Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.6
(87 Revues)
Plate-forme
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Steam
GOG.com
Édition
Cyberpunk 2077 EN Language Only AR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition EG Xbox Series X|S CD Key
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition NG Xbox Series X|S CD Key

Cyberpunk 2077 EN Language Only AR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Buy_n_Play
99.44% des évaluations 406858 sont excellentes!
$31.11-53%66.65
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
5 plus d'offres disponibles à partir de
$29.93
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.56par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Argentina
Date de sortie: 10/12/2020

Cyberpunk 2077 est une histoire d'action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, le glamour et les modifications corporelles. Vous incarnez V, un hors-la-loi mercenaire qui s'attaque à un implant unique en son genre qui est la clé de l'immortalité. Vous pouvez personnaliser le cyberware, les compétences et le style de jeu de votre personnage et explorer une vaste ville où les choix que vous faites façonnent l'histoire et le monde qui vous entoure.

Fonctionnalités

  • JOUER COMME UN HORS-LAW MERCENAIRE
    Devenez un cyberpunk, un mercenaire urbain équipé d'améliorations cybernétiques et construisez votre légende dans les rues de Night City.
  • VIVRE DANS LA VILLE DU FUTUR
    Entrez dans le vaste monde ouvert de Night City, un lieu qui établit de nouvelles normes en termes de graphismes, de complexité et de profondeur.
  • VOLER L'IMPLANT QUI DONNE LA VIE ÉTERNELLE
    Prenez le travail le plus risqué de votre vie et recherchez un implant prototype qui est la clé de l'immortalité.
Évaluation du produit
4.6
87
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Magicaldonut42
Traduction automatique
Super jeu, super graphismes, super scénario, quelques bugs à régler mais ils sont pour la plupart corrigés maintenant, ce qui est super. Un support futur, des correctifs et de nouveaux DLC sont également prévus, ce qui est génial ! La livraison depuis Kinguin a été super rapide et facile !
0
Night City can’t be seen in one sitting
Traduction automatique
Honnêtement, ce monde de jeu est dingue. Les développeurs ont fait un travail incroyable en créant un monde immense dans lequel courir. Bien sûr, il est assez générique dans son gameplay et je m'attendais à ce que l'aspect RPG soit plus robuste. Heureusement, la communauté de modding a résolu toutes ces lacunes. L'histoire est plutôt géniale, Keanu Reeves est incroyable dans le rôle de Silverhand. J'ai passé des heures à faire le tour de la ville à moto en mode première personne. C'est tellement amusant. Ça vaut vraiment le coup avec cette énorme remise. Je vais aller y jouer tout de suite.
0
Drogenfarbiger
Traduction automatique
suis un joueur depuis le tout début. J'adore ce jeu... il a ses défauts ou en avait... mais quel jeu n'en avait pas ? le cadre, l'histoire et l'ambiance sont super !
0
Skye
Traduction automatique
Bon jeu! Les graphismes sont tout simplement superbes, je devais souvent m'arrêter et regarder les PNJ parce que j'avais l'impression que tout se passait là-bas, on se croirait à Berlin hahaha. L'histoire est bien emballée et, à mon avis, plutôt unique. Il existe de nombreuses petites intrigues et de nombreux personnages que vous pouvez aimer ou moins aimer. Mais ils ont tous un point commun : la diversité. Chaque personnage a sa propre histoire, sa propre nature et ses propres intrigues. Vous avez de nombreuses options pour découvrir le jeu, que ce soit en tant que voyou ou en tant qu'agent furtif. La seule chose dont je me plains est que vous n'avez qu'un maximum de 50 niveaux (donc le niveau maximum est de 50) et c'est pourquoi tout n'est pas dans l'arbre technologique, vous pouvez débloquer ! Il y a eu aussi un ou deux bugs mais tout était très inoffensif, rien ne s'est écrasé et le jeu s'est très bien déroulé. Bref, je le recommande :)
0
iBeatss
Traduction automatique
Très bon jeu ! Au début, j'ai eu des problèmes de bugs, mais après quelques années, presque tout a été corrigé et fonctionne correctement 👌🏼
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.6
(87 Reviews)
Platform
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Steam
GOG.com
Edition
Cyberpunk 2077 EN Language Only AR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition EG Xbox Series X|S CD Key
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition NG Xbox Series X|S CD Key

Cyberpunk 2077 EN Language Only AR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Buy_n_Play
99.44% of 406189 ratings are superb!
$31.17-53%66.78
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
5 more offers available starting from
$29.99
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.56or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Argentina
Release date: 10/12/2020

Cyberpunk 2077 is an open-world, action-adventure story set in Night City, a megalopolis obsessed with power, glamour and body modification. You play as V, a mercenary outlaw going after a one-of-a-kind implant that is the key to immortality. You can customize your character’s cyberware, skillset and playstyle, and explore a vast city where the choices you make shape the story and the world around you.

Features

  • PLAY AS A MERCENARY OUTLAW
    Become a cyberpunk, an urban mercenary equipped with cybernetic enhancements and build your legend on the streets of Night City.
  • LIVE IN THE CITY OF THE FUTURE
    Enter the massive open world of Night City, a place that sets new standards in terms of visuals, complexity and depth.
  • STEAL THE IMPLANT THAT GRANTS ETERNAL LIFE
    Take the riskiest job of your life and go after a prototype implant that is the key to immortality.
Product Rating
4.6
87
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Magicaldonut42
Automatic translation
Great game, great graphics, great storyline, some bugs left to iron out but they are mostly fixed now which is great. Future support, patches and New DLC is also planned which is great ! Delivery from Kinguin was super quick and easy !
0
Night City can’t be seen in one sitting
Automatic translation
Honestly this game world is bonkers. The developers did an amazing job creating a huge world to run around in. Sure it is fairly generic in its gameplay and I expected the RPG aspect to be more robust. Thankfully the modding community has addressed all of those shortcomings. The story is pretty great, Keanu Reeves is amazing as Silverhand. I have spent hours just speeding around the city on a motorcycle in first person mode. It’s so fun. Totally worth it at this huge discount. I’m going to go play it right now.
0
Drogenfarbiger
Automatic translation
am a player from the very beginning. I love this game....it has its flaws or had...but which game didn't have them? the setting, the story and the atmosphere are great!
0
Skye
Automatic translation
Great game! Graphics just look great, I often had to stop and look at the NPCs, because it felt like everything was running around there, you could think you were in Berlin hahaha. The story is well packaged and I think it's rather unique. There are many small storylines and many characters that you like well or not so well. But they all have one thing in common: diversity. Each character has their own story, their own nature and plot. There are many ways to experience the game, whether it's as a brawler or more like a stealthy agent, the only thing I criticize is that you only have a maximum of 50 levelups (so max level is 50) and therefore not everything in the techtree can unlock! There was also one or the other bug but everything was very harmless nothing crashed the game ran very smoothly. All in all I would recommend it :)
0
iBeatss
Automatic translation
Very good game! Had problems with bugs at first but after a few years almost everything is patched out and runs clean 👌🏼
0