Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - Island Living DLC XBOX One CD Key

Vendu par
GAOSIMEI-KEYS
99.95% des évaluations 172322 sont excellentes!
$28.93-35%44.66
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$28.93
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 21/06/2019

Échappez à l'ordinaire et adoptez un style de vie décontracté entouré de plages dans Les Sims 4 Island Living. Explorez un monde venteux baigné de soleil, de sable et de plaisir sans fin alors que vos Sims se créent leur propre paradis. Qu'ils contribuent à l'effort de conservation ou préfèrent vivre hors du réseau, vos Sims peuvent franchir le pas et profiter de ce que cette culture unique a à offrir. Adoptez les événements traditionnels, portez des vêtements indigènes ou sirotez du kava. Tout cela fait partie de la vie insulaire de Sulani.

Fonctionnalités

  • Asseyez-vous et détendez - vous - Bienvenue à Sulani, où le soleil brille et les nuits sont totalement fraîches. Embarquez sur les eaux scintillantes de votre canoë de l'île, nagez à votre guise et explorez le paysage sur une motomarine. Construisez un château de sable spectaculaire, attrapez des rayons et rencontrez même une sirène!
  • Participez ou aidez - Devenez défenseur de l'environnement, nettoyez les plages et regardez l'impact de vos Sims s'épanouir partout sur l'île. Plongez dans les vagues dans une carrière de pêche ou de plongée ou devenez maître nageur pour protéger les habitants du soleil. Pas de carrière? Aucun problème! Les Sims peuvent faire quelques petits boulots ou pêcher pour leur prochain repas.
  • Engagez-vous dans la culture locale - La tradition est profondément ancrée sur Sulani et vos Sims peuvent découvrir tout ce qu'elle a à offrir. Plongez les Sims dans leur nouveau style de vie en assistant à un barbecue, en découvrant le folklore local, en dégustant des spécialités tropicales et en discutant avec des ancêtres de l'île.
  • Rock the Island Vibes - Habillez les Sims avec des vêtements tropicaux inspirés du soleil, du sable et des vagues. Ou, préparez-vous pour des activités nautiques comme la plongée en apnée et la natation. Décorez une oasis rustique avec des objets pour la maison et détendez-vous au bar tiki. Tout est froid (sauf les coups de soleil occasionnels) quand c'est Island Living.
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
1
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
Platform
Xbox One
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - Island Living DLC XBOX One CD Key

Sold by
GAOSIMEI-KEYS
99.95% of 164612 ratings are superb!
$28.84-35%44.53
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 21/06/2019

Escape the ordinary and embrace a laid-back lifestyle surrounded by beaches in The Sims 4 Island Living. Explore a breezy world drenched in sun, sand, and endless fun as your Sims make their own paradise. Whether they contribute to the conservation effort or prefer living off the grid, your Sims can take the plunge and enjoy what this unique culture has to offer. Embrace traditional events, wear native clothing styles, or sip on some kava. It’s all part of Sulani island life.

Features

  • Sit Back and Relax – Welcome to Sulani, where the sun shines bright and the nights are totally chill. Set sail on the glistening water in your island canoe, swim to your heart’s content, and explore the scenery on a watercraft. Build a spectacular sand castle, catch some rays, and even meet a mermaid!
  • Pitch In or Help Out – Become a conservationist, clean up the beaches, and watch your Sims’ impact bloom all over the island. Take to the waves in a fishing or diving career or become a lifeguard to keep the locals safe under the sun. No career? No problem! Sims can do a few odd jobs or fish for their next meal.
  • Engage in Local Culture – Tradition runs deep on Sulani, and your Sims get to experience everything it has to offer. Immerse Sims in their newfound lifestyle by attending a pit barbecue event, learning about local folklore, tasting tropical delicacies, and chatting with ancestors from the island.
  • Rock the Island Vibes – Dress Sims in tropical garb inspired by sun, sand, and waves. Or, gear up for water activities like snorkeling and swimming. Decorate a rustic oasis with home objects and unwind at the tiki bar. Everything is chill (except for the occasional sunburn) when it’s Island Living.
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0