Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Fury DLC Steam Altergift

Acheter Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Fury DLC Steam Altergift

88
Steam
Region Free
PEGI 16
PEGI 16
Peut être activé dans - États-Unis
Prix le plus bas
$12.31
Vendu par
Global Games
Recommended Seller
Recommended Seller
98.64% des évaluations 2032466 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.61par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Requires the base game Total War: WARHAMMER II on Steam in order to play.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 14/07/2021

Ce pack de seigneurs pour Total War: WARHAMMER II propose deux nouveaux Seigneurs légendaires pour les Hommes-lézards et les Hommes-bêtes. Ces Seigneurs dirigent chacun leur faction respective et vous pourrez découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles unités, de nouveaux objectifs narratifs et de nouvelles mécaniques de jeu uniques.

Ce Seigneur Minotaure enragé du nom de Taurox est presque invincible, mais il existe un endroit sur son cou gargantuesque où sa peau de bronze vivant peut être transpercée. Les Dieux du Chaos lui susurrent qu'il existe un rituel en mesure d'éliminer cette faiblesse, mais les promesses des Puissances de la Ruine sont souvent trompeuses…
Pendant ce temps, Oxyotl, Skink caméléon révéré et maître en matière de furtivité, pressent les machinations du Chaos et rassemble ses cohortes. Taurox doit être arrêté à tout prix, avant qu'une nouvelle vague de Chaos ne submerge le monde. Lorsque le Silence affrontera la Fureur, qui remportera cette ultime confrontation ?

Hommes-bêtes : Taurox
Après s'être livré à un déchaînement sanguinaire à travers tout Talabecland, Taurox fut récompensé d'un corps d'étain par les Dieux des Ténèbres… ce qui n'assouvit en rien sa soif de carnage ! Au fil des batailles remportées, l'élan de Taurox grandit, et les points d'action de son armée se reconstituent, lui permettant ainsi de combattre sans cesse. Plus il continuera à semer la mort, plus les dons que lui octroieront les Puissances de la Ruine seront fabuleux. Avec l'aide de ses hordes d'Hommes-bêtes, il finira par devoir trouver le Cœur de ténèbres, où il affrontera Oxyotl lors d'une ultime bataille décisive.

Hommes-lézards : Oxyotl
Oxyotl, un Skink caméléon de légende, combat et terrasse depuis bien longtemps les forces mystiques du Chaos. Sa prescience lui permet de prédire le prochain endroit que les forces du Chaos attaqueront et, grâce au réseau de Sanctuaires Secrets dissimulés au travers du monde qu'il est le seul à pouvoir capturer et développer, Oxyotl peut choisir les menaces qu'il souhaite combattre, et récolter les fruits de ses victoires. Oxyotl peut voyager en un instant entre sa capitale, ses zones de missions uniques, et tous les Sanctuaires Secrets qu'il a redécouverts. Il finira par devoir se rendre au Cœur de ténèbres pour y affronter les hordes de Taurox lors d'une ultime bataille désespérée.

Plus d'infos concernant le reste des listes d'unité suivront en juillet, ne les manquez pas !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Fury DLC Steam Altergift

Buy Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Fury DLC Steam Altergift

Steam
Region Free
PEGI 16
PEGI 16
88
Can be activated in - United States
+FREENinja Krowns Icon
Purchase and claim this offer to receive 31 Ninja Krowns
Learn more about Ninja World
Lowest price
Sold by
Global Games
Recommended Seller
Recommended Seller
99% of 1995697 ratings are superb!
Recommend this game and earn$0.62or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Total War: WARHAMMER II on Steam in order to play.
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Release date: 14/07/2021

This Lords Pack for Total War: WARHAMMER II introduces two new Legendary Lords for the Lizardmen and the Beastmen. Each leads their own faction and features new characters, units, unique gameplay mechanics and narrative objectives.

Formed of living bronze, the rage-filled Doombull, Taurox, is nigh-on invincible – save for one area on his gargantuan neck. The Chaos gods whisper to him of a ritual that can eliminate this weakness, but the promises of the ruinous powers are seldom what they seem…
Meanwhile, Oxyotl, the revered Chameleon Skink and master of stealth, scents the machinations of Chaos and rallies his cohorts. Taurox must be stopped at all costs, lest a new tide of Chaos sweeps the world. When the Silence meets the Fury in a final confrontation, who will prevail?

Beastmen: Taurox
After embarking on a bloody rampage through Talabecland, Taurox was rewarded by the dark gods with a body of brass… and still, he thirsts for slaughter! As he wins battles, Taurox gains Momentum, and his army can replenish action points to fight and fight again. The longer his kill-streak continues, the greater the gifts bestowed upon him by the ruinous powers. He and his Beastmen hordes will ultimately need to locate the Heart of Darkness, where he will face Oxyotl in a final, decisive battle.

Lizardmen: Oxyotl
A chameleon Skink of high renown, Oxyotl has a long history of fighting – and succeeding against – the otherworldly forces of Chaos. His prescience enables him to detect where the forces of chaos will strike next and, utilising the network of lost Secret Sanctums across the world only he can capture and develop, Oxyotl can choose which threats to tackle, and reap the rewards of victory. Oxyotl can instantly travel between his capitol, his unique mission areas, and any Secret Sanctums he has rediscovered. Ultimately, he must travel to the Heart of Darkness and face the hordes of Taurox in a final, desperate battle.

Keep your eyes peeled for more information on the rest of the roster in July!