Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
4.4
(8 Revues)
Plate-forme
Steam
PlayStation 5
GOG.com
GOG.com
Édition
Baldur's Gate 3 Steam Account
Baldur's Gate II: Enhanced Edition Steam Altergift
Baldur's Gate Enhanced Edition Steam Altergift

Baldur's Gate 3 Steam Account

Offre promue
Vendu par
PossibleStore
98.80% des évaluations 135486 sont excellentes!
$22.60
11 plus d'offres disponibles à partir de
$22.59
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.14par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci N'EST PAS une clé de jeu. Vous recevrez les identifiants d'UN NOUVEAU COMPTE STEAM. Veuillez noter que votre compte PEUT ÊTRE LIMITÉ et certains jeux sont exclus du Partage Familial, donc nous ne garantissons pas que vous pourrez partager votre jeu avec votre compte principal.
Date de sortie: 03/08/2023

Rassemblez votre groupe et retournez dans les Royaumes Oubliés dans une histoire de fraternité et de trahison, de sacrifice et de survie, et l'attrait du pouvoir absolu.

De mystérieuses capacités s'éveillent en vous, tirées d'un parasite Mind Flayer planté dans votre cerveau. Résistez et retournez les ténèbres contre elles-mêmes. Ou embrasser la corruption et devenir le mal ultime.

Par les créateurs de Divinity: Original Sin 2, un RPG de nouvelle génération se déroule dans le monde de Donjons et Dragons.

RÉUNISSEZ VOTRE FÊTE

Choisissez parmi 12 classes et 11 races du manuel du joueur D&D et créez votre propre identité, ou incarnez un héros Origin avec un arrière-plan artisanal. Ou emmêlez-vous avec votre corruption intérieure en tant que Dark Urge, un héros Origin entièrement personnalisable avec sa propre mécanique et son histoire uniques. Qui que vous choisissiez d'être, aventurez-vous, pillez, combattez et faites l'amour à travers les Royaumes Oubliés et au-delà. Rassemblez votre parti. Partez à l'aventure en ligne avec un groupe de quatre personnes maximum.

UNE VASTE HISTOIRE ORIGINALE

Enlevé, infecté, perdu. Vous devenez un monstre, mais à mesure que la corruption en vous grandit, votre pouvoir augmente également. Ce pouvoir peut vous aider à survivre, mais il y aura un prix à payer, et plus que toute capacité, les liens de confiance que vous construisez au sein de votre groupe pourraient être votre plus grande force. Pris dans un conflit entre des démons, des divinités et de sinistres forces d'un autre monde, vous déterminerez ensemble le destin des Royaumes Oubliés.

RPG NOUVELLE GÉNÉRATION

Forgé avec le nouveau moteur Divinity 4.0, Baldur's Gate 3 vous offre une liberté sans précédent pour explorer, expérimenter et interagir avec un monde florissant rempli de personnages, de dangers et de tromperies. Un grand récit cinématographique vous rapproche plus que jamais de vos personnages. Des forêts maudites par l'ombre aux cavernes magiques de l'Underdark, en passant par la ville tentaculaire de Baldur's Gate elle-même, vos actions définissent l'aventure, mais vos choix définissent votre héritage. On se souviendra de vous.

DÉCOUVREZ UNE LARGE ET UNE PROFONDEUR SANS PRÉCÉDENT

Les Royaumes Oubliés sont un monde vaste, détaillé et diversifié, et il y a des secrets à découvrir tout autour de vous - la verticalité est un élément essentiel de l'exploration. Faufilez-vous, plongez, bousculez, grimpez et sautez pendant que vous voyagez des profondeurs de l'Underdark aux toits scintillants de Baldur's Gate. Chaque choix que vous faites fait avancer votre histoire, chaque décision laissant votre marque sur le monde. Définissez votre héritage, entretenez des relations et créez des ennemis, et résolvez les problèmes à votre façon. Il n'y aura jamais deux parties identiques.

Caractéristiques:

