Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(6 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Paradox Grand Strategy Collection 2022 Steam CD Key

Paradox Grand Strategy Collection 2022 Steam CD Key

Vendu par
DigiHaven
99.40% des évaluations 89666 sont excellentes!
$67.20
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues

Comprend :

  • Cœurs de fer IV
  • Stellaris
  • Rois croisés II
  • Europe Universalis IV
  • Imperateur : Rome
  • Victoria II
  • Rois croisés III

Cœurs de fer IV

Prenez les commandes de la machine de guerre la plus puissante du monde, gérez l'industrie, la diplomatie et les plans de bataille pour défendre vos intérêts et dominer la planète dans Hearts of Iron IV.

Ce grand jeu de guerre stratégique offre à la fois un gameplay historique profond et des histoires alternatives alléchantes alors que les événements dramatiques de la Seconde Guerre mondiale se déroulent sur votre ordinateur. Hearts of Iron IV est une simulation captivante de la guerre moderne qui récompense la répétition et la réflexion stratégique.

Stellaris

Préparez-vous à explorer, découvrir et interagir avec une multitude d'espèces lors de votre voyage parmi les étoiles. Forgez un empire galactique en envoyant des vaisseaux scientifiques pour étudier et explorer, tandis que les vaisseaux de construction construisent des stations autour des planètes nouvellement découvertes. Découvrez des trésors enfouis et des merveilles galactiques tout en donnant une direction à votre société, créant des limites et des évolutions pour vos explorateurs. Des alliances se formeront et des guerres seront déclarées.

Comme tous nos jeux de grande stratégie, l'aventure évolue avec le temps. Étant donné que les mises à jour gratuites font partie de tout jeu Paradox actif, vous pouvez continuer à développer et étendre votre empire grâce à de nouvelles technologies et capacités. Que trouverez-vous au-delà des étoiles ? Vous seul pouvez répondre à cela.

Rois croisés II

L’âge des ténèbres touche peut-être à sa fin, mais l’Europe est toujours dans la tourmente. Les petits seigneurs rivalisent avec les rois assiégés qui luttent pour affirmer le contrôle de leurs royaumes fragmentés. Le pape appelle à une croisade pour protéger les chrétiens de Terre Sainte, même s'il refuse de renoncer au contrôle de l'investiture des évêques – et de leurs richesses. L’heure est désormais à la grandeur. Développez votre domaine et assurez l'avenir de votre dynastie. Remplissez vos coffres, nommez des vassaux, éliminez les traîtres et les hérétiques, introduisez des lois et interagissez avec des centaines de nobles, chacun avec son propre agenda.
Un bon seigneur aura toujours besoin d'amis pour le soutenir. Mais attention, car des vassaux fidèles peuvent rapidement se transformer en rivaux acharnés, et certains pourraient ne pas être aussi fiables qu'ils le paraissent... Tenez-vous prêts et augmentez votre prestige jusqu'à ce que le monde murmure votre nom avec admiration. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir un roi croisé ?
Crusader Kings II explore l'une des périodes déterminantes de l'histoire du monde dans une expérience conçue par les maîtres de la grande stratégie. L'Europe médiévale prend vie dans ce jeu épique de chevaliers, de complots et de trônes...

Europe Universalis IV

Paradox Development Studio est de retour avec le quatrième volet de la série primée Europa Universalis. Ce grand jeu de stratégie classique vous permet de contrôler une nation à travers quatre siècles dramatiques. Dirigez votre pays et dominez le monde avec une liberté, une profondeur et une précision historique sans précédent. Écrivez une nouvelle histoire du monde et construisez un empire pour les âges.

Imperateur : Rome

Marchez sur les traces des légendes dans Imperator : Rome

Alexandre. Hannibal. César. Ces grands hommes et des dizaines d’autres comme eux ont façonné le destin d’un continent. Des rois puissants, des généraux intelligents et des dieux potentiels ont laissé leur marque sur l'ancienne Méditerranée. Autour de cette mer, des nations très unies ont testé leur courage et leur vertu les unes contre les autres dans des combats acharnés, leur héritage culturel et politique étant désormais indissociable de ce que nous entendons par civilisation occidentale. Mais rien n'était garanti. Pouvez-vous changer le cours de l’histoire dans Imperator : Rome ?

Imperator : Rome est le dernier grand titre de stratégie de Paradox Development Studio. Situé dans les siècles tumultueux depuis les empires successeurs d'Alexandre en Orient jusqu'à la fondation de l'Empire romain, Imperator : Rome vous invite à revivre l'apparat et les défis de la construction d'un empire à l'époque classique. Gérez votre population, surveillez les trahisons et restez fidèle à vos dieux.

Victoria II

Guidez soigneusement votre nation depuis l'ère des monarchies absolues du début du 19e siècle, en passant par l'expansion et la colonisation, pour finalement devenir une véritable grande puissance à l'aube du 20e siècle.

Victoria II est un grand jeu de stratégie joué à l'époque coloniale du 19ème siècle, dans lequel le joueur prend le contrôle d'un pays, le guidant à travers l'industrialisation, les réformes politiques, la conquête militaire et la colonisation.

Vivez une simulation politique approfondie où chaque action que vous entreprenez aura diverses conséquences dans le monde entier. La population réagira à vos décisions en fonction de sa conscience politique, de sa classe sociale, ainsi que de sa volonté d'accepter ou de se révolter contre son gouvernement.

Rois croisés III

Votre héritage vous attend. Choisissez votre maison noble et menez votre dynastie vers la grandeur dans une épopée médiévale qui traverse les générations. La guerre n'est qu'un outil parmi tant d'autres pour établir votre règne, car une véritable stratégie requiert des compétences diplomatiques expertes, la maîtrise de votre royaume et une véritable ruse . Crusader Kings III continue la série populaire réalisée par Paradox Development Studio, présentant le mariage largement acclamé d'une grande stratégie immersive et d'un jeu de rôle médiéval profond et dramatique.

Évaluation du produit
5.0
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
kauan
Traduction automatique
Très bien le proudot fonctionne correctement, facile à acquérir et sans problème, super jeu et je recommande vivement le produit aussi !
0
FrawliX
Traduction automatique
Cela a fonctionné parfaitement. Paiement sécurisé par PayPal plus le coupon typique que vous trouvez sur google pour rendre l'achat un peu moins cher et le tour est joué. J'ai reçu le code instantanément et aucun problème pour l'activer.
0
Suwanto budi
Traduction automatique
merci, c'est très utile, ça marche bien................................................ .......................................
1
asdfsd
Traduction automatique
Un peu trompeur. Ce que tout le monde recherche probablement, c'est Paradox Grand Strategy Collection 2022, qui est actuellement en rupture de stock. La collection actuelle (je suppose qu'il s'agit de GSC 2022) sur les listes de vapeur : HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 Cela n'a que : HOI 3 (pas 4) EU4 CK2 Vic2 Selon la description, il devrait également avoir Imperator : Rome, mais il ne fait pas. Je suppose qu'il s'agit probablement d'une version beaucoup plus ancienne du bundle de collection ? Si c'est le cas, cela devrait être mis à jour car je ne pense pas qu'il indique avec précision le prix du forfait ou la remise. De plus, je pense que l'achat des jeux fournis séparément finit également par être moins cher que ce pack. Alors gardez cela à l'esprit lors de cet achat.
6
PapaNurgle
Traduction automatique
jeux incroyables, a rendu mon ami vraiment heureux de les avoir.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(6 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Paradox Grand Strategy Collection 2022 Steam CD Key

Paradox Grand Strategy Collection 2022 Steam CD Key

Sold by
DigiHaven
99.20% of 75511 ratings are superb!
$66.95
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages

Includes:

  • Hearts of Iron IV
  • Stellaris
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV
  • Imperator: Rome
  • Victoria II
  • Crusader Kings III

Hearts of Iron IV

Take command of the world’s mightiest war machine, managing industry, diplomacy and battle plans to defend your interests and dominate the planet in Hearts of Iron IV.

This grand strategy wargame offers both deep historical gameplay and tantalizing alternate histories as the dramatic events of the Second World War unfold on your computer. Hearts of Iron IV is a compelling simulation of modern war that rewards replay and strategic thinking.

Stellaris

Get ready to explore, discover and interact with a multitude of species as you journey among the stars. Forge a galactic empire by sending out science ships to survey and explore, while construction ships build stations around newly discovered planets. Discover buried treasures and galactic wonders as you spin a direction for your society, creating limitations and evolutions for your explorers. Alliances will form and wars will be declared.

