Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.6
(87 Revues)
Plate-forme
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Steam

Cyberpunk 2077 - Phantom Liberty DLC NG Xbox Series X|S CD Key

Offre promue
Vendu par
GTOUGAME
99.46% des évaluations 53863 sont excellentes!
$13.40
3 plus d'offres disponibles à partir de
$13.40
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.67par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Requires the base game Cyberpunk 2077 on Xbox Series X|S in order to play.
Date de sortie: 26/09/2023

Phantom Liberty est une nouvelle aventure d'espionnage pour Cyberpunk 2077. Lorsque la navette orbitale du président des nouveaux États-Unis d'Amérique est abattue au-dessus du quartier le plus meurtrier de Night City, une seule personne peut la sauver : vous. Devenez V, un cyberpunk à louer, et plongez dans un enchevêtrement d'espionnage et d'intrigues politiques, démêlant une histoire qui relie les plus hauts échelons du pouvoir au monde brutal des mercenaires du marché noir.

Infiltrez Dogtown, une ville dans la ville dirigée par une milice à la gâchette facile et dirigée par un chef à la poigne de fer. Avec l'aide de l'agent dormant de la NUSA Solomon Reed (Idris Elba) et le soutien de Johnny Silverhand (Keanu Reeves), démêlez un réseau de loyautés brisées et utilisez toutes vos compétences pour survivre dans un monde fracturé d'arnaqueurs désespérés, de netrunners ténébreux et impitoyables. mercenaires. Conçu avec la puissance du matériel de nouvelle génération à l'esprit, Phantom Liberty propose de tout nouveaux mécanismes de jeu, des travaux de messagerie, des concerts et des missions passionnants - et une quête principale passionnante où la liberté et la loyauté ont toujours un prix.

Évaluation du produit
4.6
87
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Magicaldonut42
Traduction automatique
Super jeu, super graphismes, super scénario, quelques bugs à régler mais ils sont pour la plupart corrigés maintenant, ce qui est super. Un support futur, des correctifs et de nouveaux DLC sont également prévus, ce qui est génial ! La livraison depuis Kinguin a été super rapide et facile !
0
Night City can’t be seen in one sitting
Traduction automatique
Honnêtement, ce monde de jeu est dingue. Les développeurs ont fait un travail incroyable en créant un monde immense dans lequel courir. Bien sûr, il est assez générique dans son gameplay et je m'attendais à ce que l'aspect RPG soit plus robuste. Heureusement, la communauté de modding a résolu toutes ces lacunes. L'histoire est plutôt géniale, Keanu Reeves est incroyable dans le rôle de Silverhand. J'ai passé des heures à faire le tour de la ville à moto en mode première personne. C'est tellement amusant. Ça vaut vraiment le coup avec cette énorme remise. Je vais aller y jouer tout de suite.
0
Drogenfarbiger
Traduction automatique
suis un joueur depuis le tout début. J'adore ce jeu... il a ses défauts ou en avait... mais quel jeu n'en avait pas ? le cadre, l'histoire et l'ambiance sont super !
0
Skye
Traduction automatique
Bon jeu! Les graphismes sont tout simplement superbes, je devais souvent m'arrêter et regarder les PNJ parce que j'avais l'impression que tout se passait là-bas, on se croirait à Berlin hahaha. L'histoire est bien emballée et, à mon avis, plutôt unique. Il existe de nombreuses petites intrigues et de nombreux personnages que vous pouvez aimer ou moins aimer. Mais ils ont tous un point commun : la diversité. Chaque personnage a sa propre histoire, sa propre nature et ses propres intrigues. Vous avez de nombreuses options pour découvrir le jeu, que ce soit en tant que voyou ou en tant qu'agent furtif. La seule chose dont je me plains est que vous n'avez qu'un maximum de 50 niveaux (donc le niveau maximum est de 50) et c'est pourquoi tout n'est pas dans l'arbre technologique, vous pouvez débloquer ! Il y a eu aussi un ou deux bugs mais tout était très inoffensif, rien ne s'est écrasé et le jeu s'est très bien déroulé. Bref, je le recommande :)
0
iBeatss
Traduction automatique
Très bon jeu ! Au début, j'ai eu des problèmes de bugs, mais après quelques années, presque tout a été corrigé et fonctionne correctement 👌🏼
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.6
(87 Reviews)
Platform
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Steam

Cyberpunk 2077 - Phantom Liberty DLC NG Xbox Series X|S CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Universe Games
99.54% of 11086 ratings are superb!
$16.59-50%33.39
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
4 more offers available starting from
$15.08
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.83or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Cyberpunk 2077 on Xbox Series X|S in order to play.
Release date: 26/09/2023

Phantom Liberty is a new spy-thriller adventure for Cyberpunk 2077. When the orbital shuttle of the President of the New United States of America is shot down over the deadliest district of Night City, there’s only one person who can save her — you. Become V, a cyberpunk for hire, and dive deep into a tangled web of espionage and political intrigue, unraveling a story that connects the highest echelons of power with the brutal world of black-market mercenaries.

Infiltrate Dogtown, a city-within-a-city run by a trigger-happy militia and ruled by a leader with an iron fist. With the help of NUSA sleeper agent Solomon Reed (Idris Elba) and the support of Johnny Silverhand (Keanu Reeves), unravel a web of shattered loyalties and use your every skill to survive in a fractured world of desperate hustlers, shadowy netrunners, and ruthless mercenaries. Built with the power of next-gen hardware in mind, Phantom Liberty offers brand-new gameplay mechanics, nail-biting courier jobs, gigs, and missions — and a thrilling main quest where freedom and loyalty always come at a price.

Product Rating
4.6
87
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Magicaldonut42
Automatic translation
Great game, great graphics, great storyline, some bugs left to iron out but they are mostly fixed now which is great. Future support, patches and New DLC is also planned which is great ! Delivery from Kinguin was super quick and easy !
0
Night City can’t be seen in one sitting
Automatic translation
Honestly this game world is bonkers. The developers did an amazing job creating a huge world to run around in. Sure it is fairly generic in its gameplay and I expected the RPG aspect to be more robust. Thankfully the modding community has addressed all of those shortcomings. The story is pretty great, Keanu Reeves is amazing as Silverhand. I have spent hours just speeding around the city on a motorcycle in first person mode. It’s so fun. Totally worth it at this huge discount. I’m going to go play it right now.
0
Drogenfarbiger
Automatic translation
am a player from the very beginning. I love this game....it has its flaws or had...but which game didn't have them? the setting, the story and the atmosphere are great!
0
Skye
Automatic translation
Great game! Graphics just look great, I often had to stop and look at the NPCs, because it felt like everything was running around there, you could think you were in Berlin hahaha. The story is well packaged and I think it's rather unique. There are many small storylines and many characters that you like well or not so well. But they all have one thing in common: diversity. Each character has their own story, their own nature and plot. There are many ways to experience the game, whether it's as a brawler or more like a stealthy agent, the only thing I criticize is that you only have a maximum of 50 levelups (so max level is 50) and therefore not everything in the techtree can unlock! There was also one or the other bug but everything was very harmless nothing crashed the game ran very smoothly. All in all I would recommend it :)
0
iBeatss
Automatic translation
Very good game! Had problems with bugs at first but after a few years almost everything is patched out and runs clean 👌🏼
0