Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(6 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Age of Wonders: Planetfall - Star Kings DLC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
ihm.codes
99.86% des évaluations 431343 sont excellentes!
$5.38-76%22.64
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$5.30
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 26/05/2020

Il est temps de rassembler les factions disparates et d'unir dans la paix la Star Union en éclat, une fois pour toutes. Incarnez les nobles Paladins de la nouvelle faction des Assermentés, en pilotant des Mechs géants aux énormes armes mystiques avec la mission sacrée d'unifier la galaxie et de sauver toute l'humanité. L'avenir de la Star Union est entre vos mains ! Nouvelles fonctionnalités :
Nouvelle faction jouable - Les Assermentés : ils représentent tout ce qui est bon et pur dans une galaxie déchirée par la guerre, avec pour seule mission de sauver l'humanité. Cette race noble de Paladins en armure de combat massive manie des armes mystiques. Ils sont aidés au combat par les mystérieux voyants qui ont la capacité de manipuler l'issue des escarmouches par la prémonition.
Nouvelle campagne : Suivez les Assermentés dévoués à leur quête pour sauver l'humanité et planter les graines d'un nouvel Empire ! Menez un noble Paladin et découvrez la vérité derrière les dangers auxquels son monde fait face. Retrouvez l'ancienne Configuration du Graal et sauvez la galaxie, ou voyez les dernières étincelles d'humanité disparaître sous vos yeux.
Configurations de Graal : Les Graals sont de nouvelles structures puissantes qui peuvent être ajoutées pour des bonus supplémentaires à long terme. Ils peuvent être débloqués en accomplissant des quêtes en plusieurs étapes et font partie intégrante de la création des plus grands empires.
Combattez de nouvelles espèces sauvages : Trois nouveaux groupes de créatures sauvages se joignent au combat ! Les Psionica, des créatures rocheuses ressemblant à des vampires qui se nourrissent d'énergie psychique ; les Apostats, d'anciens Assermentés qui ont abandonné leurs vœux pour embrasser le chaos ; et les Mycètes, des champignons intelligents qui ont pris le contrôle de matériel agricole pour devenir des cyborgs.
Évaluation du produit
4.8
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Gabriel
Traduction automatique
Transaction parfaite sans problème, même vivant en dehors de l'Europe ou de tout autre grand pays sur ce monde sauvage. Le jeu n'a pas été testé, mais il a bien été activé.
0
PsykoStorm
Traduction automatique
L'IA, alors qu'elle se débat toujours sur le plan tactique, lance désormais un défi plus cohérent. La nouvelle course majeure est bien organisée (si elle est un peu maîtrisée actuellement).
0
Diome
Traduction automatique
Jeu intéressant, surtout pour tous ceux qui aiment le combat stratégique avec le combat tactique. Les graphismes ne crient pas au miracle, mais ils font leur devoir. Particulièrement recommandé pour les fans du genre
0
rex power colt
Traduction automatique
excellent jeu, c'est comme un mélange de civilisation de sid meier et de xcom, imaginez le jeu civ v, mais les unités que vous déplacez sur la carte peuvent avoir une grande variété d'unités personnalisables à l'intérieur et lorsque vous attaquez ou êtes attaqué, cela va vers le plus xcom jeu de stratégie mais l'échelle du combat peut aller jusqu'à sept armées d'unité ou juste quelques unités s'opposant et comme tous les autres jeux que j'ai eu sur ce site, la clé a fonctionné comme il se doit sur steam
0
ctt
Traduction automatique
Pouces vers le haut. Extensions gr8 du jeu Gr8
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(6 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Age of Wonders: Planetfall - Star Kings DLC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
GamingWorld
99.56% of 2125092 ratings are superb!
$4.94-78%22.32
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
5 more offers available starting from
$4.94
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 26/05/2020

It is time to bring together the disparate factions and unite the shattered Star Union in peace once and for all. Suit up as the noble Paladins of the new Oathbound faction, piloting giant mechs with massive arc weapons who have taken up the sacred charge of unifying the galaxy and saving all of mankind. The future of the Star Union is in your hands!

Features

  • New playable faction - The Oathbound: The Oathbound represent everything good and pure in a war-torn galaxy with the sole mission to save mankind. They are a noble race of Paladins in massive battle suits wielding arc weapons, and are aided in battle by the mysterious Seers who have the ability to manipulate the outcome of skirmishes through precognition.

  • New Campaign: Follow the Oathbound on their sworn quest to save mankind and plant the seeds of a new Empire! Lead a noble Paladin and discover the truth behind the dangers that face her world. Find the ancient Grail Configuration and save the galaxy, or witness the last sparks of humanity fade away

  • Grail Configurations: Grails are powerful new landmark structures that can be added for additional long term bonuses. They can be unlocked by completing multi-stage quests and are integral in creating the biggest and best empires possible.

  • Battle New Wildlife: Three new wildlife groups join the fray! The Psionica, vampire-like rock creatures that feed on psychic energy; the Apostates, former Oathbound that have given up their vows to embrace chaos; and the Mycelians, sentient mushrooms that have taken control of farming equipment to become cyborgs.
Product Rating
4.8
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Gabriel
Automatic translation
Perfect transaction without problem, even living outside Europe or any other big country out on this wild world. The game has not been tested, but it was, indeed, activated.
0
PsykoStorm
Automatic translation
The AI, where as it struggles in tactical still, now puts up a more consistent challenge. The new major race is well put together (if a bit overpowered currently).
0
Diome
Automatic translation
Interesting game, especially for all those who love strategic combat with tactical combat. The graphics don't scream a miracle, but they do their duty. Especially recommended for fans of the genre
0
rex power colt
Automatic translation
great game it is like a mix of sid meier's Civilization and xcom just imagine civ v game play but the units you move on the map can have a large variety of customizable units within and when you attack or get attacked it goes in to the more xcom strategy game play but the scale of combat can be up to seven armies worth of unit or just a couple of units going against each other and like all other games i got on this site the key worked just as it should on steam
0
ctt
Automatic translation
Thumbs up. Gr8 game gr8 expansions
0