Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Age of Empires IV Steam CD Key

82
Steam
Region Free
PEGI 12
PEGI 12
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$60.99
offres, prix le plus bas$51.81
Vendu par
MonKeys
93.77% des évaluations 54850 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$3.04par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
4.9
9
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
angelo
Traduction automatique
Meilleur jeu que j'ai acheté cette année !! sentiments très nostalgiques. pas de problèmes de jeu, pas de bugs en ligne. juste un jeu fonctionnel comme il se doit ;)
0
Taz
Traduction automatique
Super! A très bien fonctionné pour moi ! kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
Sidenius
Traduction automatique
Livraison instantanée, impatient de jouer à un jeu sans âge, d'après toutes les critiques sur Internet, je suis sûr que c'est de l'argent bien dépensé.
1
Sasa
Traduction automatique
Gameplay très intéressant et intense. Parfois, il brisera votre défense sur les points faibles et trouvera des situations pour vous ennuyer, mais pour les joueurs hardcore, c'est un must.
0
Catherine
Traduction automatique
J'ai hâte de jouer à ce jeu. GFX a l'air très bien et j'aime que ses éléments historiques soient un moyen de pouvoir apprendre un peu d'histoire
2
Date de sortie: 28/10/2021

L'un des jeux de stratégie en temps réel les plus appréciés revient à la gloire avec Age of Empires IV, vous plaçant au centre de batailles historiques épiques qui ont façonné le monde. Offrant de nouvelles façons à la fois familières et innovantes d'étendre votre empire dans de vastes paysages avec une fidélité visuelle 4K époustouflante, Age of Empires IV apporte un jeu de stratégie en temps réel évolué à une nouvelle génération.

Caractéristiques

  • Retour à l'histoire - Le passé est un prologue alors que vous êtes immergé dans un cadre historique riche de 8 civilisations diverses à travers le monde, des anglais aux chinois en passant par le sultanat de Delhi dans votre quête de victoire. Construisez des villes, gérez les ressources et menez vos troupes au combat sur terre et en mer dans 4 campagnes distinctes avec 35 missions couvrant 500 ans d'histoire, de l'âge des ténèbres à la Renaissance.
  • Choisissez votre chemin vers la grandeur avec des personnages historiques - Vivez les aventures de Jeanne d'Arc dans sa quête pour vaincre les Anglais, ou commandez de puissantes troupes mongoles en tant que Gengis Khan dans sa conquête à travers l'Asie. Le choix vous appartient – et chaque décision que vous prendrez déterminera l'issue de l'histoire.
  • Personnalisez votre jeu avec des mods – Disponible début 2022, jouez comme vous le souhaitez avec des outils de contenu générés par les utilisateurs pour des jeux personnalisés.
  • Défiez le monde - Sautez en ligne pour rivaliser, coopérer ou observer jusqu'à 7 de vos amis dans les modes multijoueur PVP et PVE.
  • Un âge pour tous les joueurs - Age of Empires IV est une expérience invitante pour les nouveaux joueurs avec un système de didacticiels qui enseigne l'essence de la stratégie en temps réel et un mode histoire de campagne conçu pour les joueurs débutants pour aider à obtenir une installation et un succès faciles, mais est assez difficile pour les joueurs vétérans avec de nouvelles mécaniques de jeu, des stratégies évoluées et des techniques de combat.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Age of Empires IV Steam CD Key

82
Steam
Region Free
PEGI 12
PEGI 12
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$54.45
offers, lowest price$41.84
Sold by
KeyStream
99.19% of 70690 ratings are superb!
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$2.72or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
4.9
11
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
angelo
Automatic translation
Best game i bought this year!! very nostalgic feelings. no game problems, no online bugs. just a working game like it should be ;)
0
Taz
Automatic translation
Great! Worked great for me ! kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
Sidenius
Automatic translation
Instant delivery, looking forward to play an ageless game, from all the reviews around the internet, i'm sure this is money well spent.
1
Sasa
Automatic translation
Very intersting and intense gameplay. Sometimes it will break your defence on the weakspots and it will find situations to annoy you, but for the hardcore gamers its a must have.
0
Catherine
Automatic translation
Looking forward to playing this game. GFX looks very vell and I like that its historic elements are a way to be able to learn a bit of history
2
Release date: 28/10/2021

One of the most beloved real-time strategy games returns to glory with Age of Empires IV, putting you at the center of epic historical battles that shaped the world. Featuring both familiar and innovative new ways to expand your empire in vast landscapes with stunning 4K visual fidelity, Age of Empires IV brings an evolved real-time strategy game to a new generation.

Features

  • Return to History – The past is prologue as you are immersed in a rich historical setting of 8 diverse civilizations across the world from the English to the Chinese to the Delhi Sultanate in your quest for victory. Build cities, manage resources, and lead your troops to battle on land and at sea in 4 distinct campaigns with 35 missions that span across 500 years of history from the Dark Ages up to the Renaissance.
  • Choose Your Path to Greatness with Historical Figures – Live the adventures of Joan of Arc in her quest to defeat the English, or command mighty Mongol troops as Genghis Khan in his conquest across Asia. The choice is yours – and every decision you make will determine the outcome of history.
  • Customize Your Game with Mods – Available in Early 2022, play how you want with user generated content tools for custom games.
  • Challenge the World – Jump online to compete, cooperate or spectate with up to 7 of your friends in PVP and PVE multiplayer modes.
  • An Age for All Players – Age of Empires IV is an inviting experience for new players with a tutorial system that teaches the essence of real-time strategy and a Campaign Story Mode designed for first time players to help achieve easy setup and success, yet is challenging enough for veteran players with new game mechanics, evolved strategies, and combat techniques.