Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(40 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Xbox Series X|S
Steam

Crusader Kings III - Royal Court DLC Steam Altergift

Vendu par
Global Games
99.22% des évaluations 937653 sont excellentes!
$35.29
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.76par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Assurez-vous de vérifier les détails d'activation !
Ceci est une précommande. Le jeu sera disponible pour jouer le TBA.
Nécessite le jeu de base Crusader Kings III sur Steam pour pouvoir jouer.
Comment gouvernerez-vous quand vos sujets viendront vous voir avec leurs doléances ? Bâtir la cour la plus grandiose du monde plaît à vos vassaux et attire des personnes intéressantes, mais elle permet également à vos courtisans mécontents de vous trouver facilement. Prenez des décisions qui permettront de calmer les eaux troubles de votre royaume, tout en impressionnant les visiteurs avec votre collection de chefs-d'œuvre et de reliques.
L'extension Royal Court de Crusader Kings III présente de nouvelles façons d'interagir avec les personnages de votre royaume ou de votre empire, ainsi que des changements majeurs au système culturel du jeu, ajoutant plus de dynamisme et de fluidité historique.
Les fonctionnalités de Crusader Kings III: Royal Court comprennent :
  • Salle Du TrôneUne représentation visuelle de votre cour royale qui reflète toute la majesté et le prestige accumulés par votre dynastie.
  • Tenir une courInteragissez avec les vassaux et les courtisans qui viennent vous voir avec leurs problèmes, en quête d'un verdict royal.
  • MagnificenceAméliorez la qualité de vie de votre cour avec des accessoires plus luxueux et des mets de qualité, afin d'impressionner vos rivaux et d'attirer des invités plus prestigieux.
  • Personnes inspiréesDes artistes, des artisans et des penseurs talentueux peuvent travailler sur de nouveaux projets, ajoutant des trésors et des artefacts à votre cour.
  • Cultures hybridesTirez le meilleur parti d'un royaume multiculturel, en développant un nouveau mode de vie spécifiquement adapté à votre population et à votre géographie.
  • Divergence culturelleÉloignez-vous des traditions, en les adaptant en quelque chose de nouveau qui correspond mieux à vos aspirations.
Évaluation du produit
4.7
40
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
gamerMG
Traduction automatique
satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction
-1
Baronsworth
Traduction automatique
J'ai eu ma clé très rapidement, fonctionne à 100%. Très satisfait, le jeu est incroyable, un classique instantané, je ne m'étais pas autant amusé dans un jeu de stratégie depuis un moment. Courbe d'apprentissage raide mais ça vaut vraiment le coup. Deus vult !
-1
Samuel
Traduction automatique
Acheté pour la moitié du prix offert par Steam. Installé sans aucun problème. Beaucoup de gens donnent une mauvaise critique à ce DLC sur Steam parce qu'ils le voulaient gratuitement, mais imo ce n'est pas si mal. Donne un peu plus de profondeur au jeu, dont ck3 a vraiment besoin, et il y a BEAUCOUP plus de contenu ici qu'un pack de vêtements/unités qui serait au même prix. Dans l'ensemble, je dirais que c'est un 5/5 ici puisque je n'ai pas eu à payer le prix fort pour un bon contenu.
0
CFOne
Traduction automatique
Super jeu pour les plans de domination du monde et après la 2ème partie un digne successeur de la série. C'est vraiment amusant et me donnera beaucoup d'heures heureuses.
-1
Ben
Traduction automatique
bonne clé Crusader Kings III est un jeu de stratégie vraiment amusant avec beaucoup de capacité de rejeu. C'est peut-être un jeu difficile pour les débutants, mais le didacticiel est un bon début pour acquérir les connaissances de base du gameplay. Il n'a pas une courbe d'apprentissage abrupte comme les jeux précédents.
-1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(40 Reviews)
Platform
Steam
Steam
XBOX Series X|S
Steam

Crusader Kings III - Royal Court DLC Steam Altergift

Sold by
Global Games
99.12% of 922840 ratings are superb!
$21.87-36%34.04
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.09or more per sold copy.Join in 3 minutes
Make sure to check the activation details!
This is a Pre-purchase. The game will be available to play on TBA.
Requires the base game Crusader Kings III on Steam in order to play.

How will you rule when your subjects come to you with their complaints? Building the grandest court in the world may please your vassals and attract interesting people, but it also gives your complaining courtiers a place to find you. Make decisions that will smooth the troubled waters in your kingdom, while impressing visitors with your collection of masterpieces and relics.

The Royal Court expansion to Crusader Kings III adds new ways to interact with the characters in your kingdom or empire, as well as major changes to the cultural system of the game, adding greater dynamism and historical fluidity.

Features

    Throne Room
    A visual representation of your royal court will reflect all the accumulated majesty and prestige of your dynasty.

    Hold Court
    Interact with vassals and courtiers as they come to you with their problems, seeking a royal judgment.

    Grandeur
    Increase the quality of life at your court with fancier trappings and better food, all the better to impress your rivals and attract higher quality guests.

    Inspired People
    Talented artists, craftspeople and thinkers can work on new projects, adding treasures and artifacts to your court.

    Hybrid Cultures
    Make the most of a multicultural realm, developing a new way of life that is specifically adapted to your population and geography.

    Cultural Divergence
    Split from your traditional culture, adapting it into something new that better fits your aspirations.

Product Rating
4.7
40
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
gamerMG
Automatic translation
satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal
-1
Baronsworth
Automatic translation
Got my key very quick, works 100%. Very satisfied, the game is amazing, an instant classic, haven't had this much fun in a strategy game in a while. Steep learning curve but totally worth it. Deus vult!
-1
Samuel
Automatic translation
Bought for half the price that steam offered. Installed without any issues. A lot of people give this dlc a bad review on steam because they wanted it for free but imo its not that bad. Gives a bit more depth to the game, which ck3 really needs, and there is a LOT more content here then some clothing/unit pack that would be at the same price. Over all I'd say its a 5/5 here since I didn't have to pay full price for good content.
-1
CFOne
Automatic translation
Super game for world domination plans and after the 2nd part a worthy successor of the series. It's really fun and will give me many happy hours.
-1
Ben
Automatic translation
good key Crusader Kings III is a really fun strategy game with a lot of replay ability. It might be a hard game for first timers but the tutorial is a good start to get the basic understandings of the gameplay. It does not have an steep learning curve as previous games.
-1