Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
5.0
(2 Revues)
Plate-forme
steam
other
Édition

Marvel's Spider-Man Remastered Steam CD Key

Vendu par
Super Games
98.41% des évaluations 613532 sont excellentes!
€41.69
10 more offers available starting from
€41.69
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 12/08/2022

Ce n'est pas le Spider-Man que vous avez rencontré ou jamais vu auparavant. Dans Marvel's Spider-Man Remastered, nous rencontrons un Peter Parker expérimenté qui est plus magistral dans la lutte contre le grand crime à New York. En même temps, il a du mal à équilibrer sa vie personnelle et sa carrière chaotiques tandis que le destin de New York de Marvel repose sur ses épaules.

Fonctionnalités

  • Soyez plus grand
    Lorsqu'un nouveau méchant menace le New York de Marvel, les mondes de Peter Parker et de Spider-Man entrent en collision. Pour sauver la ville et ceux qu'il aime, il doit se lever et être plus grand.
  • Sentez-vous comme Spider-Man
    Après huit ans derrière le masque, Peter Parker est un maître dans la lutte contre le crime. Ressentez toute la puissance d'un Spider-Man plus expérimenté avec des combats d'improvisation, des acrobaties dynamiques, une traversée urbaine fluide et des interactions environnementales. Ce n'est plus une recrue, c'est le Spider-Man le plus habile que vous ayez jamais joué.
  • Mondes entrent en collision
    Les mondes de Peter Parker et de Spider-Man se rencontrent dans une histoire originale pleine d'action. Dans ce nouvel univers de Spider-Man, les personnages emblématiques de la vie de Peter et Spider-Man ont été repensés, plaçant des personnages familiers dans des rôles uniques.
  • Marvel's New York est votre terrain de jeu
    La Big Apple prend vie en tant que monde le plus vaste et le plus interactif d'Insomniac à ce jour. Baladez-vous dans des quartiers animés et profitez d'une vue imprenable sur les monuments emblématiques de Marvel et de Manhattan. Utilisez l'environnement pour vaincre les méchants avec des éliminations épiques dans une véritable action à succès.
  • Profitez du contenu complet de La ville qui ne dort jamais
    Accédez à trois chapitres d'histoire qui incluent une nouvelle histoire complète et étendue, des défis supplémentaires, de nouveaux alliés et ennemis de l'univers de Spider-Man ainsi que des combinaisons supplémentaires à débloquer.
Évaluation du produit
5.0
2
Nombre de votes
Partagez vos commentaires sur ce produit et recevez5% di sconto sui prossimi acquisti
Haya
Traduction automatique
Jeux vraiment excellent, on apprécie d'avoir tous les dlc inclus aussi avec les histoires supplémentaires . Kinguin toujours au top.
1
axoner
Traduction automatique
enfin nous obtenons ce chef-d'œuvre sur pc. le jeu est super. l'intrigue est 10/10 personnages 10/10 musique dans le jeu 10/10. j'espère que tout le monde l'aimera
4

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
5.0
(2 Reviews)
Platform
steam
Edition

Marvel's Spider-Man Remastered Steam CD Key

Sold by
Super Games
98.28% of 632628 ratings are superb!
€42.81
8 more offers available starting from
€42.81
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 12/08/2022

This isn’t the Spider-Man you’ve met or ever seen before. In Marvel’s Spider-Man Remastered, we meet an experienced Peter Parker who’s more masterful at fighting big crime in New York City. At the same time, he’s struggling to balance his chaotic personal life and career while the fate of Marvel’s New York rests upon his shoulders.

Features of Spider-man Remastered Steam Key

  • Be greater
    When a new villain threatens Marvel’s New York, Peter Parker and Spider-Man’s worlds collide. To save the city and those he loves, he must rise up and be greater.
  • Feel like Spider-Man
    After eight years behind the mask, Peter Parker is a crime-fighting master. Feel the full power of a more experienced Spider-Man with improvisational combat, dynamic acrobatics, fluid urban traversal and environmental interactions. A rookie no longer, this is the most skillful Spider-Man you’ve ever played.
  • Worlds collide
    The worlds of Peter Parker and Spider-Man collide in an original action-packed story. In this new Spider-Man universe, iconic characters from Peter and Spider-Man’s lives have been reimagined, placing familiar characters in unique roles.
  • Marvel’s New York is your playground
    The Big Apple comes to life as Insomniac’s most expansive and interactive world yet. Swing through vibrant neighborhoods and catch breathtaking views of iconic Marvel and Manhattan landmarks. Use the environment to defeat villains with epic takedowns in true blockbuster action.
  • Enjoy The City That Never Sleeps complete content
    Get access to three story chapters that include a complete and expansive new storyline, additional challenges, new allies and enemies from the Spider-Man universe plus additional suits to unlock.
Product Rating
5.0
2
votes
Share your thoughts about this product and get5% off your next purchase
Haya
Automatic translation
Really excellent games, we appreciate having all the dlc included also with the additional stories. Kinguin always on top.
1
axoner
Automatic translation
finnaly we get this masterpiece on pc. game is great. plot is 10/10 characters 10/10 music in game 10/10. hope that everyone will love it
4