Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Worms Rumble PC Steam Altergift
Worms Rumble Deluxe Edition PC Steam Altergift
Worms Rumble Deluxe Edition PC Steam CD Key

Worms Rumble PC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
ihm.codes
99.90% des évaluations 456304 sont excellentes!
$0.55-97%17.06
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
21 plus d'offres disponibles à partir de
$0.55
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 01/12/2020

Worms Rumble est un jeu de combat multiplateforme en arène à 32 joueurs en temps réel qui va révolutionner la série Worms. Préparez-vous à combattre dans les modes Mort aux asticots et Dernier ver debout dans lesquels une seule sainte grenade sacrée peut vous condamner ! 

Montez dans les rangs en punissant vos adversaires invertébrés avec vos armes favorites comme les bazookas, les fusils à pompe, les lance-moutons et de toutes nouvelles additions à votre arsenal. Personnalisez votre ver, participez à des défis et à des événements saisonniers et inventez de toutes nouvelles manières de jouer dans le labo. C'est un jeu Worms repensé.  

Le premier Worms en temps réel ! 

Il n'y a aucun combat au tour par tour dans Worms Rumble. Chaque partie est en TEMPS RÉEL ! Si votre ennemi vous canarde, n'attendez pas pour riposter ! 


Jeu multijoueur et multiplateforme à 32 joueurs 

Préparez-vous à combattre en ligne sur consoles et PC. Les modes battle royale Mort aux asticots et Dernier ver debout en solo et en escouade sont disponibles dès la sortie ! 


Des armes familières avec des nouvelles manières de jouer 

Équipez-vous de toutes nouvelles armes comme le lance-roquettes, le plasmoblaster et le bouclier roquette, ou de bonnes vieilles favorites comme le bazooka, la sainte grenade sacrée ou le lance-moutons. 


Événements, défis et « le labo » 

Participez à des événements communautaires et saisonniers, ainsi qu'à des défis journaliers pour gagner de l'expérience et des récompenses supplémentaires dans le jeu. Expérimentez avec de nouvelles armes et des mécaniques de jeu inédites dans le labo. Chaque semaine, vous pouvez découvrir de nouveaux modes expérimentaux avec de nouvelles manières fun de jouer !


Personnalisation du joueur 

Gagnez de l'expérience et de la monnaie en jeu pour déverrouiller et acheter des apparences d'armes, des tenues, des accessoires et des emotes ! Personnalisez votre personnage pour apporter votre propre style sur le champ de bataille. 

Évaluation du produit
5.0
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
StiLk
Traduction automatique
J'adore ce jeu, c'est incroyablement amusant à jouer. J'y ai joué pour la première fois lorsqu'il était en version bêta et j'en suis totalement tombé amoureux. Le gameplay est simple mais pas ennuyeux, c'est super amusant lorsque vous y jouez avec vos amis et c'est parfait pour se détendre en fin de soirée.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Origin / EA app
Edition
Worms Rumble Steam Altergift
Worms Rumble Deluxe Edition Steam Altergift
Worms Rumble Deluxe Edition Steam CD Key

Worms Rumble Steam CD Key

Sold by
ihm.codes
99.88% of 413931 ratings are superb!
$0.51-97%16.73
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
27 more offers available starting from
$0.51
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 01/12/2020

Worms Rumble is Worms like you’ve never played it before, with intense, real-time, arena-based 32 player cross-platform combat. Get ready for Deathmatch and Last Worm Standing modes where you’re only ever a Holy Hand Grenade away from death!

Use a variety of fan-favourite weapons like the Bazooka and Shotgun plus all-new additions to the armoury to bring the pain to your invertebrate opponents as you climb the ranks. Customise your worm, take part in challenges and seasonal events and experiment with new ways to play in The Lab. This is Worms, reinvented.

Features

  • You won’t find any turn-based combat in Worms Rumble. Every round is in REAL TIME! If your enemy is raining fire upon you, give them heck right back!
  • Play with friends online across console and PC. With Deathmatch and Last Worm Standing solo and squad battle royale modes available at launch!
  • Earn XP and in-game currency to unlock and purchase weapon skins, outfits, accessories and emotes! Mix and match to create your own personal style on the battlefield.
  • Arm yourself with new and returning fan-favourite weapons! With classics like the Bazooka, Shotgun and Holy Hand-grenade to use at your disposal!
  • Take part in seasonal and community events, and daily challenges for additional XP and in-game rewards. And experiment with new gameplay mechanics and weapons in The Lab. Each week brings new experimental game modes with new fun ways to play!
Product Rating
5.0
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
StiLk
Automatic translation
Totally love this game its incredibly fun to play. I played it when it was in beta for the first time and totally fell in love with it. Gameplay is simple but not boring, its super fun when you play it with your friends and its perfect for late night chilling.
0