Like all our Grand Strategy games, the adventure evolves with time. Because free updates are a part of any active Paradox game, you can continue to grow and expand your empire with new technologies and capabilities. What will you find beyond the stars? Only you can answer that.

Crusader Kings II

The Dark Ages might be drawing to a close, but Europe is still in turmoil. Petty lords vie against beleaguered kings who struggle to assert control over their fragmented realms. The Pope calls for a Crusade to protect the Christians in the Holy Land even as he refuses to relinquish control over the investiture of bishops - and their riches. Now is the time for greatness. Expand your demesne and secure the future of your dynasty. Fill your coffers, appoint vassals, root out traitors and heretics, introduce laws and interact with hundreds of nobles, each with their own agenda.
A good lord will always need friends to support him. But beware, as loyal vassals can quickly turn to bitter rivals, and some might not be as reliable as they seem... Stand ready, and increase your prestige until the world whispers your name in awe. Do you have what it takes to become a Crusader King?
Crusader Kings II explores one of the defining periods in world history in an experience crafted by the masters of Grand Strategy. Medieval Europe is brought to life in this epic game of knights, schemes, and thrones...

Europa Universalis IV

Paradox Development Studio is back with the fourth installment of the award-winning Europa Universalis series. This classic grand strategy game gives you control of a nation through four dramatic centuries. Rule your land and dominate the world with unparalleled freedom, depth and historical accuracy. Write a new history of the world and build an empire for the ages.

Imperator: Rome

Walk in the Footsteps of Legends in Imperator: Rome

Alexander. Hannibal. Caesar. These great men and dozens like them shaped the destiny of a continent. Mighty kings, clever generals and would-be gods made their mark on the ancient Mediterranean. Around this sea, close knit nations tested their mettle and virtue against each other in fierce combat, their cultural and political legacy now inseparable from what we understand as Western Civilization. But nothing was guaranteed. Can you change the course of history in Imperator: Rome?

Imperator: Rome is the newest grand strategy title from Paradox Development Studio. Set in the tumultuous centuries from Alexander’s Successor Empires in the East to the foundation of the Roman Empire, Imperator: Rome invites you to relive the pageantry and challenges of empire building in the classical era. Manage your population, keep an eye out for treachery, and keep faith with your gods.

Victoria II

Carefully guide your nation from the era of absolute monarchies in the early 19th century, through expansion and colonization, to finally become a truly great power by the dawn of the 20th century.

Victoria II is a grand strategy game played during the colonial era of the 19th century, where the player takes control of a country, guiding it through industrialisation, political reforms, military conquest, and colonization.

Experience an in-depth political simulation where every action you take will have various consequences all over the world. The population will react to your decisions based on their political awareness, social class, as well as their willingness to accept or revolt against their government.

Crusader Kings III

Your legacy awaits. Choose your noble house and lead your dynasty to greatness in a Middle Ages epic that spans generations. War is but one of many tools to establish your reign, as real strategy requires expert diplomatic skill, mastery of your realm, and true cunning. Crusader Kings III continues the popular series made by Paradox Development Studio, featuring the widely acclaimed marriage of immersive grand strategy and deep, dramatic medieval roleplaying. 

Product Rating
5.0
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
kauan
Automatic translation
Very good the proudot working correctly, easy to acquire and without problems, great game and I highly recommend the product too!
0
FrawliX
Automatic translation
It worked perfect. Secure payment by PayPal plus the typical coupon you find on google to make the purchase a little cheaper and voila. I received the code instantly and no problem activating it.
-1
Suwanto budi
Automatic translation
thanks, this is very useful, works well...............................................................................
1
asdfsd
Automatic translation
A bit misleading. What everyone is probably looking for is Paradox Grand Strategy Collection 2022, which is currently listed as out of stock. The current collection (I assume this is GSC 2022) on steam lists: HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 This only has: HOI 3 (not 4) EU4 CK2 Vic2 According to the description, it should also have Imperator: Rome, but it does not. I assume this is probably a much older version of the collection bundle? If so, this should be updated as I do not believe it accurately shows the price of the bundle or the discount. Additionally, I believe buying the games that this does come with separately does end up being cheaper than this bundle as well. So keep that in mind when making this purchase.
6
PapaNurgle
Automatic translation
amazing games, made my friend really happy to get them.
0