Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.3
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Assault Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
My Digital Games
99.82% des évaluations 114933 sont excellentes!
$3.95-11%4.46
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$3.95
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 25/02/2020

Le pack d'assaut élargit considérablement vos options tactiques en introduisant une nouvelle unité pour chaque faction !

Ces nouvelles unités sont entièrement axées sur la puissance offensive et la mobilité. Adoptez de nouvelles tactiques et de nouvelles stratégies agressives audacieuses en les appliquant sur la surface déchirée par la guerre de Gladius.

Fonctionnalités

  • Astra Militarum - Chimère
    Unité de transport amphibie avec armement habité et équipement de communication.

    La Chimère est le transport blindé le plus prolifique et le plus populaire utilisé par la Garde Impériale. Il est robuste, polyvalent et facile à produire en grand nombre. Pendant des milliers d'années, il a été admis que la Chimère frappe bien au-dessus de son poids lors d'un échange de tirs; le char lui-même est équipé d'une variété d'armes antipersonnel punitives, tandis que les passagers peuvent tirer davantage depuis sa spacieuse trappe supérieure et ses rangées de fusils laser montés sur les flancs.
  • Tyranides - Hiérodule à faux
    Unité de créature gargantuesque agile qui déchiquette des armées entières.

    Le Scythed Hiérodule a été enregistré pour la première fois lors de l'invasion de Hamman's World, une petite colonie impériale proche de l'une des vrilles de Hive Fleet Kraken. Hamman's World a été attaqué peu de temps après la défaite de Kraken sur Ichar IV alors que la flotte ruche commençait à se diviser. Rien de tel que le Hiérodule n'a jamais été signalé auparavant. Il est armé de quatre énormes griffes acérées comme des rasoirs, chacune capable de trancher à travers un char de combat, et fortement protégées par des plaques de chitine, par endroits jusqu'à 30 cm d'épaisseur. Un Hiérodule est beaucoup plus grand qu'un Carnifex et est une machine à tuer monstrueuse, même selon les normes tyranides.
  • T'au - Tidewall Gunrig
    Fortification lourdement armée pouvant être déplacée en transportant des troupes.

    Avec son armement ferroviaire intégré, le Tidewall Gunrig fournit la puissance de feu pour faire face aux unités d'assaut ennemies lourdes ou à l'avancement des rangs de blindés. Menées par des Fire Warriors aux yeux durs, ces tourelles mobiles sont équipées de railguns dévastateurs qui sont plus que capables de déchirer les chars ennemis ou les bêtes monstrueuses avec des volées de balles hypersoniques.
  • Orks - Warbiker
    Unité d'escarmouche rapide avec une puissance de feu élevée.

    Des foules d'Ork Warbikers se précipitent dans la bataille à des vitesses suicidaires, s'épuisant en crachant des nuages de fumée graisseux. Alors qu'ils se précipitent vers les rangs ennemis, les Warbikers remplissent l'air d'une tempête meurtrière de tirs de leurs dakkaguns flamboyants. Entourés de nuages de fumée et de poussière, les Warbikers sont protégés du pire des tirs de retour de l'ennemi - au moment où les bikeboyz sortent de ce nuage tourbillonnant, ils sont presque au-dessus de l'ennemi.
  • Nécrons - Écorché
    Unité d'infanterie de combat rapproché qui ignore la surveillance ennemie.
    Les écorchés peuvent se matérialiser à tout moment, attirés hors de leur sombre dimension par l'odeur du sang et du carnage, et traqueront généralement leur proie avant d'attaquer sans se soucier de la stratégie. Lorsque le moment de frapper arrive, les écorchés se précipitent follement dans la bataille, frappant leur proie avec des serres tordues et se drapant dans les parties du corps mutilées de leur proie.
  • Space Marines du Chaos - Land Raider du Chaos
    Unité de transport massivement blindée et lourdement armée.

    Le Chaos Land Raider est l'un des véhicules terrestres les plus puissants d'une armée de Space Marines du Chaos. Ses plaques d'adamantine et de céramite peuvent résister à tous les armements antichars, sauf les plus meurtriers, et les bénédictions des Warpsmiths le maintiennent à son efficacité maximale. Les canons laser jumeaux montés dans chaque sponson ne font qu'une bouchée des autres véhicules qui oseraient tenter d'arrêter son saccage.
  • Space Marines - Razorback
    Unité de char qui transporte l'infanterie.

