Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(39 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Aquatic Pack DLC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
USA Software & Games
99.40% des évaluations 168576 sont excellentes!
$8.88-21%11.19
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$8.21
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 08/12/2020

Agrandissez votre zoo avec une section marine grâce au Pack Aquatique de Planet Zoo !
Découvrez 5 nouveaux animaux magnifiques, parmi lesquels l'impressionnant manchot royal, le superbe phoque gris et l'amusante loutre géante. Faites en sorte qu'ils se sentent comme chez eux en construisant de splendides habitats grâce à plus de 170 nouveaux éléments d'environnement, notamment des cours d'eau de la jungle et des décors polaires. Relevez le défi d'un nouveau zoo situé dans l'Oregon, aux États-Unis, et testez vos talents de propriétaire de zoo.
Plongez sans plus tarder dans cette nouvelle aventure !
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
5 ANIMAUX AQUATIQUES
Prenez soin de 5 nouveaux animaux aquatiques fascinants : le manchot royal, la loutre géante, le phoque gris, le caïman nain et un animal de vivarium, la tortue diamant. Distrayez vos animaux d'habitat en faisant l'acquisition de nouvelles optimisations : canards, plateformes flottantes et jetées.
Construisez des points d'observation souterrains afin que vos visiteurs puissent voir vos nouveaux animaux jouer sous l'eau.
PLUS DE 170 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT
Découvrez une nouvelle gamme d'éléments d'environnement et de plans. Les éléments du thème aquatique viennent s'ajouter aux éléments classiques afin de vous permettre de créer le zoo de vos rêves. Ornez les murs d'œuvres représentant la jungle sauvage ou la toundra glacée, choisissez des matériaux aux qualités réfléchissantes de l'eau, installez de nouvelles sculptures d'animaux et bâtissez même vos propres chutes d'eau.
Vos animaux adoreront leur nouvel environnement ! Rivières chaudes et mangroves pour la loutre géante et le caïman nain, côtes gelées pour le manchot royal et le phoque gris... Vous trouverez de quoi recréer avec soin l'environnement de chacun !
MAÎTRISEZ LE DÉFI
Cap sur l'Oregon, aux États-Unis, pour tenter de redonner vie à un parc aquatique construit autour d'un lit de rivière asséchée. Améliorez les habitats, ajoutez de nouvelles espèces et soignez-les avec amour pour redonner au parc sa gloire d'antan. Si vous voulez tester vos talents tout en profitant de tout ce que le Pack Aquatique a à offrir, ce scénario chronométré est idéal.
Évaluation du produit
4.8
39
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Keir
Traduction automatique
Ce jeu est le meilleur du marché des jeux de zoo. Énorme personnalisation. Vraiment impressionnant quand je l'avais en 2020. Graphiques un peu dépassés.
0
Pagz
Traduction automatique
Perfect Planet Zoo pack pour les personnes qui ne veulent pas seulement le jeu de base. Ajoute beaucoup plus d'animaux et d'options de personnalisation de construction pour que votre zoo se sente personnel et unique dès le début. Je recommande de rechercher d'abord le décor Europe car je pense qu'il offre les options les plus utiles pour un zoo qui ne fait que commencer.
0
Frits
Traduction automatique
Il contient un joli paquet supplémentaire avec des animaux, j'adore les nouveaux éléments de construction sympas et les bâtiments d'aspect indonésien, une bonne raison de recommencer un nouveau zoo ;)
0
Gabrielle
Traduction automatique
vous obtenez quatre animaux très uniques qui sont une joie absolue à ajouter à n'importe quel zoo dans un biome par temps froid. (Taïga ou toundra) En plus des animaux, vous obtenez de nombreux nouveaux objets décoratifs, types de murs et bâtiments prédéfinis qui ont l'air parfaits dans les zoos arctiques. Ainsi que quelques nouveaux objets d'enrichissement conçus de manière festive pour les nouveaux animaux ajoutés
0
Gabrielle
Traduction automatique
Très bien! J'aime à peu près tout dans ce pack, c'est génial ! Ressemble pleinement à La beauté de l'Europe ! Je recommande ce pack à tous ceux qui aiment l'Europe et leurs animaux
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(38 Reviews)
Platform
Steam
Steam
PlayStation 5
PlayStation 4

Planet Zoo - Aquatic Pack DLC Steam CD Key

Sold by
DigiHaven
99.30% of 82569 ratings are superb!
$5.65-50%11.32
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
5 more offers available starting from
$5.65
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 08/12/2020

Expand your zoo into a marine menagerie with Planet Zoo's Aquatic Pack!

Introduce five magnificent new animals, including impressive King Penguins, gorgeous Grey Seals, and playful Giant Otters. Make them feel at home by constructing beautiful habitats from over 170 new scenery pieces, including jungle-inspired rivers and polar bays. Master a brand new challenge zoo set in Oregon, USA and put your zookeeper skills to the test.

Dive in and make a splash today!

Features

  • 5 WATER-DWELLING ANIMALS
    Care for five magnificent new aquatic animals: the King Penguin, Giant Otter, Grey Seal, Dwarf Caiman, and the exhibit-based Diamondback Terrapin. Keep your habitat animals entertained by splashing the cash on three new enrichment items in rubber ducks, platform floats, and jetties.
    By building below-ground observation points, guests will love sinking time into marvelling at your new animals playing both on, and under, the water’s surface.
  • OVER 170 NEW SCENERY PIECES
    Discover a whole new range of scenery and blueprints. Both regular and aquatic-themed pieces will help you build your ultimate zoo. Decorate walls with murals depicting wild jungles and icy tundra; pick reflective materials embracing water’s mirror-like qualities; display graceful new animal sculptures; and even make your own cascading waterfalls.
    Your animals will adore their new surroundings. From warm sedimentary rivers and mangroves for the Giant Otter and Dwarf Caiman, to frigid coastlines for the King Penguin and Grey Seal, you can lovingly recreate each species’ environment.
  • MASTER THE CHALLENGE
    Head to Oregon, USA and try your hand at reviving a water-themed zoo set around a dried-up riverbed. Spruce up the habitats, introduce new species, and add some much-needed love to return the place to its former glory. If you want to test your skills while experiencing everything the Aquatic Pack has to offer, this timed scenario is the perfect showcase.
Product Rating
4.8
38
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Pagz
Automatic translation
Perfect Planet Zoo pack for people who don't just want the base game. Adds many more animals and building customization options for so your Zoo can feel personal and unique right from the very beginning. I recommend researching the Europe decor first as I feel it has the most useful options for a zoo that is just starting out.
0
Frits
Automatic translation
It contains a nice extra package with animals, love the cool new building components and the Indonesian looking buildings, a good reason to start a new zoo again ;)
0
Gabrielle
Automatic translation
you get four very unique animals that are an absolute joy to add to any zoo in a cold weather biome. (Taiga or Tundra) Along with the animals, you get many new decorative items, wall types, and preset buildings which look perfect in Arctic zoos. As well as a few new enrichment items that are festively designed for the new animals added
0
Gabrielle
Automatic translation
Really good! I love pretty much everything about this pack,Its awesome! Fully resembles The beauty of Europe! I recomend this pack to everyone who loves Europe and their animals
0
Rik
Automatic translation
Get yourself a copy, this game is awesome! There are a lot of features that and at first it's overwhelming to even build a nice park, but there are a lot of YT'rs out there who will inspire you to build your own perfect park. DLC's are good, and I enjoyed all of them.
0