Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Dead Space 3 Awakened DLC Origin CD Key

Acheter Dead Space 3 Awakened DLC Origin CD Key

EA Origin
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$10.35
offres, prix le plus bas$9.90
Vendu par
MonKeys
92.86% des évaluations 55017 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.52par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 12/03/2013

Dead Space 3 Awakened continue l'aventure épique avec Isaac Clarke et John Carver sur la planète gelée de Tau Volantis et le navire abandonné Terra Nova. Isaac et John doivent trouver un moyen d'échapper aux profondeurs de l'espace.

Laissés pour morts sur la planète dévastée de Tau Volantis, Isaac Clarke et John Carver font face à un voyage intimidant. Au fur et à mesure que la folie s'installe, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus se faire confiance ni l'un ni l'autre. Leur périple les ramène au navire abandonné Terra Nova, qui abrite désormais des unitologistes tordus déterminés à le transformer en un temple de chair et de sang. L'horreur continue alors que la saga Dead Space entre dans son chapitre le plus sombre.

Remarque: module complémentaire de jeu uniquement. Pas un jeu complet.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
(0 Reviews)
Platform
ea origin
steam
xbox one

Dead Space 3 Awakened DLC Origin CD Key

Sold by
Worldcdkey.com
98.61% of 104286 ratings are superb!
€35.00
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 12/03/2013

Dead Space 3 Awakened continues the epic adventure with Isaac Clarke and John Carver on the frozen planet of Tau Volantis and derelict ship Terra Nova. Isaac and John must find a way to escape depths of space.

Left for dead on the devastated planet of Tau Volantis, Isaac Clarke and John Carver face a daunting journey. As madness takes hold, they realize they can no longer trust their eyes or each other. Their trek leads them back to the derelict ship Terra Nova, now home to twisted Unitologists intent on transforming it into a temple of flesh and blood. The horror continues as the Dead Space saga enters its darkest chapter.

Note: Game add-on only. Not a full game.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase