Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Doctor Who: The Eternity Clock Steam Gift
Doctor Who Infinity Complete Steam CD Key

Doctor Who: The Adventure Games Steam CD Key

Vendu par
UltimateGameShop
94.59% des évaluations 1836 sont excellentes!
$338.07
2 plus d'offres disponibles à partir de
$338.07
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 31/10/2011

Rejoignez le Docteur en tant que compagnon dans une aventure hors du commun à travers le temps et l'espace. Vous aurez besoin de tout votre intelligence et de tout votre courage pour déjouer et vaincre certains des ennemis les plus légendaires des docteurs comme les Daleks, les Cybermen et les Vashta Nerada. Explorez l'univers et découvrez même le fonctionnement interne du TARDIS !

Fonctionnalités

  • Découvrez ce jeu d'aventure palpitant basé sur la série télévisée à succès Doctor Who.
  • Utilisez vos compétences furtives et de résolution d'énigmes pour explorer d'autres mondes.
  • Collectez des cartes bonus qui enrichissent l'histoire avec des anecdotes sur Doctor Who.
  • Devenez le compagnon du Docteur à travers le temps et l'espace !
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
FreakFan
Traduction automatique
j'adore docteur who et depuis l'horloge à l'infini c'est enfin une bonne ramification de la série malheureusement on ne peut travailler qu'en perspective à la première personne et n'entrer que dans le tardis absolument moche du 13 docteur je le souhaite alors que d'autres intérieurs étaient possibles....tout Dans l'ensemble, le jeu est une salle d'évasion virtuelle, uniquement avec un thème Doctor Who, fondamentalement pas une mauvaise idée, vous êtes les bienvenus pour faire ressortir une autre partie, je donne au jeu 4 étoiles tel quel, car les graphismes sont déjà obsolètes , certains souhaits n'ont pas été exaucés et le jeu a été un peu court
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Doctor Who Infinity - The Lady of the Lake PC Steam CD Key
Doctor Who Infinity Complete PC Steam CD Key

Doctor Who: The Adventure Games PC Steam CD Key

Sold by
UltimateGameShop
91.43% of 1848 ratings are superb!
$341.33
2 more offers available starting from
$341.33
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 31/10/2011

Join the Doctor as his companion in an out-of-this-world adventure through time and space. You will need all your wits and courage to outsmart and defeat some of the Doctors' most storied enemies like the Daleks, Cybermen, and the Vashta Nerada. Explore the universe, and even see the inner workings of the TARDIS!

Features

  • Experience this thrilling adventure game based on the hit TV series, Doctor Who.
  • Use stealth and puzzle-solving skills to explore other worlds.
  • Collect bonus cards that enrich the story with Doctor Who trivia.
  • Become the Doctor’s companion across time and space!
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
FreakFan
Automatic translation
i love doctor who and since infinity clock this is finally a good offshoot of the series unfortunately you can only work in first person perspective and only enter the absolutely ugly tardis of the 13 doctor i wish it while other interiors were possible....everything All in all, the game is a virtual Escape Room, only with a Doctor Who theme, basically not a bad idea, you are welcome to bring out another part, I give the game 4 stars as it is, because the graphics are already outdated, some wishes were left unfulfilled, and the game was a bit short
0