposées aux cyberattaques que l'utilisateur domestique moyen.
    Alors que l'édition standard de Windows 10 Home est livrée avec des fonctionnalités de sécurité de base, Windows 10 Pro inclut une sécurité de niveau entreprise. Cela inclut la jonction de domaine, la gestion des stratégies de groupe, Bitlocker, Internet Explorer en mode entreprise, le bureau à distance et l'accès direct.
  • Dispositif de protection
    Device Guard est un nouveau système de sécurité basé sur la virtualisation. Ce système permet de prendre en charge un large éventail de fonctionnalités de sécurité sur votre appareil, notamment le verrouillage UEFI et la virtualisation sur l'appareil. Device Guard est conçu pour la sécurité au niveau de l'entreprise, ce qui le rend parfait pour le déploiement en entreprise.
    La version Windows 10 Pro est livrée avec encore plus de fonctionnalités intégrées pour renforcer la sécurité du réseau. Cela signifie que votre ordinateur et votre réseau de bureau resteront sécurisés.
  • Fonctionnalités de gestion et de déploiement
    Certaines fonctionnalités intégrées à Windows 10 Pro sont spécifiquement destinées aux grandes entreprises. Ces fonctionnalités facilitent la gestion de l'installation et du déploiement rapides. MS a inclus un logiciel dédié pour aider les gestionnaires de serveurs et les équipes informatiques internes à accéder à distance à votre système et à le configurer.

Questions fréquemment posées

Vous avez encore quelques questions sur la clé Windows 10 Pro et comment l'activer ? Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.

  • Qu'est-ce qu'une clé de produit OEM ?
    Une clé de produit OEM est un code unique développé par le fabricant pour certifier une copie d'un programme. Cela permet au système de savoir que le logiciel est authentique. Support OEM pour fabricant d'équipement d'origine
  • À part la clé Windows 10 Pro bon marché, comment puis-je trouver MS Office à un prix inférieur ?
    Vous pouvez acheter des clés de produit Windows 10 bon marché sur divers marchés, où vous pouvez trouver des vendeurs avec des prix bien inférieurs à ceux que vous voyez normalement sur le site Web officiel de MS ou d'autres boutiques en ligne. Vous pouvez également trouver des clés pour d'autres logiciels utiles, notamment MS Office 2019 et MS Office 2021 de la même manière.
  • Pourquoi activer Windows ?
    L'activation de Windows supprimera le filigrane d'activation tout en libérant tout le potentiel de Windows 10 Pro. Cela inclut les fonctionnalités de sécurité qui en font un système d'exploitation si puissant.
  • Comment activer Windows 10 ?
    L'activation de Windows n'a jamais été aussi facile. Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter notre guide d'activation détaillé.
  • Remarque légale :
    Les versions OEM (Original Equipment Manufacturer) offrent à l'acheteur l'énorme avantage d'acheter le même logiciel à un prix nettement inférieur. En Allemagne, l'achat, la distribution et l'utilisation des versions OEM sont tout à fait légaux. En d'autres termes, le commerce de versions OEM même sans matériel est légalement autorisé.

    La décision de la Cour fédérale a autorisé la vente de versions OEM et de versions DSP sans matériel associé.

    Suite à cette décision, vous pouvez installer et utiliser cette version sur n'importe quel ordinateur. Ceci est documenté dans l'arrêt de la Cour fédérale de justice du 06.07.2000 - I ZR 244/97, et déclare : Dans l'arrêt du 6 juillet 2000, la Haute Cour fédérale (BGH) a statué que le principe de l'épuisement ne peut être compromis par dispositions relatives aux licences des fabricants (Az I ZR 244/97 - Décision OEM - Arrêt GRUR 2001, 153).

    À cette époque, Developer s'est plaint de la revente de logiciels dits OEM, qui étaient contractuellement liés à du nouveau matériel au moment de la vente, mais qui avaient été isolés par le revendeur intermédiaire. Le procès a été rejeté. Le BGH a déclaré dans son jugement que la retransmission est gratuite en raison de l'épuisement du droit de distribution du droit d'auteur.

    La marque spécifiée est protégée par le droit d'auteur et est utilisée ici uniquement pour la description du produit.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
4.6
(160 Reviews)
Platform
other
Edition

Windows 10 Professional OEM Key

Sold by
NextKeys.io
99.70% of 965152 ratings are superb!
€24.49
44 more offers available starting from
€24.49
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn€1.22or more per sold copy.Join in 3 minutes
This key cannot be used to change the system version from Home to Professional.
This key can be used only once per PC/motherboard.
We suggest using the automated phone system in order to activate your code.
Seller assumes all responsibility for this listing.
This product is valid for activating both 32 and 64 bit versions.
An upgrade to Windows 11 is possible if the PC meets the minimum requirements of the new operating system.
Release date: 29/07/2015

Get cheap Windows 10 Pro OEM Product Key!

Windows 10 pro is the latest version of the popular operating system. After the latest updates it presents more of a customized interface that recognizes the device's hardware. Put simply, it’s a system you can use on any type of machine. Furthermore, it is safe and fast: just what any professional, gamer or student needs, especially when complimented with the latest Ms Office package.