    Le Razorback se lance dans la bataille avec ses armes chargées et prêtes à tirer. Son équipage déterminé lance son véhicule à travers les obstacles et les débris, suivant le rythme de l'avancée de l'Adeptus Astartes. Pendant ce temps, à l'intérieur de la baie de transport du véhicule, ses passagers se préparent pour la bataille à venir.
Évaluation du produit
4.3
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Taelas
Traduction automatique
Jeu assez sympa. Les gameplays entre les différentes factions possibles ont des petites différences, sans pour autant changer du tout au tout. On regrettera le prix des factions supplémentaires en DLC. Avec certaines factions la difficulté peut vite monter (en fonction de l'agressivité de l'IA).
0
olllooin
Traduction automatique
monde warhammer .. plus rien à dire
0
Luca
Traduction automatique
Une alternative digne de la franchise Dawn of War morte. Vous devez vous habituer au gameplay au tour par tour et aux mécanismes de gestion d'empire inspirés de Civilization (si vous débutez), mais comme Sanctus Reach (et peut-être plus encore), il capture bien l'esprit de la franchise et c'est satisfaisant de jouer une fois que vous avez pris le coup.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.3
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Assault Pack DLC Steam CD Key

Sold by
Global Games
99.12% of 922874 ratings are superb!
$3.05-33%4.53
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
7 more offers available starting from
$3.05
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 25/02/2020

The Assault Pack greatly expands your tactical options by introducing a new unit for each faction!

These new units are entirely focused on offensive power and mobility. Enact new tactics and bold new aggressive strategies by fielding them on the wartorn surface of Gladius.

Features

  • Astra Militarum - Chimera
    Amphibious transport unit with manned weaponry and communication equipment.

    The Chimera is the most prolific and popular armoured transport used by the Imperial Guard. It is rugged, versatile, and easy to produce in huge numbers. For thousands of years it has been accepted wisdom that the Chimera punches well above its weight in a firefight; the tank itself mounts a variety of punishing anti-personnel weaponry, while passengers can lay down additional fire from its spacious top hatch and flank-mounted lasgun arrays.
  • Tyranids - Scythed Hierodule
    Agile gargantuan creature unit that shreds entire armies.

    The Scythed Hierodule was first recorded during the invasion of Hamman's World, a small Imperial colony close to one of the tendrils of Hive Fleet Kraken. Hamman's World was attacked soon after Kraken's defeat on Ichar IV as the hive fleet began to splinter. Nothing like the Hierodule has ever been reported before. It is armed with four huge razor-sharp claws, each capable of slicing clean through a battle tank, and heavily protected by chitin plates, in places up to 30 cm thick. A Hierodule is far larger than a Carnifex and is a monstrous-killing machine, even by Tyranid standards.
  • T'au - Tidewall Gunrig
    Heavily armed fortification that can be moved by transporting troops.

    With its in-built rail weaponry, the Tidewall Gunrig provides the firepower to deal with heavy enemy assault units or advancing ranks of armour. Manned by hard-eyed Fire Warriors, these mobile turrets mount devastating railguns that are more than capable of ripping apart enemy tanks or monstrous beasts with volleys of hyper-sonic rounds.
  • Orks - Warbiker
    Fast skirmish unit with high fire power.

    Mobs of Ork Warbikers race into battle at suicidal speeds, exhausts belching greasy clouds of smoke. As they hurtle toward the enemy ranks, the Warbikers fill the air with a murderous storm of shots from their blazing dakkaguns. Surrounded by billowing clouds of smoke and dust, the Warbikers are protected from the worst of the enemy’s return fire – by the time the bikeboyz thunder out of this swirling cloud, they are all but on top of the foe.
  • Necrons - Flayed One
    Close combat infantry unit that ignores enemy overwatch.
    Flayed Ones can materialise at any time, lured from their bleak dimension by the scent of blood and carnage, and will commonly stalk their prey before attacking with little regard for strategy. When the moment to strike comes, Flayed Ones scramble madly into battle, slashing at their prey with twisted talons and draping themselves in the mangled body parts of their quarry.
  • Chaos Space Marines - Chaos Land Raider
    Massively armoured and heavily armed transport unit.

    The Chaos Land Raider is among the mightiest ground vehicles in a Chaos Space Marine army. Its adamantine and ceramite plates can withstand all but the deadliest anti-tank weaponry, and the blessings of the Warpsmiths keep it at peak efficiency. The twin lascannons mounted in each sponson make short work of other vehicles that would dare to attempt to stop its rampage.
  • Space Marines - Razorback
    Tank unit that transports infantry.

    The Razorback rolls into battle with its weapons charged and ready to fire. Its determined crew slam their vehicle through obstacles and over wreckage, keeping pace with the Adeptus Astartes’ advance. Meanwhile, inside the vehicle’s transport bay, its passengers ready themselves for the battle ahead.
Product Rating
4.3
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Taelas
Automatic translation
Pretty cool game. The gameplays between the different possible factions have small differences, without changing at all at all. We regret the price of additional factions in DLC. With some factions the difficulty can quickly increase (depending on the aggressiveness of the AI).
0
olllooin
Automatic translation
warhammer world.. no more to say
0
Luca
Automatic translation
A worthy alternative to the dead Dawn of War franchise. You need to get used to the Civilization-inspired turn-based gameplay and empire management mechanics (if you're new to it), but like Sanctus Reach (and perhaps even more so), it captures the franchise's spirit well and it's satisfying to play once you get the hang of it.
0