Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(15 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

American Truck Simulator - Wyoming DLC EU Steam CD Key

Vendu par
USA Software & Games
99.30% des évaluations 167437 sont excellentes!
$11.21-16%13.39
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$11.21
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.56par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base American Truck Simulator sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 07/09/2021

Dites bonjour à l'État de l'égalité, Wyoming. Des imposantes chaînes de montagnes enneigées aux parcs nationaux de renommée mondiale, le "Big Wyoming" est un état d'une beauté naturelle sauvage. Assistez à la Tour du Diable. Transportez à travers les villes le long de l'I-80. Exporter le bétail du secteur agricole massif. Explorez la ville magique des plaines, Cheyenne. Partez en road trip dans une partie du légendaire parc national de Yellowstone.

Que vous ayez envie de la belle architecture ou de la sensation générale de la riche histoire, vous vous sentirez comme chez vous dans le Wyoming. Cowboys, trains et grands espaces naturels vous attendent.

La nature
Le Wyoming est peut-être l'un des États les moins peuplés des États-Unis, mais cela ne signifie pas qu'il manque d'endroits spectaculaires à visiter et à voir. Abritant certains des parcs nationaux les plus époustouflants du pays, le Wyoming est surtout connu pour ses gorges aux parois rouges, ses sources chaudes, ses villes historiques des prairies, son histoire pionnière et ses attractions historiques.

Le Wyoming a désigné le bison d'Amérique comme mammifère officiel de l'État en 1985, et à ce jour, vous pouvez encore en trouver de grands troupeaux paissant dans les prairies et les terres protégées qui sont désignées pour la conservation des bisons sauvages depuis leur déclin à travers les États-Unis.

Située à l'ouest du Wyoming, la forêt nationale de Bridger-Teton, mieux connue pour les quatre W - Wildlife, Waterfalls, Wilderness et Wild and Scenic Rivers, est le plus grand écosystème intact des 48 États inférieurs des États-Unis et un lieu incontournable. pour tout voyageur.

Devils Tower est une célèbre butte avec des centaines de fissures verticales et une hauteur totale de 5 112 pi (1 558 m), ce qui en fait une caractéristique extrêmement distinctive dans la région pleine de prairies. Cette merveille naturelle est bien mieux vécue en voyant la "plus grande" image avec tout ce qui l'entoure; par conséquent, le point le plus proche possible sera le centre des visiteurs et devant le portail à l'entrée du parc. Mais ne pleurez pas, car il y aura une ferme à proximité et un point de vue interactif sous la tour, dans lequel les plus attentifs pourront trouver quelque chose de très intéressant.

les industries
L'industrie agricole est l'un des principaux contributeurs de l'État à l'économie locale. Alors que les cultures, les fruits et les légumes représentent un grand pourcentage de cette industrie, la production de bœuf est la plus grande partie du secteur agricole du Wyoming. Une grande partie du bétail est généralement vendue et exportée dans le monde entier à partir des maisons de vente aux enchères de bétail, qui seront l'une des nouvelles industries arrivant au Wyoming.

Le chemin de fer est une autre forme de logistique prédominante dans tout l'État. Contribuez à l'entretien des locomotives qui desservent les chemins de fer en livrant des pièces ferroviaires importantes vers et depuis le dépôt d'approvisionnement ferroviaire, ainsi qu'en livrant et en récupérant les marchandises des trains de marchandises qui arrivent quotidiennement.

Les usines chimiques et les carrières seront également d'autres endroits où les chauffeurs pourront ramasser et livrer diverses pièces et matériaux. Ces points de chargement sont toujours situés en bordure de la raffinerie ou de la carrière afin d'éloigner les conducteurs des zones minières actives en toute sécurité.