Windows 10 also reincarnates the Windows 7-styled Start button and Start menu that were dropped in Windows 8. But what is most important Windows 10 is perfect choice for gamers and professional users alike.

Although the “pro” version of this world famous S0FTW4R3 is designed to benefit professional users, no gamer will be disappointed as Windows 10 pro game mode helps games to run faster, achieve maximum hardware outputs and sports the latest graphic drivers to support the high-end graphic cards.

This means that whether you are a professional who needs efficient software solutions to help with your productivity, or just looking for a powerful system to get the most out of your hardware and improve your in-game scores without breaking your budget, Windows 10 pro can meet all your requirements.

With Windows 10 you will feel the difference regardless of how you choose to use your hardware. Come in and buy your Windows 10 key today.

Main Benefits of switching to Windows 10 Pro

Windows 10 Pro is designed for business use. Here are some of the business features you can expect from the Professional OS.

    Security Tools

    Windows 10 Pro comes with a wide array of security tools. These tools are unique to the Professional version of Windows as they are beneficial for enterprise users. This is because enterprise users may have sensitive data on their devices that they would like to keep private.
    In addition to privacy, enterprise users will make use of more networks than home users. This means that their data will be more at risk from cyber-attacks than the average home user.
    While the standard Windows 10 Home edition comes with basic security features, Windows 10 Pro includes enterprise-level security. This includes Domain Join, Group Policy Management, Bitlocker, Enterprise Mode Internet Explorer, Remote Desktop, and Direct Access.

    Device Guard

    Device Guard is a new virtualization-based security system. This system helps support a wide range of security features on your device including UEFI lock and on-device virtualization. Device Guard is designed for enterprise-level security, making it perfect for enterprise deployment.
    The Windows 10 Pro version comes with even more integrated features to strengthen network security. This means your computer and office network will remain secure.

    Management and Deployment Features

    There are a few features built into Windows 10 Pro that are specifically for larger companies. These features make rapid installation and deployment easier to manage. MS has included dedicated software to help server managers and in-house IT teams remotely access and configure your system.

Frequently Asked Questions

Do you still have a few questions about Windows 10 Pro key and how to activate it? Here are a few of the most frequently asked questions.

  • What Is an OEM Product Key?
    An OEM product key is a unique code developed by the manufacturer to certify a copy of a program. This lets the system know that the software is genuine. OEM stand for Original Equipment Manufacturer
  • Other than cheap Windows 10 Pro key, how can I find MS Office for lower price?
    You can buy cheap Windows 10 product keys at various marketplaces, where you can find sellers with prices much lower than you normally see on the official MS website or other online shops. You can also find keys for other useful software including MS Office 2019 and MS Office 2021 the same way.
  • Why Should You Activate Windows?
    Activating Windows will get rid of the activation watermark while unlocking the full potential of Windows 10 Pro. This includes the security features that make it so powerful an OS.
  • How Do You Activate Windows 10?
    Activating Windows has never been easier. To help you out, feel free to have a look at our detailed activation guide.
  • Legal Note:
    OEM (Original Equipment Manufacturer) versions offer the buyer the huge advantage of purchasing the same software at a significantly lower price. In Germany, the purchase, distribution and use of OEM versions is completely legal. In other words, trading of OEM versions even without hardware is legally permitted.

    The Federal Court ruling allowed the sale of OEM versions and DSP versions without associated hardware.

    As a result of this ruling, you may install and use this version on any computer. This is documented in the judgment of the Federal Court of Justice of 06.07.2000 - I ZR 244/97, and states: In the judgment of 6 July 2000 ruled the Federal High Court (BGH) that the exhaustion principle can not be undermined by license provisions of the manufacturers (Az I ZR 244/97 - OEM Decision - Judgment in GRUR 2001, 153).

    At that time Developer complained against the resale of so-called OEM software, which was contractually tied to new hardware at the time of sale, but had been brought into isolation by the intermediate dealer. The lawsuit was dismissed. The BGH stated in its judgment that the retransmission is free due to the exhaustion of the copyright distribution right.

    The specified brand is copyrighted and is used here only for product description.

    Product Rating
    4.6
    160
    votes
    Share your thoughts about this product and get5% off your next purchase
    Aleksandar
    Automatic translation
    Initially the key was reported as already been used on a different machine. Did have to go through the troubleshooting procedure to activate it, but after entering the Installation ID and getting the Confirmation ID (from the Kinguin troubleshooting procedure), the activation worked. Everything looks legit, though I did panic for a minute
    0
    Clayton
    Automatic translation
    Had I not been patient through the installation process, I wouldn't have an activated windows 10 pro now. I was so skeptic and the first key didn't work and i thought i've been scammed. lol. To whoever is concerned of the legitimacy of this, I can assure you that it works. Thanks for reading.
    0
    Caden
    Automatic translation
    Didn't work at first. Windows said it was already in use. But I followed Kinguin's steps in the faq and now I'm typing this on activated windows!
    4
    AnotherTester
    Automatic translation
    Windows 10 is always the best operating system, many features of the professional edition make your experience interesting. If you are a gamer or want to use it for any general purpose, this professional version is the best choice.
    -2
    Bruno Merujo
    Automatic translation
    For me the best operating system Windows 10 Professional I miss now I work with Windows 11 Professional
    0