Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
72
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Cities in Motion 2 - Back to the Past DLC Steam CD Key
Cities in Motion 2 Complete Edition Steam CD Key

Cities in Motion 2 Steam CD Key

Vendu par
PC Universe
98.75% des évaluations 20723 sont excellentes!
$0.81-96%22.31
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
17 plus d'offres disponibles à partir de
$0.81
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 02/04/2013

À propos du jeu :

Cities in Motion 2 est un jeu de gestion dont l'originalité est de vous proposer de construire puis de gérer les transports publics d'une ville qui évolue indépendamment de vos choix, suivant son propre cours. À vous d'adapter vos actions et vos choix aux tendances économiques et démographiques et aux changements qui ne manqueront pas de rythmer une partie.

Ce nouvel épisode apporte deux nouveaux modes de jeu multijoueur, un en coopération et un autre compétitif. Parmi les autres nouveautés, nous retrouvons des véhicules, des options de tracés proposant des routes avec des voies réservées aux bus et la possibilité de gérer les horaires de passages de ces derniers. 

Configuration Requise (PC):

  • OS:Microsoft Windows XP/Vista/7/8
  • Processor:2 GHz Dual core
  • Memory:3 GB RAM
  • Graphics:nVIDIA GeForce 8800, 512 MB RAM or ATI Radeon HD 3850, 512 MB RAM
  • DirectX®:9.0
  • Hard Drive:2 GB HD space
  • Other Requirements:Broadband Internet connection

Configuration Requise (MAC):

  • OS:OSX Snow Leopard 10.6.3
  • Processor:2 GHz Dual core
  • Memory:3 GB RAM
  • Graphics:nVIDIA GeForce 8800, 512 MB RAM or ATI Radeon HD 3850, 512 MB RAM
  • Hard Drive:2 GB HD space
  • Other Requirements:Broadband Internet connection
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
(0 Reviews)
72
metacritic score
Platform
steam
Edition

Cities in Motion 2 Steam CD Key

Sold by
Goldenrush
96.39% of 102933 ratings are superb!
€0.84
8 more offers available starting from
€0.84
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 02/04/2013

Cities in Motion 2 is the sequel to the popular mass transit simulation game Cities in Motion. Build, manage and lead your transportation network to provide cities with their ever changing needs. CIM2 introduces new features including multiplayer game modes, day and night cycles, timetables and dynamic cities.

Building the transportation network will directly affect how the city grows. Affordable transportation brings middle class housing and work places, while more expensive and exotic choices bring high end businesses. Take advantage of many different types of vehicles including buses, trams, ferries and more.

Build alone or play cooperatively with a friend. Use the newly implemented bus lanes to build efficient traffic free roadways. Tackle rush hour by managing transportation timetables and meeting the needs of the citizens.

Features

  • Dynamic cities
  • Player’s choices effect city growth
  • Day and night cycle
  • Manage the timetables
  • Multiplayer with both co-operative and competitive modes
  • Campaign and sandbox modes
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase