Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.3
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Chaos Space Marines DLC Steam CD Key

Vendu par
My Digital Games
99.83% des évaluations 114951 sont excellentes!
$11.15-20%13.95
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
5 plus d'offres disponibles à partir de
$11.15
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 18/07/2019

Parfois, notre combat semble éternel. Nous nous sommes battus avec Horus à Terra et avec Abaddon à Cadia. Une poignée d'anciens se souviennent même de la pacification de Luna, combattant aux côtés du faux empereur alors que nous écrasions les adeptes des gènes.

Oui, nous avons mené une longue, longue guerre. Pourtant, ces dix mille ans, notre Warband a été sans partage dans sa foi, même si l'Imperium existe toujours.

Quand Cadia est tombée, nous étions là. Nous avons fait nos prières aux Dieux Sombres pour être guidés et sommes entrés dans le Warp derrière la flotte d'Abaddon, et nous y sommes restés, coincés comme des insectes dans l'ambre de certains dieux morts.

Nous avons erré dans les coins sombres, perdus dans les délices du Warp, jusqu'à ce que notre vaisseau trouve une porte d'entrée vers… cette planète morte. Ce monde pathétique qui pue l'empire du dieu cadavre et plus encore.

Pourquoi avons-nous été amenés ici ? Il y a quelque chose ici, quelque chose que les Dieux Sombres ont besoin que nous réclamions. Nous le trouverons et le ferons nôtre.

Warhammer 40,000 : Gladius est de retour avec une nouvelle faction jouable, les Space Marines du Chaos .

Alimentés par leur haine pour l'Imperium, ils ne reculeront devant rien avant d'exercer leur vengeance. Utilisant des machines infernales, maniant les pouvoirs du Warp et possédant l'expérience de mille guerres, ces anciens guerriers sont prêts à conquérir Gladius Prime, tuant et asservissant tous ceux qui s'y opposent. Au nom du Maître de Guerre et de leurs Dieux Sombres.

BÉNÉFICES DU CHAOS


Les champions qui font leurs preuves au combat peuvent se voir accorder des avantages par les dieux sombres et même atteindre le rang de prince démon. Mais attention, car les dieux sont inconstants, et ceux qu'ils ne jugent pas dignes seront transformés en Chaos Spawns à la place.

VÉTÉRANS DE LA LONGUE GUERRE


Les Space Marines du Chaos ont mené une guerre de 10 000 ans contre l'Imperium et son Empereur Cadavre. Tous les serviteurs de l'Imperium sont leur ennemi juré : ainsi, toutes les unités Space Marines du Chaos ont de l'expérience dans la lutte contre les unités Space Marines et gagnent en moral et en précision au corps à corps.

RITES MAL SAINTS


Les villes du Chaos sont conçues pour glorifier les Dieux Sombres et torturer leurs habitants au nom des Dieux. La population est une ressource que les Space Marines du Chaos peuvent utiliser pour des rites impies, accordant des bonus temporaires importants en fonction du Dieu qui est adoré.

LES MARQUES DU CHAOS


Adorez l'un des quatre dieux du Chaos et dépensez de l'influence pour obtenir des buffs permanents uniques pour les unités individuelles. Les Dieux Sombres sont généreux !

Évaluation du produit
4.3
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Taelas
Traduction automatique
Jeu assez sympa. Les gameplays entre les différentes factions possibles ont des petites différences, sans pour autant changer du tout au tout. On regrettera le prix des factions supplémentaires en DLC. Avec certaines factions la difficulté peut vite monter (en fonction de l'agressivité de l'IA).
0
olllooin
Traduction automatique
monde warhammer .. plus rien à dire
0
Luca
Traduction automatique
Une alternative digne de la franchise Dawn of War morte. Vous devez vous habituer au gameplay au tour par tour et aux mécanismes de gestion d'empire inspirés de Civilization (si vous débutez), mais comme Sanctus Reach (et peut-être plus encore), il capture bien l'esprit de la franchise et c'est satisfaisant de jouer une fois que vous avez pris le coup.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.3
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Chaos Space Marines DLC Steam CD Key

Sold by
My Digital Games
99.83% of 115064 ratings are superb!
$11.15-20%13.95
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
5 more offers available starting from
$11.15
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 18/07/2019

Sometimes, our battle seems eternal. We fought with Horus at Terra and with Abaddon at Cadia. A handful of ancients even remember the pacification of Luna, fighting alongside the False Emperor as we crushed the gene-cultists.

Yes, we have fought a long, long war. Yet, these ten thousand years, our Warband has been undivided in its faith, even though the Imperium still stands.

When Cadia fell, we were there. We made our prayers to the Dark Gods for guidance and entered the Warp behind Abaddon’s fleet, and there we stayed, stuck like insects in some dead gods’ amber.

We wandered dark corners, lost to the warp’s delights, until our craft found an entryway to… this dead planet. This pathetic world that stinks of the Corpse God’s Empire and more.

Why have we been brought here? Something is here, something the Dark Gods need us to claim. We will find it and make it our own.

Warhammer 40,000: Gladius is back with a new playable faction, the Chaos Space Marines.

Fueled by their hatred for the Imperium, they will stop at nothing before they exact their revenge. Fielding hellish machines, wielding Warp powers and possessing the experience of a thousand wars, these ancient warriors are ready to conquer Gladius Prime, killing and enslaving all who oppose them. In the name of the Warmaster, and their Dark Gods.

BOONS OF CHAOS


Champions who prove themselves in battle might find boons bestowed upon them by the Dark Gods, and even rise to the rank of Daemon Prince. But beware, for the Gods are fickle, and those who they do not consider worthy will be transformed into Chaos Spawns instead.

VETERANS OF THE LONG WAR


Chaos Space Marines have fought a 10,000 years long war on the Imperium and its Corpse-Emperor. All servants of the Imperium are their arch-enemy: as thus all Chaos Space Marines units have experience in fighting against Space Marine units and gain increased morale and melee accuracy.

UNHOLY RITES


Chaos cities are designed to glorify the Dark Gods and torture their inhabitants in the Gods’ name. Population is a resource that Chaos Space Marines can use for unholy rites, granting significant temporary boosts depending on the God which is being worshipped.

MARKS OF CHAOS


Worship any of the four Chaos Gods, and spend influence to gain unique permanent buffs to individual units. The Dark Gods are generous!

Product Rating
4.3
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Taelas
Automatic translation
Pretty cool game. The gameplays between the different possible factions have small differences, without changing at all at all. We regret the price of additional factions in DLC. With some factions the difficulty can quickly increase (depending on the aggressiveness of the AI).
0
olllooin
Automatic translation
warhammer world.. no more to say
0
Luca
Automatic translation
A worthy alternative to the dead Dawn of War franchise. You need to get used to the Civilization-inspired turn-based gameplay and empire management mechanics (if you're new to it), but like Sanctus Reach (and perhaps even more so), it captures the franchise's spirit well and it's satisfying to play once you get the hang of it.
0