  • Multijoueur en ligne jusqu'à quatre joueurs
    vous permet de combiner vos forces au combat et d'attaquer simultanément les ennemis, ou de diviser votre groupe pour que chacun suive ses propres quêtes et agendas. Concoctez ensemble le plan parfait… ou introduisez un élément de chaos lorsque vos amis s'y attendent le moins. Les relations sont compliquées. Surtout quand vous avez un parasite dans votre cerveau.
  • Caractères d'origine
    7 héros Origin uniques offrent une expérience artisanale, chacun avec ses propres traits, agenda et vision du monde. Leurs histoires se croisent avec le récit global, et vos choix détermineront si ces histoires se terminent par la rédemption, le salut, la domination ou l'un des nombreux autres résultats. Jouez en tant qu'Origine et profitez de leurs histoires, ou recrutez-les pour combattre à vos côtés.
  • Combat au tour par tour évolué
    basé sur le jeu de règles D&D 5e. L'initiative en équipe, l'avantage et le désavantage et les modificateurs de roulis rejoignent une IA avancée, des interactions environnementales étendues et une nouvelle fluidité dans le combat qui récompense la stratégie et la prévoyance. Trois niveaux de difficulté vous permettent de personnaliser le défi du combat. Activez les dés pondérés pour aider à influencer la bataille, ou jouez en mode Tacticien pour une expérience hardcore.
  • Étendue et profondeur sans précédent
    avec 31 sous-races en plus des 11 races (Humain, Githyanki, Half-Orc, Dwarf, Elf, Drow, Tiefling, Halfling, Half Elf, Gnome, Dragonborn), avec 46 sous-classes se ramifiant sur les 12 classes. Plus de 600 sorts et actions offrent une liberté d'interactivité presque illimitée dans un monde artisanal où l'exploration est récompensée et où l'agence du joueur définit le voyage. Notre créateur de personnage unique présente une profondeur de caractère sans précédent, avec une réactivité qui garantit, qui que vous soyez, que vous laisserez un héritage unique derrière vous, jusqu'au niveau 12. Plus de 174 heures de cinématiques garantissent que, quels que soient les choix que vous faites, le l'expérience cinématographique suit votre voyage - chaque lecture, un nouveau voyage cinématographique.
  • Romances avec complexité et profondeur
    Avec la menace imminente d'une guerre qui se dirige vers Baldur's Gate et une invasion d'écorcheurs d'esprit à l'horizon, des amitiés - bien que non nécessaires - ne manqueront pas de se forger au cours de votre voyage. Ce qu'il advient d'eux dépend de vous, alors que vous entrez dans des relations réelles et dynamiques avec ceux que vous rencontrez en cours de route. Chaque compagnon a sa propre boussole morale et réagira aux choix que vous ferez tout au long de votre voyage. A quel prix vous en tenir à vos idéaux ? Permettrez-vous à l'amour de façonner vos actions ? Les relations nouées sur la route de Baldur's Gate agissent comme des moments de répit au campement autant qu'elles ajoutent du poids aux nombreuses décisions que vous prenez dans votre aventure.
  • Personnalisez votre expérience pour le streaming
    de sorte que lorsque vous appuyez sur "passer en direct", votre flux ne soit pas interrompu par un ours, des jurons ou un manque de sous-vêtements. Baldur's Gate 3 propose 3 niveaux différents de personnalisation adaptés aux streamers. Vous pouvez désactiver la nudité et le contenu explicite séparément (ou ensemble), et vous pouvez activer l'intégration de Twitch pour interagir directement avec votre public, comme nous le faisons dans nos vitrines Panel From Hell ! Vous pourrez diffuser Baldur's Gate 3 sans aucun problème, quelle que soit votre façon de jouer, grâce à ces options.

Évaluation du produit
4.4
8
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Kiwi2232
Traduction automatique
Jeu parfait, il y a tellement de bonnes choses dedans. Le dialogue est parfait, les décisions sont pertinentes, les combats et les contrôles sont formidables et organiques, tout simplement géniaux. Il devrait certainement y avoir plus de jeux comme celui-ci.
6
abubu
Traduction automatique
trop bon jeu à partir de l'histoire au gameplay passionnant et addictif. Intrigue complexe mais convaincante. jeu hautement recommandé
1
armensch
Traduction automatique
super jeu, j'attends avec impatience la sortie complète, j'ai obtenu le code sans aucun problème, tout est parfait. le jeu est vraiment super, prends-le !
2
pozz
Traduction automatique
c'est à dire que je n'ai pas joué à l'édition 5 table mais je dirais que je n'ai pas eu de problèmes d'approche ayant joué aussi à dos2. la dynamique est assez facile à deviner et le jeu est en constante évolution. Si ce ne sont que les prémisses de la bêta elle mérite déjà 5 étoiles
0
Mike E
Traduction automatique
Haut!!!! hautement recommandé
-2

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
4.4
(8 Reviews)
Platform
Steam
GOG.com
PlayStation 5
GOG.com
Edition
Baldur's Gate 3 Steam Account
Baldur's Gate I Complete Edition Steam CD Key
Baldur's Gate Enhanced Edition Steam Altergift

Baldur's Gate 3 Steam Account

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
PossibleStore
98.86% of 137116 ratings are superb!
$22.45-66%66.68
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
10 more offers available starting from
$22.44
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.12or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is NOT a game key. You will be sent A NEW STEAM ACCOUNT credentials. Please bear in mind that your account MIGHT BE LIMITED and some games are excluded from Family Sharing, therefore we don't guarantee that you will be able to share your game with your main account.
Release date: 03/08/2023

Gather your party, and return to the Forgotten Realms in a tale of fellowship and betrayal, sacrifice and survival, and the lure of absolute power.

Mysterious abilities are awakening inside you, drawn from a Mind Flayer parasite planted in your brain. Resist, and turn darkness against itself. Or embrace corruption, and become ultimate evil.

From the creators of Divinity: Original Sin 2 comes a next-generation RPG, set in the world of Dungeons and Dragons.

