Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter WRC 10 FIA World Rally Championship EU Steam CD Key

Acheter WRC 10 FIA World Rally Championship EU Steam CD Key

Steam
Europe
PEGI 3
PEGI 3
Ne peut pas être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$31.85
offres, prix le plus bas$24.35
Vendu par
A-Z Game Shop
Super Seller
Super Seller
99.55% des évaluations 400679 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$1.59par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
4.0
1
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
aviadeagle
Traduction automatique
le jeu tourne très bien, graphiquement très beau en ultra ( rtx3080 Ti ), le son est incroyablement réaliste, quelques bugs sur la jouabilité par exemple en mode carrière, j'attends un patch problème de serveur au début mais ils ont réglé le problème entre temps
0
Date de sortie: 02/09/2021

Pour célébrer le 50e anniversaire du championnat, WRC 10 propose une toute nouvelle édition anniversaire, riche en nouveautés et en sensations. Revivez les moments les plus intenses de 1973 à aujourd'hui ! Le mode WRC 10 History met vos talents de pilote à l'épreuve à travers 19 événements historiques qui vous obligent à vous adapter aux conditions de course de chaque période.

Du contenu inédit pour le WRC :

  • Les 4 nouveaux rallyes 2021 : Estonie, Croatie, Belgique et Espagne
  • 6 rallyes historiques dont l'Acropole, San Remo, l'Allemagne et l'Argentine
  • 120 épreuves spéciales
  • 52 équipes officielles de la saison 2021 (WRC, WRC2, WRC3, Junior WRC),
  • 20 voitures légendaires d'Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, Toyota, et plus encore...

Le mode Carrière, unanimement salué comme l'un des mieux développés et des plus complets d'un jeu de course, a également été considérablement amélioré et comprend désormais un éditeur de livrées, afin que vous puissiez créer votre propre équipe et ajouter vos couleurs aux voitures contemporaines !

Avec un moteur physique hyper-réaliste et ultra-précis, WRC 10 a rendu la sensation de conduite encore meilleure, avec une meilleure gestion de la force aérodynamique, du turbo et du freinage, sur toutes les surfaces. Le sound design a également été repensé pour renforcer l'immersion.

Un eSport particulièrement compétitif, avec des challenges quotidiens et hebdomadaires, et des clubs pour créer ses propres compétitions, les pilotes peuvent se mesurer à la communauté à leur propre niveau.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy WRC 10 FIA World Rally Championship EU Steam CD Key

Buy WRC 10 FIA World Rally Championship EU Steam CD Key

Steam
Europe
PEGI 3
PEGI 3
Cannot be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$30.37
Lowest price$26.94
Sold by
DigitalGames
99.92% of 33808 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$1.51or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
4.0
1
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
aviadeagle
Automatic translation
the game runs very well, graphically very beautiful in ultra (rtx3080 Ti), the sound is incredibly realistic, some gameplay bugs for example in career mode, I am waiting for a server problem patch at the beginning but they fixed the problem between time
0
Release date: 02/09/2021

To celebrate the 50th anniversary of the championship, WRC 10 is offering a brand-new Anniversary edition, packed with new content and sensations. Relive the most intense moments from 1973 to today! WRC 10 History Mode puts your driving talents to the test through 19 historical events that require you to adapt to racing conditions of each time period.

Never-before-seen content for WRC:

  • The 4 new 2021 rallies: Estonia, Croatia, Belgium and Spain
  • 6 historic rallies including Acropolis, San Remo, Germany and Argentina
  • 120 special stages
  • 52 official teams from the 2021 season (WRC, WRC2, WRC3, Junior WRC),
  • 20 legendary cars from Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, Toyota, and more...

Career Mode, unanimously hailed as one of the best-developed and most complete in a racing game, has also been comprehensively upgraded and now includes a livery editor, so you can create your own team and add your colours to contemporary cars!

With a hyper-realistic and ultra-precise physics engine, WRC 10 has made the feeling of driving even better, with better aerodynamic force, turbo and braking management, on all surfaces. The sound design has also been revamped to reinforce the immersion.

A particularly competitive eSport, with daily and weekly challenges, and clubs so you can create your own competitions, drivers can measure themselves against the community at their own levels.