Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(5 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

NASCAR Heat 4 - Season Pass DLC Steam CD Key

Vendu par
MonKeys
99.10% des évaluations 97967 sont excellentes!
$2.19-89%19.02
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
10 plus d'offres disponibles à partir de
$2.19
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 13/09/2019

Le Season Pass 2019 pour NASCAR Heat 4 inclut la légende NASCAR Jeff Gordon en tant que pilote jouable dans Quick Race et Online Multiplayer. Il comprend également un pack audio Jeff Gordon Spotter. Le Season Pass vous tient au courant avec 4 packs d'extension (septembre, octobre, novembre et décembre) qui proposent de nouveaux schémas de peinture, des défis, des voix d'observateur, des modèles de voiture personnalisés et bien plus encore !
Évaluation du produit
5.0
5
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
arthurgks
Traduction automatique
La page indique qu'elle ne prend pas en charge le clavier, mais c'est le cas ! J'ai joué à la fois sur le contrôleur et le clavier et il est clair que le contrôleur est supérieur, mais vous pouvez en profiter si vous n'avez qu'un clavier. Le jeu est SIMCADE, il n'a presque rien d'un simulateur, mais il reste très agréable à jouer.
0
Nicola
Traduction automatique
La clé s'est activée sans aucun problème. En tant que jeu c'est très très bien fait, le mode carrière regorge d'options et en fonction de vos relations avec les adversaires, l'IA s'adapte. De manière générale, je le recommanderais aux fans du genre et aussi aux nouveaux entrants
1
enzon
Traduction automatique
les meilleurs jeux de voiture
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(5 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

NASCAR Heat 4 - Season Pass DLC Steam CD Key

Sold by
Worldofcdkeys
99.85% of 934623 ratings are superb!
$2.03-89%18.74
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
9 more offers available starting from
$2.03
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 13/09/2019

The 2019 Season Pass for NASCAR Heat 4 includes NASCAR Legend Jeff Gordon as a playable driver in Quick Race and Online Multiplayer. It also includes a Jeff Gordon spotter audio pack. The Season Pass keeps you up to date with 4 expansion packs (September, October, November, and December) that feature new paint schemes, challenges, spotter voices, custom car templates and more!
Product Rating
5.0
5
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
arthurgks
Automatic translation
The page says it doesn't have keyboard support, but it does! I played on both controller and keyboard and clearly the controller is superior, but you can enjoy it if you only have a keyboard. The game is SIMCADE, it has almost nothing of a simulator, but it is still very good to play.
0
Nicola
Automatic translation
The key activated without any problem. As a game it is very very well done, the career mode is full of options and based on your relationships with the opponents, the AI adapts. In general, I would recommend it to fans of the genre and also to new entrants
1
enzon
Automatic translation
the best car games
0