Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(6 Revues)
Plate-forme
Ubisoft
Steam
Steam
Steam
Édition
Assassin's Creed III + Revelations + Brotherhood Classic Bundle

Assassin's Creed III + Revelations + Brotherhood Classic Bundle

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
GamingWorld
99.56% des évaluations 2122239 sont excellentes!
$23.10
2 plus d'offres disponibles à partir de
$23.10
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Recommandez ce jeu et gagnez$1.16par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This title will be decommissioned of online services on 1 October 2022!
You will be unable to play multiplayer, link Ubisoft accounts in-game or use online features. Additionally, the installation and access for the following downloadable content (DLC) and unlockable contentent (ULC) will be unavailable: Benedict Arnold The Battle Hardened Pack The Hidden Secrets Pack The Tyranny of King Washington Ubisoft Connect rewards
Date de sortie: 22/11/2012

Comprend 3 objets: Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revelations et Assassin's Creed 3

Confrérie Assassin's Creed

Vivez et respirez comme Ezio, un maître assassin légendaire, dans sa lutte durable contre le puissant Ordre des Templiers. Il doit se rendre dans la plus grande ville d'Italie, Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption pour frapper au cœur de l'ennemi.

Vaincre les tyrans corrompus qui y sont retranchés exigera non seulement de la force, mais aussi du leadership, car Ezio commande toute une confrérie qui se ralliera à ses côtés. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que les Assassins pourront vaincre leurs ennemis mortels.

Et pour la première fois, l'introduction d'une couche multijoueur primée qui vous permet de choisir parmi un large éventail de personnages uniques, chacun avec ses propres armes et techniques d'assassinat, et de faire correspondre vos compétences à d'autres joueurs du monde entier.

Il est temps de rejoindre la Fraternité.

Révélations d'Assassin's Creed

Quand un homme a gagné toutes ses batailles et vaincu ses ennemis; que lui reste-t-il à accomplir? Ezio Auditore doit abandonner sa vie à la recherche de réponses, à la recherche de la vérité. Dans Assassin's Creed Revelations, le maître assassin Ezio Auditore marche sur les traces du légendaire mentor Altaïr, dans un voyage de découverte et de révélation. C'est un chemin périlleux - celui qui mènera Ezio à Constantinople, au cœur de l'Empire ottoman, où une armée croissante de Templiers menace de déstabiliser la région.

En plus de l'histoire primée d'Ezio, une expérience multijoueur en ligne raffinée et étendue revient avec des modes, des cartes et des personnages nouveaux et supplémentaires, vous permettant de tester vos compétences d'assassin contre d'autres du monde entier.

Assassin 's Creed 3

Les colonies américaines, 1775. C'est une période de troubles civils et de bouleversements politiques dans les Amériques. En tant qu'assassin amérindien se bat pour protéger sa terre et son peuple, il allumera les flammes de la révolution d'une jeune nation. Assassin's Creed® III vous ramène à la guerre d'indépendance américaine, mais pas à celle que vous avez lu dans les livres d'histoire ...

Évaluation du produit
5.0
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
kauan
Traduction automatique
Très bien le proudot fonctionne correctement, facile à acquérir et sans problème, super jeu et je recommande vivement le produit aussi !
0
FrawliX
Traduction automatique
Cela a fonctionné parfaitement. Paiement sécurisé par PayPal plus le coupon typique que vous trouvez sur google pour rendre l'achat un peu moins cher et le tour est joué. J'ai reçu le code instantanément et aucun problème pour l'activer.
-1
Suwanto budi
Traduction automatique
merci, c'est très utile, ça marche bien................................................ .......................................
1
asdfsd
Traduction automatique
Un peu trompeur. Ce que tout le monde recherche probablement, c'est Paradox Grand Strategy Collection 2022, qui est actuellement en rupture de stock. La collection actuelle (je suppose qu'il s'agit de GSC 2022) sur les listes de vapeur : HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 Cela n'a que : HOI 3 (pas 4) EU4 CK2 Vic2 Selon la description, il devrait également avoir Imperator : Rome, mais il ne fait pas. Je suppose qu'il s'agit probablement d'une version beaucoup plus ancienne du bundle de collection ? Si c'est le cas, cela devrait être mis à jour car je ne pense pas qu'il indique avec précision le prix du forfait ou la remise. De plus, je pense que l'achat des jeux fournis séparément finit également par être moins cher que ce pack. Alors gardez cela à l'esprit lors de cet achat.
6
PapaNurgle
Traduction automatique
jeux incroyables, a rendu mon ami vraiment heureux de les avoir.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(6 Reviews)
Platform
Ubisoft
Steam
Steam
Steam