Réseau routier
La légende dit qu'un certain camionneur (nous nous sentons tous fiers ici, n'est-ce pas ?) a décidé un jour de prendre une photo en conduisant sur l'Interstate 80, alors qu'il approchait d'une zone près de Fort Bridger connue sous le nom de "Les Trois Sœurs". L'image donnait l'impression que la route au-dessus de la crête était sans fin et depuis lors, les gens appelaient communément cette zone "l'autoroute du paradis". Il est temps de revenir sur terre maintenant et de mentionner de nombreux nouveaux panneaux de signalisation qui comprendront des panneaux de limitation de vitesse, des panneaux d'autoroute et d'autoroute, des panneaux touristiques et des portiques de messages dynamiques ! En parlant de portiques routiers, il y a aussi un nouveau visuel très intéressant - des portiques avec des feux de circulation aux carrefours. Ce ne sont pas exactement des événements courants, c'est pourquoi vous devez toujours être prêt à prendre une photo juste pour pouvoir l'emporter avec vous "spirituellement" partout où vous allez.

Vous pourrez également traverser plusieurs ponts colorés, et si l'espace ouvert n'est pas pour vous, assurez-vous de ne pas manquer le Twin Tunnel de l'I-80 près de Rock Springs. Alors, prenez le volant et découvrez le Wyoming !

Caractéristiques

  • Livrez vers et depuis 10 villes et découvrez 14 colonies
  • Découvrez et livrez aux industries importantes du Wyoming comme le charbon et le carbonate de sodium, les fermes et l'agriculture, les gares ferroviaires, et plus encore !
  • Transporter des cargaisons de bétail vers nos nouvelles maisons de vente aux enchères de bétail
  • Conduisez sur l'autoroute du paradis
  • Transportez des marchandises sur l'I-80, la deuxième plus longue autoroute des États-Unis
  • Voir la faune unique au Wyoming, y compris le bison
  • Visitez des sites comme le Devils Tower National Monument et une partie du parc national de Yellowstone et profitez d'une vue plongeante avec de nombreux nouveaux points de vue
  • Admirez des représentations précises de villes comme Cheyenne, Casper, Jackson, Sheridan et plus encore !
  • Visitez et reposez-vous dans les célèbres aires de repos et stations-service du Wyoming
  • Débloquez des succès Steam spécifiques au Wyoming
Évaluation du produit
5.0
15
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Otto
Traduction automatique
Un service incroyable et un bon jeu, les remises m'importent car j'ai des fonds limités pour mes jeux et ce site le rend possible !!
0
MrPCherry
Traduction automatique
Le jeu est super ! Un jeu édité par SCS Software qui n'ennuiera sûrement pas grand monde. Vous pouvez passer un bon moment avec des amis ou avec d'autres personnes. Il existe de nombreux ajouts pour améliorer le jeu sur steam, je vous recommande de le vérifier :)
0
Pieniek
Traduction automatique
Super jeu, jeu très relaxant et amusant, et possibilité de visiter les États-Unis en ligne : D Fortement recommandé.
0
eqnelson
Traduction automatique
C'est amusant au début, mais ensuite cela ressemble à tous les autres états libres. Quelques petites villes sympas et de superbes paysages. Je pense juste qu'il manque de routes de campagne.
0
Michael
Traduction automatique
Le multijoueur en ligne est une belle touche... rien de tel que de prendre la route, d'écouter votre favori. chanson et laissez la brise traverser le vent .... ohhh bien, c'est vraiment immersif et amusant
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(15 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

American Truck Simulator - Wyoming DLC EU Steam CD Key

Sold by
USA Software & Games
99.39% of 168703 ratings are superb!
$11.33-15%13.39
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$11.33
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.57or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game American Truck Simulator on Steam in order to play.
Release date: 07/09/2021

Say howdy to the Equality State, Wyoming. From towering, snow-capped mountain ranges to world-famous national parks, "Big Wyoming" is a state of rugged natural beauty. Witness the Devils Tower. Haul through the cities along the I-80. Export livestock from the massive agricultural sector. Explore the Magic City of the Plains, Cheyenne. Go on a road trip to a part of the legendary Yellowstone National Park.

Whether you fancy the beautiful architecture or the general feel of rich history, you will feel like at home in Wyoming. Cowboys, trains, and wide-open natural spaces await you.

Nature
Wyoming may be one of the least populated states in the U.S, but that doesn't mean that it lacks spectacular places to visit and see. Home to some of the country's most breathtaking national parks, Wyoming is best known for its red-walled gorges, hot springs, historic prairie towns, pioneer history, and historical attractions.

