Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Worms Pinball - Clé Steam

Acheter Worms Pinball - Clé Steam

Steam
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$1.17
offres, prix le plus bas$0.68
Vendu par
gamecenter.club
99.67% des évaluations 79493 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.06par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 19/10/2011

À propos du jeu

L'équipe Worms™ est de retour et cette fois-ci, ils ont des boules ! Le classique Worms™ Pinball envoie ces mignons petits bonhommes roses tourner dans l'un des flippers les plus réalistes jamais créés. Battez-vous avec honneur à travers l'art mystique du Kung-Fu Worms™ ou accrochez-vous pile-poil aux plus sauvages et plus roses cowboys du Texas.. Seul Worms™ Pinball offre un tel condensé d'action et de pur wormage dans une simulation de flipper ! Worms™ Pinball ne laisse rien à l'imagination. La table de sport 3D LED affiche les mini-jeux et les objectifs secondaires, les rampes transparentes, les gadgets contrôlables, les parties mécaniques déplaçables et les effets sonores et musiques sauvages. La table contient plus de 150 parties animées et des centaines d'images avec une animation FMV à destination de l'affichage LED. Il y a les fonctions tilts, les combinaisons de tirs tout comme les pertes de billes, rebonds et passes retournées, sauvetages, champs magnétiques et de nombreuses autres caractéristiques excitantes. La profondeur de jeu, la variété d'action et les règles sophistiquées assurent à Worms Pinball d'être pratiqué par n'importe quel joueur, pas seulement les plus aguerris du genre.

Caractéristiques :

  • Réactions physiques réalistes et dynamiques. Le trajet de la bille reflète précisément ce qui l'entoure dans un environnement réaliste, ajoutant une immersion de qualité au jeu. Impulsion, inertie, accélération, élan, torsion, toutes ces réactions physiques sont simulées pour produire un réalisme à toute épreuve.
  • Effets de Lumière ambiante/Reflets/Ombres
  • De nombreuses vues pleine écran et fonctions tilt pour une jouabilité excellente.
  • Jusqu'à six multi-billes simultanément
  • Direction flexible et précise de la bille
  • Techniques de compression des données sophistiquées permettant l'affichage de plusieurs centaines d'images FMV pour le tableau des scores et les tables
  • Mini-jeux cachés fantastiques

Configuration requise

Minimum : Ordinateur 100% compatible Windows XP / Vista / 7

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Worms Pinball Steam CD Key

Buy Worms Pinball Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$1.17
offers, lowest price$0.68
Sold by
gamecenter.club
99.68% of 79227 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.06or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 19/10/2011

The Worms™ crew returns, and this time they’ve got balls! The classic Worms™ Pinball sends the cute little pink guys spinning across one of the most realistic pinball tables ever created. Battle with honour through the mystic art of Worms™ Kung-Fu or hang at high noon with the grizzliest, pinkest cowboys this side of Texas. Only Worms™ Pinball offers an action packed pinball simulation of pure wormage! Worms™ Pinball leaves nothing to the imagination. The table sports 3D LED displayed sub-games and parallel objectives, transparent ramps, user-controllable moving gadgets, moving mechanical parts and wild sound effects and music. The table contains over 150 animated parts and thousands of frames of rendered FMV animation for the LED display. It’s got tilt functions, hit combinations as well as drop and dead catches, bounce and flip passes, bang backs, death saves, magnetic fields and countless other exciting features. The depth of gameplay, variety of action and sophisticated table rules ensures that Worms Pinball will have all gamers, not just hard-core pinheads, hooked.

Features

  • Realistic and dynamic physics simulation. The vector-based ball accurately reflects its surroundings adding to the immersive quality of playing in a real world environment. Impulse, inertia, acceleration, momentum, torque, all these real world physical qualities are simulated to produce outstanding realism.
  • Atmospheric lighting/reflection/shadow effects
  • Multiple Full screen views and tilt function for superb gameplay.
  • Up to six multi-balls simultaneously
  • Accurate and flexible vector-based ball and flipper simulation
  • Sophisticated data compression techniques allowing several thousand frames of rendered FMV animation for the scoreboard and table
  • Fantastic hidden sub-games