Assassin's Creed III + Revelations + Brotherhood Classic Bundle

Key activation
notes
This title will be decommissioned of online services on 1 October 2022!
You will be unable to play multiplayer, link Ubisoft accounts in-game or use online features. Additionally, the installation and access for the following downloadable content (DLC) and unlockable contentent (ULC) will be unavailable: Benedict Arnold The Battle Hardened Pack The Hidden Secrets Pack The Tyranny of King Washington Ubisoft Connect rewards
Release date: 22/11/2012

Includes 3 items: Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revelations and Assassin's Creed 3

Assassin's Creed Brotherhood

Live and breathe as Ezio, a legendary Master Assassin, in his enduring struggle against the powerful Templar Order. He must journey into Italy’s greatest city, Rome, center of power, greed and corruption to strike at the heart of the enemy.

Defeating the corrupt tyrants entrenched there will require not only strength, but leadership, as Ezio commands an entire Brotherhood who will rally to his side. Only by working together can the Assassins defeat their mortal enemies.

And for the first time, introducing an award-winning multiplayer layer that allows you to choose from a wide range of unique characters, each with their own signature weapons and assassination techniques, and match your skills against other players from around the world.

It’s time to join the Brotherhood.

Assassin's Creed Revelations

When a man has won all his battles and defeated his enemies; what is left for him to achieve? Ezio Auditore must leave his life behind in search of answers, in search of the truth. In Assassin's Creed Revelations, master assassin Ezio Auditore walks in the footsteps of the legendary mentor Altaïr, on a journey of discovery and revelation. It is a perilous path – one that will take Ezio to Constantinople, the heart of the Ottoman Empire, where a growing army of Templars threatens to destabilise the region.

In addition to Ezio's award-winning story, a refined and expanded online multiplayer experience returns with new and additional modes, maps, and characters, allowing you to test your assassin skills against others from around the world.

Assassin's Creed 3

The American Colonies, 1775. It’s a time of civil unrest and political upheaval in the Americas. As a Native American assassin fights to protect his land and his people, he will ignite the flames of a young nation’s revolution. Assassin’s Creed® III takes you back to the American Revolutionary War, but not the one you’ve read about in history books...

Product Rating
5.0
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
kauan
Automatic translation
Very good the proudot working correctly, easy to acquire and without problems, great game and I highly recommend the product too!
0
FrawliX
Automatic translation
It worked perfect. Secure payment by PayPal plus the typical coupon you find on google to make the purchase a little cheaper and voila. I received the code instantly and no problem activating it.
-1
Suwanto budi
Automatic translation
thanks, this is very useful, works well...............................................................................
1
asdfsd
Automatic translation
A bit misleading. What everyone is probably looking for is Paradox Grand Strategy Collection 2022, which is currently listed as out of stock. The current collection (I assume this is GSC 2022) on steam lists: HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 This only has: HOI 3 (not 4) EU4 CK2 Vic2 According to the description, it should also have Imperator: Rome, but it does not. I assume this is probably a much older version of the collection bundle? If so, this should be updated as I do not believe it accurately shows the price of the bundle or the discount. Additionally, I believe buying the games that this does come with separately does end up being cheaper than this bundle as well. So keep that in mind when making this purchase.
6
PapaNurgle
Automatic translation
amazing games, made my friend really happy to get them.
0