Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(47 Revues)
81
metacritic score
Plate-forme
XBOX ONE
Steam
Steam
Steam
Édition
Stellaris Console Edition - Deluxe Edition EU XBOX One CD Key

Stellaris Console Edition EU XBOX One CD Key

Vendu par
Battlekeys
99.75% des évaluations 39858 sont excellentes!
$40.72
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$2.04par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Date de sortie: 26/02/2019

L'univers s'agrandit chaque jour! Paradox Development Studio apporte pour la première fois le genre de stratégie grandiose aux consoles avec Stellaris: Console Edition. Avec le même gameplay stratégique profond, des races extraterrestres riches et diversifiées et une narration émergente, Stellaris: Console Edition met la complexité de la galaxie à votre portée. Que vous exploriez l'inconnu, que vous découvriez les mystères de l'univers ou que vous le conquériez pour la gloire de votre empire, les joueurs sur console ont plus de stratégie inter-galactique qui les attend que jamais.

L'univers est arrivé sur vos consoles, c'est à vous de décider quoi en faire.

Fonctionnalités

  • Voyez l'énormité de l'espace avec des galaxies générées de manière procédurale avec un nombre incalculable de planètes à explorer.
  • Rencontrez une myriade de races extraterrestres sauvages, farfelues et dangereuses qui peuvent s'avérer être des partenaires commerciaux cruciaux ou des forces de conquête déterminées à asservir votre civilisation.
  • Participez à la guerre spatiale stratégique et à la gestion des ressources pour assurer la survie et l'avancement de votre empire.
  • Explorez les anomalies scientifiques et découvrez des merveilles technologiques à travers la galaxie pour les utiliser sans pitié pour vos propres gains.
  • Gouvernez votre propre population naissante et sécurisez votre pouvoir et votre agenda en manipulant les politiques internes, les factions, les traditions et plus encore.

Évaluation du produit
4.9
47
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
lollo207
Traduction automatique
C'est un assez bon DLC si vous avez l'intention de jouer avec les mécanismes d'excavation, les reliques, les artefacts et autres, mais à part ces choses spécifiques... c'est médiocre. Ce n'est pas mal en soi, mais ce n'est pas non plus un dlc dont vous avez absolument besoin pour mieux profiter du jeu. Mais, au moins, c'est relativement bon marché par rapport aux autres. En fin de compte, je recommande vivement si vous avez de l'argent de rechange sur vous-même, mais pas si vous achetez d'abord le jeu et recherchez des dlc essentiels.
0
Looks fine
Traduction automatique
Nouveaux débuts, nouveaux mondes, nouvelles options et fonctionnalités. Chaque fois qu'ils sortent un DLC, cela ressemble à un petit nouveau jeu à l'intérieur.
0
PostMalonek23
Traduction automatique
Les fans de Paradox et de scifi seront ravis - bien que, comme chaque jeu des maîtres suédois de la stratégie, il souffre d'un trillion de DLC, sans lesquels, malheureusement, le gameplay est dépourvu de mécanique. Malgré cela, le syndrome "juste une heure de plus" est très fort. Une fois qu'il franchit un seuil d'entrée assez élevé, le jeu est addictif comme l'enfer
1
Jackie
Traduction automatique
mec pour 6 $, tu vas pouvoir jouer à Stellaris comme tu le supposes, parce que c'est ce dont le jeu de base avait besoin, si tu ne peux acheter qu'un seul DLC, Utopia est celui qu'il te faut.
0
Jackie
Traduction automatique
Mec, je ne sais pas pourquoi les gens paieraient pour des jeux Steam dans un magasin Steam alors que vous pouvez les obtenir ici pour une fraction de leur prix. Quoi qu'il en soit, ces packs d'extension à 3 $ me permettent de trouver de puissantes reliques qui m'aident à améliorer la puissance de mon empire et cela me donne des histoires plutôt cool tout en les trouvant. donc vaut vraiment la peine
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(47 Reviews)
81
metacritic score
Platform
Xbox One
Steam
Steam
Steam
Edition
Stellaris Console Edition - Deluxe Edition EU XBOX One CD Key

Stellaris Console Edition EU XBOX One CD Key

Sold by
MonKeys
99.46% of 93493 ratings are superb!
$13.55
2 more offers available starting from
$13.55
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.68or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Release date: 26/02/2019

The universe is getting bigger every day! Paradox Development Studio is bringing the grand strategy genre to consoles for the first time ever with Stellaris: Console Edition. Featuring the same deep strategic gameplay, rich and diverse alien races and emergent storytelling, Stellaris: Console Edition puts the complexity of the galaxy at your thumbsticks. Whether you’re exploring the unknown, discovering the mysteries of the universe, or conquering it for the glory of your empire, console players have more inter-galactic strategy awaiting them than ever before.

The universe has arrived at your consoles, it’s up to you what to do with it.

Features

  • Behold the enormity of space with procedurally generated galaxies with an untold number of planets to explore.
  • Encounter a myriad of wild, wacky, and dangerous alien races who may prove to be crucial trade partners or conquering forces hellbent on enslaving your civilization.
  • Take on strategic space warfare and resource management to ensure the survival and advancement of your empire.
  • Explore scientific anomalies and uncover technological wonders throughout the galaxy to mercilessly utilize them toward your own gains.
  • Govern your own fledgling population and secure your power and agenda through manipulating internal policies, factions, traditions and more.
Product Rating
4.9
47
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
lollo207
Automatic translation
It's quite a good dlc if you intend on playing around with the excavation mechanics, relics, artifacts and such, but other than those specific things...its mediocre. Its not bad per se, but also not a dlc you absolutely need to better enjoy the game. But, at least it's relatively cheap compared to other. In the end, i definetely recommend if you have some spare bucks on yourself, but not if you're first buying the game and looking for essential dlcs.
0
Looks fine
Automatic translation
New beginnings, new worlds, new options and features. Each time they are releasing a DLC it seems like a tiny new game inside.
0
PostMalonek23
Automatic translation
Fans of Paradox and scifi will be delighted - although, like every game from the Swedish masters of strategy, it suffers from a trillion DLC, without some of which, unfortunately, the gameplay is devoid of mechanics. Despite this, the "just one more hour" syndrome is very strong. Once it breaks through a fairly high entry threshold, the game is addictive as hell
1
Jackie
Automatic translation
man for $6 you actually gonna be able to play Stellaris like u suppose to, because this what the base game needed, if you can only buy 1 DLC, Utopia is the one to get.
0
Jackie
Automatic translation
Man I dont know why people would pay for steam games in steam store when you can get it here for a fraction of their price. anyways yo this $3 expansion packs allows me to find powerful relics that help me enhance my empire's power and it gives me pretty cool stories while finding them. so definitely worth
0