Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(5 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Steam Altergift
TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 Racing Fan Edition Steam CD Key
TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Complete Edition Steam CD Key

TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Steam CD Key

Vendu par
AllofGame
99.77% des évaluations 59329 sont excellentes!
$3.68-93%55.54
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
15 plus d'offres disponibles à partir de
$3.68
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 19/03/2020

Sans aucun doute la course de moto la plus périlleuse au monde. Dans TT Isle of Man – Ride On the Edge 2, faites vos preuves à travers différents championnats avant de partir à l’assaut de la Snaefell Mountain. Un tracé sinueux et étroit de plus de 60km reproduit à la perfection, qui mettra vos talents de pilote à rude épreuve. Retrouvez 17 autres tracés, 18 motos différentes, dont des historiques, ainsi que les pilotes officiels. TT 2 offre un réalisme accru grâce à une physique entièrement retravaillée et des mouvements de pilote fidèles à la réalité. Modifiez votre moto, améliorez ses performances, surveillez ses données en temps réel pour rester compétitif. TT2 propose également un tout nouveau monde ouvert, paradis du biker, pour tester vos réglages et engranger l’expérience dont vous aurez besoin pour remporter le trophée du TT de l’Île de Man !
Évaluation du produit
5.0
5
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Buster666
Traduction automatique
Très bon jeu, prix correct. J'ai souvent joué au premier, mais celui-ci représente une avancée en termes de graphismes et de gameplay. Les vélos se comportent différemment du premier Et c'était l'une des premières clés que j'ai jamais achetées
0
Sam
Traduction automatique
Ça marche, un super jeu pour un prix ridicule ! Meilleur jeu de moto auquel j'ai joué, même si je n'ai pas joué à Isle of Man 2. C'est mieux que Ride ou MotoGP à mon avis.
0
fem
Traduction automatique
Très bien oui j'aime
0
Max Power
Traduction automatique
J'adore ce jeu tellement il a l'air si bien mais il est difficile à maîtriser
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(5 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Steam Altergift
TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 Racing Fan Edition Steam CD Key
TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Complete Edition Steam CD Key

TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Steam CD Key

Sold by
GameCrew
99.02% of 458343 ratings are superb!
$3.54
14 more offers available starting from
$3.54
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 19/03/2020

Without a shadow of a doubt it is one of the most dangerous motorbike races in the world. In TT Isle of Man – Ride On the Edge 2, you prove your worth in different championships before setting out to conquer the Snaefell Mountain Course, a 60 km-long track with both winding and straight sections that will push your riding skills to the limit. TT 2 features 17 additional tracks, 18 different motorbikes including classic models, and the official riders. And now it’s more realistic than ever, thanks to entirely revamped physics and faithfully reproduced rider movements. Fine-tune your motorbike, upgrade its performance and monitor its data in real time so you can stay competitive. TT2 also offers a brand-new open world, a biker's paradise where you can test your bike settings and gain the experience you'll need to win the TT Isle of Man title!

Product Rating
5.0
5
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Buster666
Automatic translation
Great game, decent price. I played the first one often, but this is a step up in terms of graphics and gameplay. The bikes handle differently from the first one And this was one of the first keys i ever bought
0
Sam
Automatic translation
It works , a great game for a ridiculous prize! Best motorcycle game I have played, although I have not played Isle of Man 2. This is better than Ride or MotoGP in my opinion.
0
fem
Automatic translation
Very good yes i like
0
Max Power
Automatic translation
Love this game so much looks so good but it is hard to master
0