Wyoming designated the American bison as the official state mammal in 1985, and to this day you can still find large herds of them grazing across the prairies and protected land which is designated for the conservation of wild bison since their decline across the US.

Located in the west of Wyoming, the Bridger-Teton National Forest, best known for the four W's - Wildlife, Waterfalls, Wilderness, and Wild and Scenic Rivers, is the largest intact ecosystem in the lower 48 United States and a must-visit location for any traveler.

Devils Tower is a famous butte with hundreds of vertical cracks and a total height of 5,112 ft (1,558 m), which makes it an extremely distinctive feature in the area full of prairies. This natural wonder is much better experienced by seeing the "bigger" picture with everything around; therefore the closest possible point will be the visitor’s center and in front of the gate at the entrance to the park. But do not weep, because there will be a nearby farm and an interactive viewpoint below the tower, in which the most attentive may find something very interesting.

Industries
The agriculture industry is one of the state's largest contributors to the local economy. While crops, fruits, and vegetables make up a large percentage of this industry, the production of beef is the largest part of Wyoming's agriculture sector. Many of the cattle are usually sold and exported around the world from Livestock auction houses, which will be one of the new industries arriving to Wyoming.

Another form of logistics that is prominent across the state is the railroad. Contribute to the maintenance of the locomotives that serve the railways as you deliver important rail parts to and from the rail supply depot, as well as delivering and picking up cargo from the freight trains that arrive daily.

Chemical plants and quarries will also be other locations where drivers can pick up and deliver various parts and materials from. These loading points are always located on the edge of the refinery or quarry to keep drivers safely away from the active mining areas.

Road network
Legend says that a certain trucker (we’re all feeling proud here right?) decided one day to take a picture while driving on Interstate 80, as he was approaching an area near Fort Bridger known as "The Three Sisters". The image made it seem as if the road over the crest was never-ending and ever since then, people commonly referred to this area as the "Highway to Heaven". Time to get back to earth now and mention numerous new road signs which will include speed limit signs, freeway and highway signs, tourist signs, and dynamic message gantries! Speaking of road gantries there’s also a very interesting new visual - gantries with traffic lights at crossroads. These are not exactly a common occurrence, that is why you should always be prepared to take a picture just so you can take it with you "spiritually" wherever you go.

You will also be able to cross several colorful bridges, and if open space is not for you, be sure not to miss the I-80’s Twin Tunnel near Rock Springs. So, get behind the wheel and discover Wyoming!

Features

  • Deliver to and from 10 cities and discover 14 settlements
  • Discover and deliver to Wyoming's important industries like coal & soda ash, farms & agriculture, railyards, and more!
  • Haul livestock cargo to our new cattle auction houses
  • Drive on the Highway to Heaven
  • Haul cargo on the I-80, the second-longest Interstate highway in the United States
  • See wildlife unique to Wyoming including bison
  • Visit landmarks like Devils Tower National Monument and part of the Yellowstone National Park and get bird's-eye views with many new viewpoints
  • Admire accurate representations of cities like Cheyenne, Casper, Jackson, Sheridan, and more!
  • Visit and take a rest at famous Wyoming rest stops & gas stations
  • Unlock Wyoming-specific Steam achievements
Product Rating
5.0
15
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Otto
Automatic translation
Amazing service and a good game, the discounts are impoertatn to me as i have limited founds for my games and this site makes it possible!!
0
MrPCherry
Automatic translation
The game is great! A game published by SCS Software that will surely not get bored with many people. You can have a great time with friends or with other people. There are many additions to improve the game on steam, I recommend checking it out :)
0
Pieniek
Automatic translation
Great game, very relaxing and fun game, and the opportunity to visit the United States online: D Highly recommended.
0
eqnelson
Automatic translation
It is fun at first, but then it seems the same as all of the other free states. A couple cool small towns, and, great scenery. I just think it lacks of country roads.
0
Michael
Automatic translation
Online Multiplayer is a nice touch to it... nothing like taking the road, listening to your fav. song and let the breeze through the wind.... ohhh well, its really immersive and fun
0