Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Stacking Steam CD Key

Acheter Stacking Steam CD Key

Steam
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$0.92
offres, prix le plus bas$0.49
Vendu par
Gamekeyz.net
97.27% des évaluations 414626 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.05par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Explorez un monde d'une époque ancienne peuplé de poupées russes vivantes et créé par les studios Double Fine Productions de Tim Schafer. Emboîtez-vous dans plus de 100 poupées uniques et utilisez leurs capacités spéciales pour résoudre un grand nombre d'énigmes et de défis. Incarnez Charlie Blackmore, la plus petite poupée russe du monde et embarquez-vous dans une aventure pour sauver la famille de Charlie des griffes d'un industriel malfaisant appelé le "Baron". Cette aventure originale en 3D et à la troisième personne vous fera visiter des lieux tels que la grouillante gare royale et même monter à bord d'un dirigeable. Sur votre chemin, trouvez des poupées uniques et des séries de poupées et rassemblez-les dans la Planque de Charlie, un endroit où vous pourrez retracer toutes vos aventures. Poursuivez l'aventure Stacking avec le DLC Le roi vagabond disparu, gratuit avec la version PC !
Dans le Roi vagabond disparu, la première extension téléchargeable du jeu Stacking de Double Fine, les joueurs incarnent à nouveau Charlie Blackmore, la poupée russe la plus petite du monde. Charlie se rend, avec son ami vagabond Levi, au mystérieux royaume de Camelfoot, la dernière demeure légendaire du roi vagabond perdu et de sa couronne. /return/Charlie doit aider Rufus Ryken, l'oncle de Levi, à récupérer son trône légitime en relevant trois épreuves de bravoure et en réveillant les forgerons vagabonds d'antan. La couronne pourra alors être reforgée permettant à Rufus de devenir roi et de réunir le peuple vagabond sous une seule et même sardine. /return/Le Roi vagabond disparu propose une aventure complète avec de nouveaux défis, chacun pouvant être résolu de manières différentes, des poupées inédites aux capacités incroyables, et de nouvelles farces à découvrir et à expérimenter. /return/Seuls les plus dignes peuvent reconquérir la couronne de Camelfoot !

Inclus un tout nouveau explorateur d'art conceptuel exclusif à la version PC !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Stacking Steam CD Key

Buy Stacking Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$1.01
offers, lowest price$0.57
Sold by
NiceGuyGames
99.56% of 19438 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.05or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase

From Tim Schafer’s Double Fine Productions, explore a vintage world inhabited by living Russian stacking dolls as you jump into more than 100 unique dolls and use their special abilities to solve a wide variety of puzzles & challenges. Play as Charlie Blackmore, the world’s tiniest Russian stacking doll, and embark on an adventure to rescue Charlie’s family from the nefarious industrialist known only as the “Baron.” This imaginative 3rd person puzzle adventure game will take you on a journey from a bustling Royal Train Station to a high-flying Zeppelin as you collect unique dolls and matched stacking sets to display in Charlie’s secret hideout, where you chronicle your adventures.

Continue the Stacking adventure with The Lost Hobo King DLC pack, included free in the PC version!

In the Lost Hobo King, the first downloadable expansion for Double Fine’s Stacking, players once again assume the role of Charlie Blackmore, the world’s smallest Russian stacking doll. Charlie travels with his hobo friend Levi to the mysterious kingdom of Camelfoot, the mythical resting place of lost hobo king and his crown. Charlie must help Levi’s uncle, Rufus Ryken, reclaim his rightful throne by solving three tests of valor and reawakening the hobo blacksmiths of old. Only then can the crown be reforged, enabling Rufus to become king and unite the fractured hobo people under one sardine. The Lost Hobo King features a complete adventure with several new challenges, each with multiple solutions, an all new assortment of unique dolls with engaging abilities, and a new round of hi-jinks to discover and make trouble with. Only the worthy can reclaim the crown of Camelfoot!

Features an all new concept art browser exclusive to the PC version!