Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Tails of Iron Steam CD Key

Acheter Tails of Iron Steam CD Key

Steam
Region Free
PEGI 16
PEGI 16
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$20.25
Vendu par
RavenousKeys
99.94% des évaluations 311711 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$1.01par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 17/09/2021

Situé dans un pays sombre en proie à la guerre, Tails of Iron est une aventure RPG dessinée à la main avec des combats d'une brutalité punitive. En tant que Redgi, héritier du Trône des Rats, vous devez restaurer votre Royaume brisé en bannissant l'impitoyable Clan des Grenouilles et leur féroce chef, Greenwart.

En explorant le monde au charme trompeur, vous rencontrerez un groupe de compagnons uniques, prêts à vous aider dans votre aventure. Et vous aurez besoin de toute l'aide possible, qu'il s'agisse de nouvelles recettes de repas, de plans pour forger des armes et des armures mortelles, ou même d'un mobile taupe blindé et blindé !

Surmontez vos peurs. Sauvez vos frères. Restaurez votre royaume.

Votre queue a commencé…

Maître du combat brutal
Des zombies grenouilles aux larves gargantuesques - et tout le reste - le Royaume est inondé de dangers. Pour surmonter chaque rencontre périlleuse, vous devrez étudier les attaques de votre adversaire et réagir en conséquence ! Heureusement, il existe une gamme de capacités mortelles à votre disposition, y compris des coups de parade et des exécutions mortelles, sans parler des attaques à distance avec votre arc et vos flèches astucieux.

Explorez un royaume traître
Entièrement accompagné par les narrations profondes et rauques du légendaire Doug Cockle (célébré dans le monde des RPG), préparez-vous à vous lancer dans une aventure épique à travers le royaume médiéval-fantastique du Rat. Accomplissez des quêtes secondaires et des chasses de factions pour obtenir de l'or supplémentaire sur le côté, ou unissez vos forces avec un compagnon aux yeux perçants pour aider à égaliser le terrain de jeu.

Personnalisez votre attaque
Adaptez le style de combat de Redgi à la tâche à accomplir. Une armure lourde peut offrir une meilleure protection, mais pouvez-vous vraiment vous permettre de ralentir votre esquive ? Et puis il y a la question de l'arme; les haches ont du punch, tandis que les lances sont rapides et agiles. Peut-être préféreriez-vous les performances globales d'une épée large digne de confiance ?

Surmontez les combats de boss sauvages
Alors que le danger rôde autour de chaque champignon vénéneux, vous devrez garder votre esprit affûté et votre lame plus affûtée lorsqu'il s'agira de combats de boss dévastateurs. De sang-froid dans tous les sens du terme, ces amphibiens surdimensionnés présentent chacun leur propre défi de combat unique, et vous aurez besoin de plus qu'un bon ensemble d'armures pour sortir vainqueur.

Recettes de brassage, Fabrication d'armes, Forge d'armure
Le donjon de Redgi abrite également ses frères Rem-Rem, Bam-Bam et Dug. Rem peut préparer un festin stimulant pour la santé avec des ingrédients trouvés dans le monde entier, tandis que Bam peut fabriquer de nouvelles armes et armures à partir de plans spéciaux que vous découvrirez… si vous regardez assez attentivement. Et puis il y a Dug, qui vous tiendra au courant des nouvelles quêtes disponibles dans tout le Royaume.

Caractéristiques

  • Maîtrisez des combats brutaux, inspirés du genre souls, avec des esquives, des parades et des exécutions fatales !
  • Explorez un royaume vaste et perfide, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins et secrets cachés
  • Plongez dans une histoire captivante, narrée par la voix profonde et rauque du légendaire Doug Cockle
  • Personnalisez votre style d'attaque avec une vaste gamme d'armes et d'armures distinctes
  • Rassemblez un groupe de braves compagnons, prêts à vous aider dans certaines missions
  • Terminez des quêtes secondaires pour gagner de l'or supplémentaire sur le côté
  • Découvrez des plans spéciaux pour forger de nouvelles armes puissantes
  • Collectez des ingrédients rares pour concocter des festins bénéfiques pour la santé
  • Surmontez les combats de boss sauvages contre les généraux redoutables et surdimensionnés du clan Frog
  • Perdez-vous dans le magnifique style artistique 2D dessiné à la main.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Tails of Iron Steam CD Key

Buy Tails of Iron Steam CD Key

Steam
Region Free
PEGI 16
PEGI 16
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$23.75
offers, lowest price$21.99
Sold by
LGK-Store
99.18% of 82186 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$1.19or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 17/09/2021

Set in a grim land plagued by war, Tails of Iron is a hand-drawn RPG Adventure with punishingly brutal combat. As Redgi, heir to the Rat Throne, you must restore your broken Kingdom by banishing the merciless Frog Clan and their ferocious leader, Greenwart.

As you explore the deceivingly charming world, you’ll encounter a cast of unique companions, ready to aid you in your adventure. And you’ll need all the help you can get, whether that’s new meal recipes, blueprints to forge deadly weapons and armour, or even a land-chugging, armour-plated mole mobile!

Overcome your fears. Rescue your brothers. Restore Your Kingdom.

Your tail has begun…

Master Brutal Combat
From frog zombies to gargantuan grubs - and everything in-between - the Kingdom is awash with danger. To overcome each perilous encounter, you’ll need to study your opponent’s attacks and react accordingly! Thankfully, there’s a range of deadly abilities at your disposal, including parry bashes and fatal executions, not to mention ranged attacks with your nifty bow and arrow.

Explore a Treacherous Kingdom
Fully accompanied by the deep, raspy narrations of the legendary Doug Cockle (celebrated within the world of RPGs), prepare to embark on an epic adventure across the mediaeval-fantasy Rat Kingdom. Complete side quests and faction hunts for some additional gold-on-the-side, or join forces with a sharp-eyed companion to help even the playing field.

Customise your Attack
Adapt Redgi’s combat style to the task at hand. Heavy armour may provide better protection but can you really afford to slow down your dodge-roll? And then there’s the question of weapon; axes pack a punch, while spears are quick and nimble. Perhaps you’d prefer the all-round performance of a trusty broadsword?

Overcome Savage Boss Fights
While danger lurks around every toadstool, you’ll need to keep your wits sharp and your blade sharper when it comes to the devastating boss fights. Cold-blooded in every sense of the word, these oversized amphibians each present their own unique combat challenge, and you’ll need more than a good set of armour to come out on top.

Brew Recipes, Craft Weapons, Forge Armour
Redgi’s keep is also home to his brothers, Rem-Rem, Bam-Bam and Dug. Rem can cook up a health-boosting feast with ingredients found throughout the world, while Bam can craft new weapons and armors from special blueprints you’ll uncover… if you look hard enough. And then there’s Dug, who’ll update you about new quests available throughout the Kingdom.

Features

  • Master brutal combat, inspired by the souls-like genre, featuring dodge-rolls, parry bashes, and fatal executions!
  • Explore a vast and treacherous Kingdom, comprising six distinct biomes, each with its own hidden paths and secrets
  • Immerse yourself in a compelling story, narrated by the deep, raspy vocals of the legendary Doug Cockle
  • Customise your attack style with a vast array of distinct weapons and armour
  • Assemble a band of brave companions, ready to aid you on select missions
  • Complete side quests to earn additional gold-on-the-side
  • Unearth special blueprints to forge new and powerful weapons
  • Collect rare ingredients to cook up health-boosting feasts
  • Overcome savage boss fights against the Frog Clan’s deadly, oversized generals
  • Lose yourself in the gorgeous and lovingly-crafted 2D hand-drawn art style.