Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
GOG.com
GOG.com
GOG.com
GOG.com
Édition
Wing Commander 5: Prophecy Gold Edition GOG CD Key
Wing Commander 4: The Price of Freedom GOG CD Key

Wing Commander 5: Prophecy Gold Edition GOG CD Key

Vendu par
AllofGame
99.77% des évaluations 59333 sont excellentes!
$3.28-42%5.66
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$3.28
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 12/12/1997

Il est temps pour une nouvelle génération de pilotes de prendre la barre!

Après le conflit Border Worlds de Wing Commander 4, la galaxie pousse un soupir de soulagement car la paix est enfin arrivée. Le héros de la Confédération, le colonel Chris Blair, décide de passer dans les Forces navales. La Confédération décide qu'il est temps de retirer une partie de la vieille garde pour faire de la place à de nouveaux pilotes de pointe. Lance Casey et son meilleur ami Max Garrett sont des recrues fraîchement sorties de l'Académie qui cherchent à faire leur marque sur le TCS Midway. Au moment où ils se sentent à l'aise, un appel de détresse de leur ancien ennemi, le Kilrathi, transforme ce qui semble une mission de routine en quelque chose de complètement différent ...

Wing Commander 5: Prophecy est le dernier d'une longue lignée de simulateurs de combat spatial classiques. Vous assumerez le rôle de Lance Casey alors qu'il effectuera des missions dangereuses pour la Confédération lors de son affectation sur le TCS Midway. Engagez une conversation via la glorieuse FMV de la fin des années 90 avec vos compagnons d'équipage. Faites correspondre votre intelligence et vos compétences dans le combat spatial contre une toute nouvelle menace extraterrestre dont la venue a été annoncée par une ancienne prophétie de Kilrathi sur la fin de l'univers. Armez-vous d'une grande variété d'armes mortelles et repoussez l'ennemi!

Fonctionnalités

  • Inclut Wing Commander 5: Prophecy et l'extension Wing Commander: Secret Ops.
  • Participez à une histoire conceptualisée par le célèbre futuriste visuel Syd Mead (Blade Runner).
  • Plus de 50 missions stimulantes avec un scénario épique qui vous gardera collé à votre siège!
  • Assistez au retour de Blair, Maniac et Rachel!
Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
GOG.com
GOG.com
GOG.com
GOG.com
Edition
Wing Commander 5: Prophecy Gold Edition GOG CD Key
Wing Commander 4: The Price of Freedom GOG CD Key

Wing Commander 5: Prophecy Gold Edition GOG CD Key

Sold by
AllofGame
99.73% of 57040 ratings are superb!
$3.28
2 more offers available starting from
$3.28
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 12/12/1997

It's time for a new generation of pilots to take the helm!

After the Border Worlds conflict of Wing Commander 4, the galaxy breathes a sigh of relief for peace has come at last. The hero of the Confederation, Colonel Chris Blair, decides to transfer to the Naval Forces. The Confederation decides its time to retire some of the old guard to make room for new hotshot pilots. Lance Casey and his best friend Max Garrett are fresh-from-the-Academy rookies looking to make their mark on the TCS Midway. Just as they are getting comfortable, a distress call from their former enemy, the Kilrathi, makes what would seem a routine mission into something else entirely...

Wing Commander 5: Prophecy is the last in a long line of classic space combat simulators. You'll take on the role of Lance Casey as he performs dangerous missions for the Confederacy while on assignment on the TCS Midway. Engage in conversation via glorious late 90s FMV with your fellow crew mates. Match your wits and skill in space combat against an all-new alien threat whose coming was foretold by an ancient Kilrathi prophecy of the end of the universe. Arm yourself with a vast variety of death-dealing weaponry and fight back the enemy!

Features

  • Includes Wing Commander 5: Prophecy and the expansion Wing Commander: Secret Ops.
  • Take part in a story conceptualized by renowned visual futurist Syd Mead (Blade Runner).
  • Over 50 challenging missions with an epic storyline that will keep you glued to your seat!
  • Witness the return of Blair, Maniac, and Rachel!
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!