Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Puzzle Agent Steam CD Key

Acheter Puzzle Agent Steam CD Key

Steam
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$0.62
offres, prix le plus bas$0.44
Vendu par
KeysFactory
99.54% des évaluations 28683 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.03par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Quand les demandes de la Maison Blanche à la compagnie Scoggins Eraser Co. ne sont répondues que par des casse-têtes incompréhensibles, Nelson Tethers, du ministère de la recherche du puzzle, est envoyé en mission.
Les événements étranges de Scoggins représentent un vrai défi pour Tether, et son intelligence sera mise à rude épreuve, avec des casse-têtes à chaque tournant : labyrinthes, puzzles, questions de logique, énigmes et plus encore. Il s'aperçoit rapidement que tout ceci, y compris des villageois qui se comportent de manière étrange, des confréries secrètes et des bruits bizarres dans la forêt, est étroitement lié au mystère. Et c'est quoi cette histoire de gnomes ?
Grâce à la sensibilité artistique et le talent de narrateur du dessinateur de BD Graham Annable et l'art de conter de Telltale, Puzzle Agent va vous remuer les méninges !
  • De nombreux casse-têtes pour titiller vos neurones. Pour élucider le mystère de Scoggins, il vous faudra résoudre toutes les énigmes : labyrinthes, casse-têtes, etc...
  • Enquêter sur l'étrange, le bizarre et l'extraordinaire pour déchiffrer le code ! Vos découvertes vous permettront d'apporter des éclairages au mystère qui envahit la ville, mais la résolution de certains casse-têtes apporteront plus de questions que de réponses.
  • Partez à la chasse aux indices : mâcher du chewing gum aide l'Agent Tethers à se concentrer et réfléchir. Trouvez et collectez des chewing gums pour découvrir des indices si vous êtes coincé dans un puzzle.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Puzzle Agent Steam CD Key

Buy Puzzle Agent Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$0.62
offers, lowest price$0.44
Sold by
KeysFactory
99.68% of 28785 ratings are superb!
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.03or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase

Puzzle Agent Steam Key

Platform:   Steam Languages:   English

Product Description

When White House inquiries to the Scoggins Eraser Co. are answered only with curious puzzles, Nelson Tethers from the U.S. Department of Puzzle Research is sent on the case.

The strange events in Scoggins will challenge every ounce of Tethers’ expertise, and possibly his very wits too, with brainteasers at every turn: mazes, logic puzzles, riddles, and more. He soon realizes that these - along with the clinically pre-occupied townspeople, secret societies, and peculiar sounds from the forest - are intimately connected to the core mystery. And what's with the gnomes?

Created with indie comic artist Graham Annable's unique narrative and visual sensibilities, delivered with the distinctive Telltale storytelling style, Puzzle Agent is sure to challenge, thrill and engage in more ways than you can shake a cryptogram at!