Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Just Cause 2 - Clé Steam

84
Steam
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$2.38
offres, prix le plus bas$1.38
Vendu par
GamingWorld
Super Seller
Super Seller
99.40% des évaluations 909377 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.12par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 23/03/2010

À propos du jeu

 Note: Just Cause 2 n'est supporté que pour Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 et nécessite une carte graphique compatible avec DirectX10 ou supérieure. Windows XP et DirectX 9 ne sont pas supportés. Ne nécessite pas de compte Games For Windows Live.

Plongez dans une aventure remplie d'adrénaline. Vous dirigez l'agent Rico Rodriguez, et vos ordres sont de trouver et abattre votre ami et mentor qui a disparu sur une ile paradisiaque, Panau. Là-bas, vous devrez répandre le plus de chaos possible sur terre, sur les mers et dans les airs pour renverser le pouvoir en place. A l'aide de votre grappin et de votre parachute, détournez des véhicules, faites du base jumping, et créez vos propres cascades effrénées. Avec 600km² de terrain varié à parcourir et des centaines d'armes et de véhicules, Just Cause 2 repousse les limites de la gravité.

  • GAMEPLAY VERTICAL UNIQUE - Vivez une liberté de mouvement aérienne totale avec la combinaison du parachute et du grappin
  • DES CASCADES DÉMENTES - Sautez en chute libre ou en parachute, surfez et sautez sur les véhicules, utilisez votre grappin pour vous faire tracter, accrochez vous à des hélicoptères, escaladez des immeubles puis sautez en base jump. L'impossible est à votre portée.
  • GRAPPIN 2.0 - Votre outil le plus fidèle est désormais une arme. Tirez deux coups avec le grappin et attachez vos malheureux ennemis à des véhicules en mouvement, suspendez-les la tête en bas à des bâtiments, ou attachez les entre eux. Vous n'êtes limités que par votre imagination.
  • DÉCOUVREZ LES SECRETS DE PANAU - Explorez cette ile paradisiaque, des villes tentaculaires aux plages isolées, en passant par les pics montagneux abrupts - un terrain de jeu de plus de 600km².
  • VIVEZ LA VRAIE LIBERTÉ - Des centaines d'objectifs peuvent être accomplis dans l'ordre et de la manière dont vous le souhaitez. Profitez des pauses accordées par l'Agence pour vous relaxer et profiter de toutes les activités que Panau peut vous offrir.
  • UNE SÉLECTION IMPRESSIONNANTE DE VÉHICULES - Fendez l'air sur un VTT haute vitesse, sillonnez la mer aux commandes d'un hors-bord, ou lancez des salves de roquettes depuis un hélicoptère de combat - plus de 100 véhicules terrestres, aquatiques et aériens sont à vous.

Configuration requise

Minimum :

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista (Windows XP n'est pas supporté)
    • Processeur : Double-cœur avec SSE3 (Athlon 64 X2 4200 / Pentium D 3 GHz)
    • Mémoire vive : 2 Go de RAM
    • Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
    • Carte graphique : Carte compatible DX10 comportant 256 Mo de mémoire vidéo (Nvidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 2600 Pro)
    • Son : Carte son 100% compatible DirectX 10
    • DirectX®: Microsoft DirectX 10

Recommandée :

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista SP1 ou Windows 7
    • Processeur : Intel Core® 2 Duo 2.6 GHz ou AMD Phenom X3 2.4 GHz ou équivalent
    • Mémoire vive : 3 Go de RAM
    • Disque dur :
    • Carte graphique : Carte compatible DX10 comportant 512 Mo de mémoire vidéo (Nvidia GeForce GTS 250 / ATI Radeon HD 5750)
    • Carte son : Carte 100% compatible DirectX 10 pour Dolby Digital 5.1
    • DirectX® : Microsoft DirectX 10.1

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Just Cause 2 Steam CD Key

Buy Just Cause 2 Steam CD Key

84
Steam
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$2.49
Lowest price$2.28
Sold by
Houndstore
Trusted Seller
Trusted Seller
99.90% of 30301 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.13or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 23/03/2010

Dive into an adrenaline-fuelled free-roaming adventure. As agent Rico Rodriguez, your orders are to find and kill your friend and mentor who has disappeared on the island paradise of Panau. There, you must cause maximum chaos by land, sea and air to shift the balance of power. With the unique grapple and parachute combo, BASE jump, hijack and create your own high-speed stunts. With 400 square miles of rugged terrain and hundreds of weapons and vehicles, Just Cause 2 defies gravity and belief.

Features

  • UNIQUE VERTICAL GAMEPLAY - Take to the air like no other game. Experience total aerial freedom with the unique parachute and dual grapple
  • UNBELIEVABLE ADRENALINE-FUELLED STUNTS - Free fall, base jump, vehicle surf, para sail, skydive, grapple, slingshot, leap between vehicles, hang from helicopters, scale buildings. The impossible is within your grasp.
  • UPGRADED DUAL GRAPPLE - Your best tool is now a weapon. Fire two shots with the grapple hook and attach unwilling enemies to high-speed vehicles, hang them upside down from buildings, tether objects in mid air. The possibilities are as vast as your imagination.
  • DISCOVER THE SECRETS OF PANAU - Explore the island paradise; from sprawling cities, secluded beaches and towering mountain peaks – more than 400 square miles of your own personal playground.
  • EXPERIENCE TRUE FREEDOM - Hundreds of objectives can be completed in any way or order that you choose. When it’s time for a break from Agency business, kick back and enjoy all the attractions that Panau has to offer.
  • MASSIVE SELECTION OF VEHICLES - Catch air on a high-speed dirt bike, race across the sea in a power boat, or fire a spread of rockets from an attack chopper – more than 100 land, sea and air vehicles are yours for the taking.