Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam

Grass Cutter Steam CD Key

Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 24/03/2017

Grass Cutter est un jeu avec des mécanismes rares et uniques qui nécessitent une réflexion logique et des vitesses de réaction rapides. Vous devez tondre les pelouses sur tous les sites. Au début, cela semble assez simple ... Non? Mais ce n'est pas! Le jeu contient un véritable défi que tous les joueurs ne peuvent pas gérer. Presque chaque niveau est un petit puzzle. Résolvez-le et vous serez en mesure de trouver la bonne solution! Et c'est la partie la plus facile du jeu.

Chaque tondeuse à gazon du jeu dispose d'une réserve d'énergie qui s'épuise constamment. Si vous oubliez l'énergie, alors boum, vous avez perdu ! Si vous tournez dans le mauvais sens lorsque vous êtes à proximité d'obstacles dangereux, alors boum, vous avez perdu une partie de la précieuse réserve d'énergie ou vous perdez ! Si vous entrez en contact avec des ennemis dangereux ou tombez sous leur influence, alors reboumez, vous perdez !

En plus des défis du jeu, il existe de nombreuses récompenses et bonus qui vous intéresseront et rendront le jeu encore plus amusant ! Et ce n'est que la pointe de l'iceberg, les choses les plus intéressantes sont dans le jeu lui-même.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam

Grass Cutter Steam CD Key

Key activation
Languages
Release date: 24/03/2017

Grass Cutter is a game with rare and unique mechanics that requires logical thinking and quick reaction speeds. You have to mow the lawns at all the sites. At first it seems quite simple ... Right? But it's not! The game contains a real challenge that not every player can manage. Almost every level is a small puzzle. Solve it and you will be able to find the right solution! And this is the easiest part of the game.

Each lawn mower in the game has an energy reserve that is constantly running out. If you forget about the energy, then boom, you've lost! If you turn in the wrong direction when you are near dangerous obstacles, then boom, you've lost a part of the valuable energy reserve or you lose! If you come into contact with dangerous enemies or come under their influence, then boom again, you lose!

In addition to the challenges in the game, there are many rewards and bonuses that will keep you interested and make the gameplay even more fun! And this is just the tip of the iceberg, the most interesting things are in the game itself.

Product Rating