GATHER YOUR PARTY

Choose from 12 classes and 11 races from the D&D Player's Handbook and create your own identity, or play as an Origin hero with a hand-crafted background. Or tangle with your inner corruption as the Dark Urge, a fully customisable Origin hero with its own unique mechanics and story. Whoever you choose to be, adventure, loot, battle and romance your way across the Forgotten Realms and beyond. Gather your party. Take the adventure online as a party of up to four. 

AN EXPANSIVE ORIGINAL STORY

Abducted, infected, lost. You are turning into a monster, but as the corruption inside you grows, so does your power. That power may help you to survive, but there will be a price to pay, and more than any ability, the bonds of trust that you build within your party could be your greatest strength. Caught in a conflict between devils, deities, and sinister otherworldly forces, you will determine the fate of the Forgotten Realms together.

NEXT GENERATION RPG

Forged with the new Divinity 4.0 engine, Baldur’s Gate 3 gives you unprecedented freedom to explore, experiment, and interact with a thriving world filled with characters, dangers, and deceit. A grand, cinematic narrative brings you closer to your characters than ever before. From shadow-cursed forests, to the magical caverns of the Underdark, to the sprawling city of Baldur’s Gate itself, your actions define the adventure, but your choices define your legacy. You will be remembered. 

EXPERIENCE UNPRECEDENTED BREADTH & DEPTH

The Forgotten Realms are a vast, detailed, and diverse world, and there are secrets to be discovered all around you – verticality is a vital part of exploration. Sneak, dip, shove, climb, and jump as you journey from the depths of the Underdark to the glittering rooftops of Baldur’s Gate. Every choice you make drives your story forward, each decision leaving your mark on the world. Define your legacy, nurture relationships and create enemies, and solve problems your way. No two playthroughs will ever be the same.

Features:

  • Online multiplayer for up to four players
    allows you to combine your forces in combat and simultaneously attack enemies, or split your party to each follow your own quests and agendas. Concoct the perfect plan together… or introduce an element of chaos when your friends least expect it. Relationships are complicated. Especially when you’ve got a parasite in your brain. 
  • Origin Characters
    7 unique Origin heroes offer a hand-crafted experience, each with their own unique traits, agenda, and outlook on the world. Their stories intersect with the overarching narrative, and your choices will determine whether those stories end in redemption, salvation, domination, or one of many other outcomes. Play as an Origin and enjoy their stories, or recruit them to fight alongside you. 
  • Evolved turn-based combat
    based on the D&D 5e ruleset. Team-based initiative, advantage and disadvantage, and roll modifiers join an advanced AI, expanded environmental interactions, and a new fluidity in combat that rewards strategy and foresight. Three difficulty settings allow you to customise the challenge of combat. Enable weighted dice to help sway the battle, or play on Tactician mode for a hardcore experience. 
  • Unprecedented breadth and depth
    featuring 31 subraces on top of the 11 races (Human, Githyanki, Half-Orc, Dwarf, Elf, Drow, Tiefling, Halfling, Half Elf, Gnome, Dragonborn), with 46 subclasses branching out of the 12 classes. Over 600 spells and actions offer near-limitless freedom of interactivity in a hand-crafted world where exploration is rewarded, and player agency defines the journey. Our unique Character Creator features unprecedented depth of character, with reactivity that ensures whomever you are, you will leave a unique legacy behind you, all the way up to Level 12. Over 174 hours of cinematics ensure that no matter the choices you make, the cinematic experience follows your journey – every playthrough, a new cinematic journey. 
  • Romances with complexity & depth
    With the looming threat of war heading to Baldur’s Gate, and a mind flayer invasion on the horizon, friendships – though not necessary – are bound to be forged on your journey. What becomes of them is up to you, as you enter real, vibrant relationships with those you meet along the way. Each companion has their own moral compass and will react to the choices you make throughout your journey. At what cost will you stick to your ideals? Will you allow love to shape your actions? The relationships made on the road to Baldur’s Gate act as moments of respite at camp as much as they add weight to the many decisions you make on your adventure. 
  • Customise your experience for streaming
    so that when you hit ‘go live’, your stream isn’t interrupted by a bear, swear, or lack of underwear. Baldur’s Gate 3 has 3 different levels of streamer-friendly customisation. You can disable nudity and explicit content separately (or together), and you can enable Twitch integration to interact directly with your audience, just as we do at our Panel From Hell showcases! You’ll be able to stream Baldur’s Gate 3 without any problems, regardless of how you play, thanks to these options. 

Product Rating
4.4
8
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Kiwi2232
Automatic translation
Perfect game, so so many good things in it. The dialogue is perfect, the decisions are relevant, combat and checks feel great and organic, just great. There should definitely be more games like this.
6
abubu
Automatic translation
too good game starting from the storyline to the thrilling and addictive gameplay. Complex but compelling plot. highly recommended game
1
armensch
Automatic translation
great game, looking forward to the full release, got the code without any problems, everything perfect. the game is really great get it!
2
pozz
Automatic translation
that is to say, I have not played the 5 table edition but I would say that I have not had problems of approach having also played dos2. the dynamics are fairly easy to guess and the game is constantly evolving. If these are only the premises of the beta it already deserves 5 stars
0
Mike E
Automatic translation
Top!!!! highly recommended
-2