Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(6 Revues)
Plate-forme
PlayStation 3

Battlefield 3 - Premium DLC US PS3 CD Key

Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Date de sortie: 04/06/2012

Comprend 5 éléments : Retour à Karkand, Close Quarters, Armored Kill, Aftermath, End Game

Si vous achetez Battlefield 3 Premium , ceux-ci doivent être accessibles via la boutique du jeu et NON TÉLÉCHARGÉS SUR le PlayStation Store.

Faites passer votre expérience Battlefield 3 au niveau supérieur avec Battlefield 3 Premium! Contenant une quantité incroyable de contenu, Battlefield 3 Premium vous offre cinq packs d'extension thématiques pour Battlefield 3!

Vous recevrez également des objets uniques dans le jeu, notamment un couteau, de nouvelles plaques d'identité, des camouflages exclusifs pour les soldats et les armes, et plus encore. Les membres Premium auront également accès à des fonctionnalités telles que la possibilité de réinitialiser leurs statistiques, la priorité de la file d'attente dans les serveurs et de nouveaux autocollants pour leurs emblèmes de peloton. Tout cela pour une somme unique.

Évaluation du produit
4.8
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
SledgeMakarov
Traduction automatique
j'adore le jeu, c'est très amusant et surtout en ligne, de bons serveurs et c'est toujours actif, la campagne est aussi très amusante !!!!
0
Popkers
Traduction automatique
Bon jeu
1
Lumi2K
Traduction automatique
Le meilleur petit ami même fait
1
Solenya
Traduction automatique
Assez dope, un peu trop lourd compte tenu des choses.
1
LEAFmeALONE
Traduction automatique
J'ai joué à ce jeu à sa sortie. Disons simplement que le FPS standard au niveau vétéran, je peux battre en une semaine de jeu occasionnel. J'ai mis ça dur et j'ai pris 3 mois de jeu dédié pour le battre. Si Operation Flashpoint et Spec Ops: The Line se saoulaient, Battlefield 3 serait le résultat avec de meilleurs graphismes et des combats de feu extrêmement intenses. Si vous n'avez jamais joué à ce jeu, c'est un must absolu pour tout fan de FPS. Honnêtement, je dis que ce jeu est capable de déclencher le SSPT. Je le mentionne par respect pour les individus qui font n'importe quelle force militaire sur la planète. En conclusion, je dirai qu'il s'agit d'un chef-d'œuvre de combat virtuel et que l'impact laissé au joueur est différent des autres FPS d'une manière qui ne peut être qualifiée que d'intangible. Merci.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(6 Reviews)
Platform
PlayStation 3

Battlefield 3 - Premium DLC US PS3 CD Key

Key activation
notes
Languages
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Release date: 04/06/2012

Includes 5 itemsBack to Karkand, Close Quarters, Armored Kill, Aftermath, End Game

If you buy Battlefield 3 Premium, these should be accessed through the in-game store and NOT DOWNLOADED FROM PlayStation Store.

Take your Battlefield 3 experience to the next level with Battlefield 3 Premium! Containing a staggering amount of content, Battlefield 3 Premium gives you five themed expansion packs for Battlefield 3!

You will also receive unique in-game items including a knife, new dog tags, exclusive soldier and weapon camos, and more. Premium members will also get access to features such as the ability to reset their stats, queue priority into servers, and new decals for their Platoon emblems. All this for a one-time fee.

Product Rating
4.8
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
SledgeMakarov
Automatic translation
i love the game, its a lot of fun and especially online, good servers and its still active, campaign is also a lot of fun!!!!
0
Popkers
Automatic translation
Good game
1
Lumi2K
Automatic translation
The best bf even made
1
Solenya
Automatic translation
Pretty dope, a bit to heavy considering things tho.
1
LEAFmeALONE
Automatic translation
I played this game when it first came out. Lets just say that the standard FPS on veteran level, I can beat in a week of casual gaming. I put this on hard and took 3 months of dedicated play to beat it. If Operation Flashpoint and Spec Ops: The Line got drunk Battlefield 3 would be the result with better graphics and extremely intense fire fights. If you never played this game it is an absolute must for any FPS fan. I honestly say this game is capable triggering P.T.S.D. I mention this out of respect for the individuals that make any military force on the planet. In closing I will that this is a masterpiece of virtual combat and the impact left with the player is unlike other FPSs in ways that can only be discribed as intangible. Thank you.
0