Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Post Mortem Steam CD Key

Acheter Post Mortem Steam CD Key

Steam
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$1.49
Vendu par
RoyWin4me
99.36% des évaluations 57124 sont excellentes!
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.08par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
5.0
1
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Maurice
Traduction automatique
Post Mortem est un jeu captivant et engageant : l'intrigue est intéressante d'emblée c'est-à-dire lorsque l'affaire nous est proposée et elle devient progressivement plus stimulante au fur et à mesure que l'écheveau s'effiloche ou s'emmêle sous nos yeux. Post Mortem, cependant, je dirai qu'il s'agit d'une aventure graphique avec une coupe très policière, mais il vaudrait mieux dire "thriller": Dans celui-ci vous devrez littéralement enquêter sur un meurtre, démêler l'écheveau à travers le raisonnement, le dialogue, la ruse (même chance, pourquoi pas?) et en partie aussi à travers les visions qui sporadiquement visiter pauvres Guss sous la forme de trames courtes et terrifiantes. Comme dans un roman d'Edgar Allan Poe, l'intelligence humaine et la folie se mêlent à des légendes et des superstitions plus réelles que l'air que nous respirons, jusqu'à aboutir à une image complète mais absurde de ce qui s'est passé. Pour un passionné d'aventure graphique, Post Mortem est un grand défi ; pour un fan de thrillers et de thrillers comme Edgar Allan Poe c'est un jeu à essayer absolument. la musique est très atmosphérique, dérangeante et presque sombre, particulièrement adaptée à un titre très concentré comme Post Mortem ; le doublage est également bien fait. Quel bonheur d'écouter l'audio en italien aussi !!! hélas, ce qui est de plus en plus rare dans de nombreux jeux. Après Post Mortem je recommande la suite naturelle présente dans les jeux Still Life et Still Life 2.
0
PLONGEZ DANS CE THRILLER OÙ LES CHOSES NE SONT FINALEMENT PAS CE QU'ELLES ON L'AIR D'ÊTRE !
De retour à Paris pour s'adonner à la peinture, Gus Macpherson ne pouvait pas échapper à son destin…
Le détective New-Yorkais se retrouve ainsi, une fois de plus, sur les lieux du crime : il est engagé par une femme enquêter sur la décapitation de sa sœur et de son beau-frère. C'est dans les ruelles de Paris que Gus va découvrir une conspiration écrite dans le sang. Comprend :
  • Vues panoramiques à 360 degrés
  • Personnages riches et intriguants
  • Environnement détaillé et réaliste
  • Plusieurs façons de suivre l'histoire
  • Énigmes originales
  • Prologue à l'aventure de Still Life (nature morte)

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Post Mortem Steam CD Key

Buy Post Mortem Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$1.52
Sold by
RoyWin4me
99.49% of 43497 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.08or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
5.0
1
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Maurice
Automatic translation
Post Mortem is a compelling and engaging game: the plot is interesting from the outset that is when the case is proposed to us and it becomes gradually more stimulating as the skein unravels or gets tangled in front of our eyes. Post Mortem, however, I will say that it is a graphic adventure with a very detective cut, but it would be better to say "thriller": In it you will have to literally investigate a murder, unraveling the skein through reasoning, dialogue, cunning ( even luck, why not?) and partly also through the visions that will sporadically visit poor Guss in the form of short and terrifying frames. As in a novel by Edgar Allan Poe, human intelligence and madness mix with legends and superstitions more real than the air we breathe, until you end up with a complete yet absurd picture of what happened. For a graphic adventure enthusiast, Post Mortem is a great challenge; for a fan of thrillers and thrillers like Edgar Allan Poe it is a game to try absolutely. the music is very atmospheric, disturbing and almost gloomy, particularly suitable for a highly concentrated title such as Post Mortem; the dubbing is also well done. What a joy to listen to the audio in Italian too !!! alas, which is increasingly rare in many games. After Post Mortem I recommend the natural sequel present in the games Still Life and Still Life 2.
0

Post Mortem Steam Key

Platform: STEAM Languages:  EN/FR/DE/IT/PL/ES Release Date:  01/10/2002

Product Description

After returning to the quiet streets of Paris to pursue a life of painting, Gus Macpherson could not escape his true art…

The former New York detective finds himself walking the beat once again, when hired by a sensuous woman to investigate the gruesome beheadings of her sister and brother-in-law. In the dark andmysterious streets of Paris and plagued by his clairvoyant sixth sense, Gus will uncover a conspiracy written in blood, with rituals and artifacts as old as time itself.

Features

  • Stunningly beautiful 360° panoramic views
  • Rich and intriguing characters
  • Detailed, realistic environment
  • Multiple game paths integrated into the story
  • Original and creative puzzles
  • Prequel to Still Life adventure game

System Requirements

  • Operating system:Windows® XP / Vista™ / Windows® 7
  • Processor:1.0 GHz CPU
  • Memory:512 GB
  • Hard disk space:1GB
  • Video:Video Card with 64MB dedicated memory
  • Sound:Sound card with DirectX 9.0c support
  • DirectX®:9.0c