Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(4 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Stronghold Crusader 2 - Delivering Justice mini-campaign DLC Steam CD Key

Vendu par
My Digital Games
99.79% des évaluations 132815 sont excellentes!
$1.31
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
8 plus d'offres disponibles à partir de
$1.31
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 17/12/2015

Ces fils de cochons m'ont encerclé... Envoyez-moi vos hommes les plus rapides! Stronghold Crusader 2: Rendre la Justice vous plonge dans la peau de l'un des rares Seigneurs Croisés restant. Luttez pour maintenir l'ordre et pour empêcher l'effusion de sang en Terre Sainte, vous devrez protéger les commerçants arabes vulnérables, repousser des raids et capturer un château ennemi sur le chemin de Jérusalem. Tout en gardant des éléments incontrôlés en ordre et en conservant la paix, les joueurs devront également faire face à un ancien ennemi.
Disponible pour la première fois en tant que DLC autonome, 'Rendre la Justice' ajoute deux missions au jeu de base Stronghold Crusader 2. L'action se déroule pendant les événements de la campagne historique des Croisades, la mini-campagne 'Rendre la Justice' introduit un nouveau scénario, des succès et un défi pour tous les joueurs. Auparavant bonus de précommande exclusifs, les deux DLC 'Rendre la Justice' et 'Combattants de la Liberté' peuvent maintenant être achetés individuellement sur Steam. Caractéristiques DLC
  • Nouvelle Mini-Campagne - Jouez deux nouvelles missions solo dans la campagne d'apprentissage 'Rendre la Justice'.
  • Combattez les Païens - Protégez les commerçants, capturez des domaines et attaquez un vieil ennemi lors de la mission finale: 'Le Porc'.
  • Les Croisés - Jouez un honorable Seigneur Croisé combattant pour maintenir l'ordre dans la Terre Sainte.
  • Succès en plus - Comblez le collectionneur qui est en vous en remportant 100% des succès Crusader 2.

Veuillez Noter: Rendre la Justice est un contenu additionnel téléchargeable, nécessitant le jeu de base Stronghold Crusader 2 sur Steam pour fonctionner.
Évaluation du produit
4.8
4
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
LaFlame
Traduction automatique
un grand jeu historique, un graphisme nostalgique incroyable et une voix de personnage incroyable, j'aime beaucoup ce jeu dans mon enfance et maintenant
0
william blues
Traduction automatique
c'est ma première approche de ce type de jeux, je dois dire que malgré une lenteur initiale, je commence à beaucoup aimer le jeu. Je vais certainement continuer avec le "genre"
0
Beartox
Traduction automatique
C'est quand même un très beau jeu
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(4 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Stronghold Crusader 2 - Delivering Justice mini-campaign DLC Steam CD Key

Sold by
My Digital Games
99.79% of 87751 ratings are superb!
$1.29
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
9 more offers available starting from
$1.29
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 17/12/2015

The sons of pigs have me surrounded... Send me your fastest men! Stronghold Crusader 2: Delivering Justice casts you as one of the few remaining honourable Crusader Lords. Fighting to maintain order and prevent further bloodshed in the Holy Land, you must protect vulnerable Arab merchants, fend off raiding parties and capture an enemy castle on the path to Jerusalem. While keeping rogue elements in line and maintaining the peace, players will also settle the score with an old enemy in disguise.

Available for the first time ever as a standalone DLC, 'Delivering Justice' adds two missions to the base Stronghold Crusader 2game. Set during the events of the main Crusader story campaign the 'Delivering Justice' mini-campaign introduces new scenarios, achievements and challenges suitable for all players. Previously a pre-order exclusive, both 'Delivering Justice' and its companion DLC 'Freedom Fighters' can be purchased individually on Steam.

Features

  • Mini-Campaign - Enjoy two extra single player missions in the 'Delivering Justice' learning campaign.
  • Conquer the Heathen - Protect merchants, capture strongholds and tackle an old foe in the final mission: 'Swine'.
  • The Crusader - Play as an honourable Crusader Lord fighting to maintain order in the Holy Land.
  • Extra Achievements - Channel your inner completionist by claiming 100% of all Crusader 2 achievements.
Product Rating
4.8
4
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
LaFlame
Automatic translation
a great historical game , amazing graphic nostralgic and amazing voice of charachter, i very love this game in my childhood and now
0
william blues
Automatic translation
it is my first approach to this type of games, I must say that despite an initial slowness, I start to like the game a lot. I will definitely continue with the "genre"
0
Beartox
Automatic translation
Is still a very nice game
0